Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

[terminé] question de vie ou de mort. (Theresa)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1824
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa) Lun 7 Oct - 21:39

Question de vie ou de mort.

Kelsier & Theresa

Tu n’y comprends rien dans ce qui te percute. T’es bien, et c’est même toi qui es allée en chercher plus. C’est toi qui t’es levée, qui as rompu la distance, qui as mis en contact vos peaux. Toi qui souffles à son oreille comme on charme un serpent. Toi qui en rajoutant de ta main dans tes cheveux. Et pourtant, malgré tout ça, tu ne sais toujours pas où tu vas, ou pourquoi tu le fais. C’est comme… un contrecoup du choc et de la peur. Tu as besoin de sentir sa présence.

Et tu restes là, contre lui, quand il bouge aussi. Et sur le coup, vraiment, t’as peur qu’il te repousse, dérangé par ton contact. Mais au contraire. Son bras passe contre ton dos et ce contact t’électrise jusqu’à ton cerveau. Un souffle un peu plus fort s’échappe de tes lèvres, comme par surprise, sauf que tu le sais. Tu le sens en toi. Ce n’est pas de la surprise.

T’es pris en étau contre lui, et un instant, la drôle de pensée de te dire que tu voudrais fusionner avec lui et cesser d’être toi, seule et isolée, passe en toi, et tu bouges à cette idée. Tes doigts contre les siens sur son torse s’agrippent un peu plus à son vêtement alors que sous ses doigts qui glisse sur ton dos, tu te cambres, comme si son contact te brûlait… te rendait folle.

« Je… »

Ta voix s’étrangle parce que sa bouche touche ta peau. Pas sur ton visage, pas sur tes mains. À un endroit que tu ne savais même pas être si sensible. Mais sous la chaleur de ses lèvres, ta peau se couvre de chair de poule et tes yeux se ferment un instant. Tu ne respires plus. Tu es complètement obnubilée. Tu voudrais bien reprendre la mainmise sur ce qu’il se passe, mais tu comprends que c’est fini quand tu libères ta main de la sienne. Tes deux mains se rejoignent sur sa tête, et tu l’attires contre toi, avec un élan plein d’une chaleur qui te consume.

C’est comme si tu voulais que chaque portion de ton corps puisse entrer en contact avec le sien. Cette idée de fusion revient dans ta tête, et déclenche un frisson tout le long de ton échine. Et quand tu cesses de le serrer comme si la vie allait te l’arracher, tu comprends que c’est ça, ce que tu ressens. La peur que la vie t’enlève Kelsier.

« J’ai eu peur qu’il t’ait mordu, tout à l’heure. »

C’est une affirmation avec tant d’émotions que ta voix est déformée. Tes mains se referment sur ses cheveux et tu l’écartes un peu de toi pour venir coller ton front contre le sien.

« Je… Je veux pas que tu meures… Tes yeux s’embuent de larmes, parce que tu ne maîtrises plus rien, tu comprends encore moins même. Pourquoi je dis ça…?! »

DEV NERD GIRL

[/b][/color]
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1935
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa) Mar 8 Oct - 17:28

question de vie ou de mort
Theresa & Kelsier

Sous tes doigts, elle se cambre, et tu sens son dos former ce creux dans lequel ta main glisse aussitôt. Toi qui avais fermé les yeux, tu les gardes maintenant bien ouverts, pour la regarder, pour te délecter de la moindre de ses réactions. Si elle essaie de te parler, elle n’y parvient pas, tu l’interromps de tes lèvres lorsque ces dernières viennent embrasser sa peau en feu. Tu ne peux pas t’empêcher de sourire, même lorsqu’elle t’attire à elle, encore plus, quant à toi, maintenant que tes deux mains sont libres, elles viennent se poser sur ses hanches, de chaque côté, et tu la maintiens ainsi, contre toi alors que ton visage à glisser contre sa gorge. Lorsqu’elle t’éloigne un peu, lorsque son front vient s’appuyer contre le sien, tu soupires légèrement.

Et puis, un « shht » s’échappe de tes lèvres et l’une de tes mains remonte le long de ses côtes avant de venir se saisir de sa mâchoire. Tes doigts dégage son visage, viennent remettre une mèche rousse derrière l’une de ses oreilles et puis, tu ne sais pas bien ce qu’il se passe, dans ta tête, mais lorsque tu te rends compte que ses yeux brillent, que les mots qu’elle prononcent la touche autant, tes bras viennent l’enserrer plus fort encore, et tu te redresses un peu pour délicatement la faire basculer, la déposer au sol, sur le dos tandis que tu viens te glisser au-dessus d’elle, appuyé sur l’un de tes genoux, et sur l’un de tes coudes pour te maintenir et éviter de faire reposer ton poids sur elle.

Je sais comment rester en vie … Un murmure, rien qu’un murmure. Tu le sais, que tu ne peux tout simplement pas promettre de ne pas mourir, parce que, tu es bien incapable de prédire ton propre avenir. Ta vie s’achèvera peut-être demain, si tu ne fais pas attention. Je ne mourrais pas avant de t’avoir fait cocher au moins la moitié de ta liste.

C’est trop, déjà bien trop. Et pourtant, ces mots, tu avais envie de les lui dire, parce que tu veux te persuader de pouvoir y arriver, mais parce que tu veux parvenir à la rassurer, au moins un petit peu, et quoi de mieux que ta détermination et ton envie de vivre, pour ça ?

Tu finis par te pencher un peu, toujours appuyé sur le plancher pour ne pas lui faire mal, tu viens poser ta tête juste au-dessus de sa poitrine, et tu souffles.

Arrête de t’inquiéter … détends toi, juste pour ce soir.

Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1824
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa) Mar 8 Oct - 18:01

Question de vie ou de mort.

Kelsier & Theresa

Ses mains te rendent frêle. Son regard te rappelle combien tu es humaine. Et là, devant lui, tes yeux s’emplissent de larmes. Il aura tout vu, tout eu. Et tu sais quoi, Theresa ? Tu n’as même plus envie de t’en offusquer. Tes mains agrippées à lui, tu respires son souffle en reconnaissant la frayeur qui t'a rendue si faible. Tu lui offres une vérité qui fait éclater le mythe que tu as construit autour de toi. Et tu t’en fiches.

Et alors que tu sais qu’il finira par te dire de te taire, de lui faire confiance, parce que cet homme rencontré si récemment est comme ça, tu l’as bien compris, il te fait basculer sur le sol. Et vos positions s’inversent. En quelques secondes, tu te retrouves contre le parquet craquant de la pièce, et tu t’en fiches bien de la poussière ou des odeurs de bois mort. Parce qu’au-dessus de toi, il y a toute sa silhouette qui te surpasse… qui te domine.

« Je… Les larmes coulent de chaque côté de ton visage, comme une goutte cristallisée de toutes tes émotions. Je ne veux cocher certaines qu’avec toi. »

Bon Dieu. Tu es si mièvre… si idiote ! La rougeur qui vient littéralement brûler ta peau te démange et pourtant, tu ne détournes pas les yeux de lui. Il n’y a aucune raison. Tu as honte de le vouloir, de le montrer aussi clairement, mais tu ne détourneras pas la tête pour autant. C’est la seule chose qui t’importe. Le voir.

Même quand il vient cacher son visage contre ta poitrine. Même quand tout ce que tu peux voir, c’est sa masse de cheveux et tes mains qui caressent sa tête et son dos. Ce n’est pas suffisant, mais tu t’en contentes. Parce qu’à défaut de le voir, tu le sens contre toi.

« Fais-moi oublier tout ça. Juste pour un soir, je veux bien ne plus penser. »

Et tu l’enserres de tes bras, en fermant les yeux comme si le monde aller exploser autour de vous, et que tu ne voulais pas voir ça. C’est un peu la sensation que tu as. Que le monde va complètement partir en vrille, parce que tu arrêtes de tout gérer, de tout surveiller pendant quelques heures. Et à travers la force de ton étreinte, tu murmures :

« Embrasse-moi. C’est avec toi que je veux cette première fois de ma liste. »

Premier baiser. Celui qui est censé marquer la vie à jamais. Pour toi, il sera peut-être effacé dès demain, en reprenant la route vers la ville, alors tu veux vraiment l’avoir ce soir. Et si tu t’es toujours dit que tu l’aurais d’un prince charmant, d’un homme dont tu serais tombée irrémédiablement amoureuse, tu comprends que tu n’as plus l’âge pour ça. Tu le veux juste tout court, avec lui. Pas parce que tu as des sentiments pour lui (ton coeur et ta tête ne sont qu’un merdier de questions et d’émotions) mais parce que c’est lui. Lui que tu veux dans ce rôle.

DEV NERD GIRL

Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1935
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa) Mar 8 Oct - 20:23

question de vie ou de mort
Theresa & Kelsier

Tu sais à quoi se ressemble, de loin. Tu es là, au sol, au-dessus d’elle, la tête pratiquement enfouie dans sa poitrine, pourtant, Kelsier, tu sais toi, que tu ne lui prendras rien à moins qu’elle ne te le demande. En revanche, tu ne peux pas nier que tu en as envie, maintenant. Envie de la toucher, de l’embrasser, si tu ne te retenais pas un minimum, tes mains seraient déjà passées sous le tissu de son haut pour caresser sa peau. Sauf que tu n’es pas comme ça. Tu n’as aucune envie de te comporter comme un animal que le corps d’une femme rend fou. Alors tu te contentes d’être là, de l’avoir contre toi, d’être contre elle, de sentir que la chaleur de vos corps se mêlent.

Et pourtant, Kelsier. Dieu sait à quel point chacun de ses mots, chacun de ses gestes te poussent à la faute. Si tu ne faisais que l’écouter, si tu succombais à ses appels, tu aurais probablement déjà fondu sur elle sans aucune retenue parce que, tu ne penses plus qu’à ça, lui faire oublier. Et tu émets ce grognement, à peine audible, une sorte de frustration probablement qui s’envole immédiatement lorsqu’elle te demande de l’embrasser. Là, tu relèves la tête, vivement, et tu l’observes un instant. Première fois … premier baiser. Elle t’avait pourtant déjà dit, que l’une des choses de sa liste était de tomber amoureuse mais étrangement, tu ne t’étais même pas imaginé une minute que Theresa soit encore si … pure. Ça te fait réfléchir, un instant, mais c’est plus fort que toi de toute façon, et tu ne te fais pas prier pour venir chercher ses lèvres.

Tu pourrais t’en vouloir. Probablement que tu t’en veux un peu, sur le moment. Parce que tu es comme tu es. La douceur est loin d’être ta principale qualité et en ce moment, tu es dans un état tel que finalement, c’est loin d’être ta priorité alors oui, tu viens l’embrasser avec un peu trop d’empressement, presque fiévreux à l’idée de prendre ses lèvres, et tu n’es pas ce genre d’homme qui embrasse avec délicatesse, pour s’arrêter ensuite et attendre une potentielle suite, une réaction. Non, toi, quand tu quittes ses lèvres, c’est pour laisser ta bouche glisser sur sa mâchoire, sa gorge, et tu ne t’arrêtes que lorsque tu arrives là, juste au-dessus de sa poitrine.

Désolé … Tu t’en rends compte, que tu vas probablement trop loin, et c’est justement parce que tu te dis que tu ne veux pas dépasser la limite, que tu ne veux pas aller trop loin ici, maintenant, dans ces conditions, que tu finis par basculer, et te laisser tomber à côté d’elle, sur le sol, une main posée sur ton ventre tandis que tu souffles un grand coup.

Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1824
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa) Mar 8 Oct - 21:25

Question de vie ou de mort.

Kelsier & Theresa

Ses lèvres. Tu n’attends plus que ça. Tu ne vis plus que pour ça. Tu ne penses qu’à ça. Et si tes mots forment une demande, dans ta tête, c’est presque une supplique. Parce que la peur est juste là, tapie pas loin, et que tu vas céder avant de l’avoir eue, ce foutu baiser. Tu refuses de pleurer en l’embrassant. À défaut du prince charmant, tu veux au moins un moment inoubliable.

Et franchement, t’es pas déçue. Quand ses lèvres s’emparent des tiennes, c’est comme si un tsunami te retourne en dedans. Tu trembles à son contact, mais quand il cherche à en prendre plus, tu cèdes. Pas que tu te sentes spécialement prête à donner plus, pas que ce soit le bon moment, la bonne personne hein. Juste que ses lèvres ont court-circuité ton cerveau.

Alors tes mains se crispent sur ses épaules alors que sa bouche quitte tes lèvres, te laissant haletante et rouge. Et tes paupières baissées, tu le laisses parcourir sa peau même si avec les secondes, ta raison revient. Et quand ses lèvres descendent sur ta gorge ton estomac se serre. Non… Non t’es pas prête pour… NON !

Sauf qu’il s’arrête avant que tu n’aies pu bouger. Pour la 3e fois de ta vie, tu t’es retrouvée impuissante face à un homme. Pour la 3e fois, tu allais subir un contact que tu ne voulais pas, les lèvres closes, les yeux fermés de toutes tes forces. Pour la 3e fois, malgré ta force et ton courage. Et si Kelsier s’arrête, ce n’est que de sa propre initiative.

« M… M… Mer… ci… »

T’as pas la force d’articuler. En faite, t’as la force pour à peu près rien, si ce n’est retenir tes larmes. Et quand il se laisse tomber sur le côté, toi, tu restes là. Dans un dernier instant d’une envie que tu ne peux pas nier, tes doigts agrippent les siens et tu marmonnes :

« J’en… peux… plus… »

Ta voix est déjà si lente, si lointaine que tu le comprends sûrement en même temps que lui. Tu sombres dans le sommeil, parce que tu ne peux plus supporter tout ça. Tu sombres, une main agrippée à lui. Tu sombres, et la douleur à l’intérieur est si forte que tu sais que tu vas cauchemarder, encore.

DEV NERD GIRL

Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1935
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa) Mar 8 Oct - 21:50

question de vie ou de mort
Theresa & Kelsier

Il te faut souffler, respirer, inspirer et expirer, plusieurs fois, le temps de reprendre un souffle à peu près normal. Tu t’es étalé sur le sol, le dos contre le plancher froid, le regard fixé sur le plafond que tu distingues finalement à peine dans la pénombre. A un moment, tu te demandes quand est-ce qu’il a commencé à faire si noir … Et puis tu soupires une fois de plus, et tu tournes la tête lorsque tu entends la voix de Theresa. Tu sens bien, qu’un truc ne vas pas. Autant dans le son de sa voix, que parce qu’elle te remercie sans que tu ne saches exactement pourquoi. Et tu n’as pas vraiment le temps de répondre, de poser la moindre question, elle glisse sa main dans la tienne, elle t’annonce qu’elle est fatiguée et toi, tu n’oses plus dire un mot de peur de la déranger pendant qu’elle essaie de dormir.

Ce n’est qu’au bout d’une heure, au moins que tu bouges légèrement, tu te tournes vers elle, et tu constates qu’elle s’est déjà endormie alors que toi, malgré ta fatigue, ton épuisement, ton effort du jour, tu en es toujours à t’agiter sur le sol, dans la poussière, sans parvenir à sombrer dans le sommeil. Tu te dis que demain matin, il te faudra sans doute t’excuser, pour de vrai, pour de bon, parce que tu as été faible, ce soir, que si tu n’avais pas eu un peu de lucidité, tu aurais pu te laisser aller à tes pulsions, à l’appel de son corps – ou du moins, ce que tu t’es imaginé être un appel, dans ta faiblesse - …

Pour la dixième fois, environ, tu changes de côté. Et ce n’est qu’en fixant finalement un reste de boîtes de conserve empilées, du moins tu le penses, que tu finis par t’endormir, enfin.

Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1824
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa) Mar 8 Oct - 22:32

Question de vie ou de mort.

Kelsier & Theresa

Il fait noir, et tu retiens ton souffle comme si tu allais mourir. Il fait nuit noire et tu as encore l’impression d’être dans ce rêve collant de peur et de dégoût. Un mélange d’angoisses, de souvenirs et de projections. Beaucoup trop de dégoût pour rester tranquillement endormie. Alors quand tu émerges de ce sommeil où tu gémissais, tu finis par te remettre assise.

Ta main n’est plus dans celle de Kelsier. Pire, il te tourne le dos et tu ne peux même pas te raccrocher à la douceur de ses traits pour calmer ta peur. Vraiment, Theresa, si tu avais pu imaginer une expression de protection et de douceur pour toi sur son visage, peut-être que tu ne ferais pas ça… Mais en faite, tu ne vois rien et tu te montes la tête.

Et bientôt, les traits de Kelsier remplacent ceux de ton cauchemar et des larmes acides glissent sur ton visage. En silence tu te relèves. Ta cheville est toujours douloureuse, mais l’attelle t’aide à marcher sans t’effondrer en gémissant. Et c’est comme ça que tu rejoins tes affaires. Si on pouvait te voir à ce moment, avec ton sac duquel tu sors un lacet, on comprendrait certainement que tu es en pleine hallucination ou délire, dû à la douleur et aux chocs répétés. Mais il n’y a personne pour t’arrêter.

Tu remets ton sac, sur ton dos, et à ce moment-là, ta discrétion est à son paroxysme. Tu laisses les seringues d’adrénaline dans le sac de Kelsier et, pire, tu lui laisses un de tes poignards, comme expiation de ton geste. Ensuite, tu ouvres lentement la seule fenêtre qui est encore utilisable et tu penses même à faire sortir une chaise en premier dans le désert. Et les yeux exorbités tu sors à ton tour après avoir accroché ton lacet à la poignée. C’est comme ça, avec une habitude que tu as bien cachée, que tu refermes la fenêtre au mieux.

Ensuite, tu te mets en marche. Et dans ta tête, les mêmes idées défilent en boucle. Tu vas rentrer par toi-même. Si tu dois mourir, c’est que le jour est arrivé. Tu ne condamneras pas Kelsier pour toi. Et tu lui prouveras que tu n’es pas sous son contrôle. Tu prendras ta revanche sur cette peur qui t’a clouée au sol, tout à l’heure. Et même si ça n’a aucun sens, ça tourne comme une rengaine, comme l’assurance de ce que tu fais.

Et ça pourrait marcher. Parce qu’à quelques centaines de mètres de la cabane, tu trouves un arbre, contre lequel tu envisages de briser ta chaise pour ne garder que le dossier et les pattes arrière et en faire une meilleure béquille. Vraiment l’idée à du sens et ça pourrait être ta porte de sortie hein. Sauf que rien n’en a décidé ainsi.

Le vent se lève quand tu lèves la chaise et quand tu vas pour utiliser le tronc pour t’aider à la briser, du sable vient t’aveugler. Tu loupes l’arbre. Tu perds l’équilibre. Tu tombes. Sans un bruit… Et si tu ne dis rien parce que la surprise est trop grande, tu te retrouves ensuite privée de voix parce que la chute ne s’arrête pas là. Tu roules, pêle-mêle en avant. Ton corps percute plusieurs pierres, ta tête en prend un sacré coup et tu atterris au fond d’une ravine que tu n’avais pas vu. Dans la flotte.

Et tu sais quoi, Theresa ? T’es si persuadée que c’est fini, que tu ne bouges pas. Immergée, juste la tête sur le bord, dans la boue, tu restes là, immobile, à pleurer en silence. Tu veux crever là. Juste… mourir.


DEV NERD GIRL



JET DE DE : Echec critique (Elle fait sa connerie mais ça ne marche pas, et franchement, ça va être l'épic loose du jour xD)
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1935
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa) Mar 8 Oct - 23:11

question de vie ou de mort
Theresa & Kelsier

Tu ne sais pas, ce qui te réveilles. Toi qui avais eu tant de mal à sombrer, ton sommeil s’était finalement fait bien lourd, si lourd que non, tu n’avais rien vu, rien entendu, tu ne l’avais même pas senti bouger, tu n’avais pas réagi. Et tu ne sais pas non plus combien de temps après son départ tu t’éveilles enfin, tout ce que tu sais, c’est que tu te réveilles en sursaut, que tu te redresses à la hâte et que le temps d’ouvrir les yeux, de les frotter pour y voir plus clair, tu t’aperçois enfin que l’endroit est vide.

Il te faut un petit moment. Le réveil est difficile, et le contrecoup de tes efforts de la veille se fait sentir avec violence dans chacun de tes muscles. Pourtant, tu finis par te lever, par tituber, et plusieurs fois, bêtement et en vain, tu appelles son prénom. L’un de ses poignards est toujours là. Un seul. Son sac en revanche à disparu, et lorsque tu regardes dans le tien, c’est pour t’apercevoir que les seringues d’adrénaline s’y trouvent toujours, avec tout le reste. Tu fronces alors les sourcils … étrangement, tout est fermé. Les fenêtres. La porte. Le meuble placé devant cette dernière s’y trouve d’ailleurs encore, il n’a pas bougé. Alors, sans comprendre pourquoi exactement, tu es pris de panique, tu jettes ton sac sur ton épaule, tu pousses le meuble pour dégager la porte et tu sors, à la hâte. Pendant un moment, tu espère la trouver dehors, tout simplement, peu importe la raison. Mais ce n’est qu’une illusion. Elle n’y est pas.

Et là, Kelsier. Tu fais la pire des choses quand on se trouve dehors, dans ta situation, seul et manquant cruellement de force, tu te mets à l’appeler, à hurler son prénom, encore et encore. Et pour rien, en plus, parce que tu n’obtiens aucune réponse et qu’il te faut ensuite plusieurs longues minutes pour te remettre à réfléchir, vraiment, pour de bon. A regarder le sol pour y déceler des traces … et tu sais quoi ? Tu en trouves, des traces. Des traces récentes, dans le sable. Des traces de pas. Tu exclus le fait que ça puisse être un marcheur, peut-être un peu arbitrairement, et tu te contentes de les suivre, dans l’espoir peut être fou de remettre la main sur Theresa. Et tu marches. Tu marches. Tu ignores la douleur qui martèle ton corps, un peu partout. Tes muscles qui te paraissent être en compote. Tu avances, comme la veille, en mettant ton corps et ton esprit à l’épreuve parce que là, tu es tout simplement bouffé par la peur, et l’angoisse.

A un moment, les traces te paraissent étranges. Tu te baisses, tu t’avances jusqu’à cet arbre et là, là oui, tu reconnais l’une des chaises que tu avais vues, dans la maison la veille. Elle est en morceau, sans que tu ne comprennes pourquoi, mais tu en ramasses un, puis deux morceaux que tu rejettes au loin avant de te lever, tu t’apprête à reprendre ton chemin mais … non, tu t’arrêtes, encore, et c’est en regardant bien autour de toi que tu la vois, tu la vois à peine, mais tu la vois, tu vois ses cheveux roux en premier lieu et puis tu distingues sa silhouette en contrebas. Et pendant un instant, tu la crois morte. Alors tu te précipites en bas, sans réfléchir plus que ça, tu te jettes à genoux dans l’eau, près d’elle, tu l’attrapes, tu la serres contre toi, tu la secoues légèrement, tu passes les doigts sur son visage.

Dis moi que tu vas bien, réponds-moi. Theresa ! Elle ne peut pas te lâcher, pas comme ça. Tu ne sais même pas ce qu’il lui a pris de partir comme ça, sans toi, mais tes questions, elles seront pour plus tard, parce que merde, Kelsier, c’est déjà la seconde fois que tu la récupères à peu près dans le même état…

Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1824
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa) Mar 8 Oct - 23:32

Question de vie ou de mort.

Kelsier & Theresa

Dès que t’abandonnes, plus rien n’a d’importance. C’est fou comme c’est facile, en faite. Tu ne sens ni la douleur ni le froid qui s’insinue en toi. Tu n’as plus peur. Tu ne te poses plus aucune question. T’as juste perdu tout, jusqu’à ta propre volonté. Et toi qui te bats contre la mort depuis de si longues années, toi qui en as pris dans la tête, encore et encore, toi qui n’as pas abandonné une once de terrain, tu découvres combien ça fait du bien. Tu acceptes enfin ta faiblesse. Tu cesses de porter le poids du monde sur tes épaules et tu redeviens juste une fille trop jeune, trop frêle, trop bête. Et c’est de soulagement que tu finis par pleurer.

Autant dire que tu ne sais pas combien de temps tu restes dans cette position. Et que t’entends rien. Que si le vent à l’air de te porter la consonance de ton prénom, c’est surement tes parents qui t’appellent à les rejoindre. Alors tu ne t’inquiètes pas. Tu te dis qu’au moins, tu n’entraineras personne avec toi. Ça te soulage de mourir seule, tu sais.

Mais si la vie veut te donner une leçon ce soir, c’est que tu n’obtiendras pas ce que tu veux en n’en faisant qu’à ta tête. Que seule tu es faible et que tu ne mérites pas d’avoir le droit de réussir. Qu’à deux, tu ne subiras que l’ascendant des autres… à moins que tu n’arrives à faire entendre ta voix, mais ça tu n’es pas prête de le faire entendre.

« Non… »

Ton souffle se brise quand tu sens cette présence qui n’est pas une hallucination, parce qu’elle te prend dans ses bras et que sa chaleur te ramène à la réalité. Et tu ne te débats pas. Tu ne pleures plus, d’un seul coup. Tu restes juste là, molle, entre ses bras, alors que le froid et la douleur reviennent en toi, et que la mort s’échappe.

« Pourquoi… Tu… Tu devais rentrer au District et livrer l’adrénaline. Tu devais sauver une vie. Tu devais ne pas me supporter. Tu… Et tu te mets à grelotter, parce que le froid te tétanise tout à coup. Tu… ne devrais… pas être là… »

Et pourtant, tu comprends que c’est le cas et que tu n’as plus le choix. Et dans ta tête, si tu avais tout abandonné, tu n’as qu’à tendre les mains pour récupérer tout ton courage, toute ta force et toute la folie qui caractérise ta volonté de vivre. Tu réussis même à te redresser dans ses bras, et retirer ta tête de la fange dans laquelle tu avais abandonné tes espoirs.

« Faut pas rester… ici… tu vas… crever de… froid. »

Lui ou toi ? Lui pour sûr. Toi, tu ne peux plus mourir, puisqu’il t’a trouvé encore une fois. Alors tu pousses sur ton corps, en frottant tes yeux. Tu le repousses, tu te débats et tu finis par te remettre debout maladroitement, en sifflant de douleur quand tu appuies sur ta jambe.

Et tu sais quoi, Theresa ? C’est toi qui décides de remonter cette pente qui te semblait complètement inaccessible au moment de ta chute. Couchée, le haut te semblait être loin d’un kilomètre inaccessible, mais debout, tu comprends que tu n’as qu’à te raccrocher au pire pour grimper. Et t’y vas, comme un automate. Comme un corps qui survit. Tu grimpes, maladroitement, en jurant de douleur mais tu grimpes. Pour te sauver à travers Kelsier, peut-être.

DEV NERD GIRL

Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1935
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa) Mer 9 Oct - 18:29

question de vie ou de mort
Theresa & Kelsier

Tu la serres contre toi, suppliant, et tu sais quoi ? Finalement, il ne te faut pas si longtemps pour comprendre qu’elle est en vie, qu’elle respire encore. Tu le sens. Et puis tu l’entends, et tu ne peux pas retenir ce soupir de soulagement.

Qu’est-ce que tu fais ? Tu ne voulais pourtant pas lui demander des comptes aussi rapidement, mais lorsque ses mots à elle te parviennent, tu ne peux pas réellement t’en empêcher. C’est ce que je suis en train de faire, sauver une vie. Ta vie. Idiote.

Mélange de colère, de frustration, de peur et surtout, d’incompréhension. Voilà ce qui t’anime. Voilà ce qui vient crisper tes traits, te tendre. Elle est partie, elle a quitté la maison dans laquelle vous vous étiez réfugiés tous les deux, elle t’y a laissé, avec tes seringues, et tu ne sais même pas pourquoi, ni dans quel but. Tu n’y comprends rien, Kelsier. Tu te demandes si c’est à cause de ce qui a pu se passer entre vous la veille, si le responsable, c’est toi, si ton empressement, ton envie, n’avait pas finalement été la goutte d’eau, si elle n’avait pas pris peur. Peur de toi.

Et ça tourne dans ta tête. Une véritable torture psychologique. Tu restes là, tu la tiens dans tes bras, et tu ne dis rien, tu n’ajoutes rien parce que tu ne sais même pas par où tu pourrais commencer. Et quand elle se lève, c’est encore pire bon sang, parce qu’elle te perd complètement. Toi ? Prendre froid. C’est elle qui est trempée. Elle, qui se trouve désormais dans un état des plus déplorable.

Quoi ? Et tu lèves les yeux, tu la suis du regard lorsqu’elle se met à grimper le fossé, à la hâte. Elle va te rendre dingue, tu ne sais même plus où tu en es, ce que tu dois dire, comment tu dois réagir. Elle t’épuise. Ton corps était déjà si fatigué, et ton esprit baisse maintenant en énergie. Mais où est-ce que tu vas ? Elle rentre, probablement, parce qu’au final, avec tout ça, vous n’être plus si loin que ça du District.

Et tu te lèves, tes nerfs en pelote, tu te mets à grimper, toi aussi, tu l’imites. Tu manques de force, mais tu as tellement de hargne, maintenant. Tout ça, ça te met les nerfs, ça te donne envie de frapper tout ce qui t’entoure. Et c’est ta hargne qui te conduit à être le premier en haut, et tu l’attrapes, sans ménagement, tu saisis l’un de ses bras pour la tirer et la faire grimper jusqu’à toi avant de te redresser.

Ne refais jamais une chose pareille, est-ce que c’est clair ?! Tu parles trop fort. Tu cris. En fait. Ta respiration est saccadée. Et le pire, c’est que tu te contiens, bon sang. Parce que là, tu es au bord de la crise de nerfs. On rentre maintenant. Je dois déposer les seringues au centre et j’ai assez perdu de temps comme ça.

Dur. Blessé, aussi, probablement. Et tu réajustes ton sac pour te remettre en route, en te disant, en te répétant même que cette fille-là, elle était complètement folle, assez pour te rendre toi-même complètement fou.

Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1824
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa) Mer 9 Oct - 22:09

Question de vie ou de mort.

Kelsier & Theresa

Il te sauve la vie. C’est ce qu’il dit et t’as pas besoin d’être lucide pour savoir que c’est vrai. Et ça te rend dingue, Theresa, dans le fond. Parce qu’aujourd’hui, il n’avait qu’une vie à sauver : celle de ce père cardiaque. Mais c’est pour toi qu’il perd son temps. Pour que le temps qu’il aura mis à te ramener, il le perde à ramener l’adrénaline. Et si ce type est mort pendant ce temps, tu sais que tu t’en voudras toute ta vie. Sauf que t’es égoïste, Theresa, alors tu lui en voudras au moins autant.

C’est pour ça que tu mets tant d’énergie à remonter. Que tu jures, mais que tu appuies si fort sur ta cheville. Pour ça que tu vises le haut du talus, puis la cabane. Et t’es si à l’ouest, si perdu entre un océan de douleur, une île de peur, un ciel d’épuisement et ce requin de folie qui te guette que tu sais que t’as intérêt à régler ça vite pour sortir Kelsier de ta vie. Parce que ce mec te fout la merde dans la tête et dans le coeur et t’es pas prête à vivre avec ça.

Sauf qu’il t’attrape et qu’il te tire vers le haut. Bien sûr qu’il est arrivé en haut avant toi. Et franchement, si t’as envie de grogner qu’il te lâche, tu vois complètement rouge quand il se met à te hurler dessus. Ça… Ouais ça fait craquer toute la merde avec laquelle tu ne sais pas gérer, que t’as juste toujours reflué en toi sans réfléchir.

« JE FAIS C’QUE JE VEUX ! »

Et là, derrière ton hurlement qui te donne la tête d’une démente en proie à une crise de folie, tu lui décroches ton meilleur crochet du droit. T’y vas de toutes tes forces, en plein dans ce minois qui te met autant sens dessus dessous. Et le coup le prend par surprise, parce que tu l’atteins en pleine face. Mais, Theresa, c’est pas fini, oh non. Alors tu te jettes sur lui, et tes mains agrippés à son col, tu viens te coller à lui, le visage à deux respirations du sien.

« J’ai d’compte à rendre à personne, tu m’l’as bien dit et redis hier ! T’avais qu’une chose à faire, Kelsier, prend l’adrénaline est rentré. Juste ça. Penser à ta survie et à celle de c’type pour lequel tu as pris tous ces risques. JUSTE ÇA ! »

Nouveau cri, et tu le secoues avant de reculer d’un coup, une main sur la bouche, comme si tu te rendais compte de tes mots… pires de ton comportement. Tu ne pleures pas. De toute façon t’as plus rien à pleurer… mais tu finis par reprendre, dans un ton étouffé par ta main.

« T’aurais pas dû me sauver moi. J’voulais… Kelsier, tu t’rends pas compte de l’état dans lequel tu t’es mis pour me porter hier. J’veux pas… J’peux pas te devoir quelque chose. Encore moins CA. Et ce ça, il sous-entend tout ce qu’il s’est passé hier. J’veux… J’veux. Si j’veux cocher mes trucs avec toi, faut qu’j’me débrouille seule. Faut… »

Ça n’a aucun sens. Et c’est là que tu te rends compte que rien n’a de sens. Dans ta tête, dans ton corps. Et la chaleur qui te brûle n’a plus son origine dans de sombres envies de contact, mais pour une fièvre de douleur. Mais t’en dis rien, tu ramènes ton bras croisé sur ta poitrine et tu baisses la tête, pour reconnaître ta faute.

« Désolée. J’voulais ne plus êtes un poids, j’voulais… j’voulais pouvoir me tenir devant toi comme une égale. J’voulais rentrer par moi-même pour cesser de te ralentir. »

DEV NERD GIRL

Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1935
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa) Jeu 10 Oct - 13:46

question de vie ou de mort
Theresa & Kelsier

Oui, tu es passablement énervé. Bien sûr. Comment pourrait-il en être autrement, de toute façon ? Elle vient tout de même de faire sacrément peur, encore une fois, et sérieusement, Kelsier, les émotions fortes dans ce genre là, ce n’est vraiment pas fait pour toi. Alors tu t’imposes, tu rugis tel un véritable lion qui cherche à asseoir une certaine … domination. Pas que tu cherches à contrôler cet esprit libre qu’est Theresa, cependant, loin de là, juste que chassez le naturel, il revient au galop et que ta tendance à conduire les choses, à les diriger est revenue se mettre là, en avant, entre vous deux. Peut-être parce que tu sais maintenant qu’il n’y a que lorsque tu diriges les choses, que tu les calculs que ça fonctionne. Cet échec, si cuisant, il passe mal. Vraiment mal.

Et tu te remets en route, pour éviter d’envenimer les choses de mettre le feu aux poudres de ton côté, comme du siens, sauf que ce ne serait pas vraiment elle, ni ce que tu as vu d’elle jusqu’ici, si elle avait simplement abandonné, si elle s’était contentée de te laisser faire. Alors elle hurle, et lorsque tu te tournes vers elle, probablement pour lui dire vulgairement de la fermer, son poing vient percuter ton visage et la douleur irradie ta mâchoire. Oh, elle n’en reste pas là, elle vient s’accrocher à toi, une véritable furie qui te crache sa haine, ou du moins ça y ressemble, au visage, elle te secoue avant de reculer. Et, évidemment, toi, tu as le sang chaud. C’est bien connu. Et il lui suffit d’évoquer vos échanges de la veille pour … perdre pied. Et avant même que tu ne t’en rendes compte, ta main part, et tu frappes à ton tour. Une gifle. Parce que tu sais quelle force tu peux avoir, déployer, et que tu n’as aucune envie de la blesser. Mais tu frappes fort, si fort que tu te sens obligée de la rattraper, par l’un de ses poignets, histoire d’éviter qu’elle ne bascule en arrière.

Maintenant, on est à égalité. Un souffle, un soupire. Ne me dis plus jamais ce que j’ai à faire, ne décide plus jamais à ma place si tu ne veux pas que je le fasse pour toi. Tu la relâches, ta main passe sur ta mâchoire que tu fais bouger plusieurs fois, pour faire passer la légère douleur. Quant à « ça » … tu avais le contrôle total sur moi, et non l’inverse, tu n’avais qu’un mot à dire.

Et cette fois tu t’éloignes, oui. Pour de bon. Parce que tu n’as aucune envie de t’étaler davantage, et parce que tu sais que ce vieux bonhomme attends toujours, et qu’il ne tiendra pas indéfiniment.

Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1824
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa) Jeu 10 Oct - 14:50

Question de vie ou de mort.

Kelsier & Theresa

Tu aurais dû t’y attendre. Et peut-être que dans le fond, Theresa, tu t’attendais à ce que ça prenne ce tournant, mais que tu voulais lui laisser la voie ouverte. Ou juste que tu es bien trop dans un état second pour imaginer que le coup allait partir. Quoi qu’il en soit, tu encaisses de plein fouet une gifle qui te fait éclater la douleur dans toute la tête et partir en arrière. Si t’y es allée au poing pour l’avoir, il n’aura suffi que du plat de la main pour te rendre la moyenne. Encore une honte de plus.

Il te retient, t’empêches de tomber et si ton premier mouvement est de t’enfuir, tu te figes quand il te répond. Tu ne dis rien. Tu l’écoutes. T’espères encore qu’il te repousse, qu’il te lâche là et qu’il te dise d’aller crever. Dans le fond c’est tout ce que tu veux, dans cette histoire. Ne plus dépendre de lui et ainsi le libérer de tes faiblesses. Mais non, Kelsier n’est pas comme ça.

« Je n’ai rien décidé pour toi, je n’ai fait que partir en premier. »

Putain, tu arrives encore à répondre. Ton insolence n’a de limite que là où ton imagination s’arrête. Tu arraches ton bras de sa poigne et tu ramènes tes bras contre toi, comme si tu craignais qu’il lève à nouveau la main contre toi. Ta tête est rentrée dans tes épaules, ton regard se fait fuyant, même tes lèvres sont irrémédiablement étirées vers le bas.

Sauf que voilà, ton cerveau récupère le reste de ses mots avec latence, et il est déjà reparti vers la maison quand tu comprends ce qu’il a dit. Tu le tenais entre tes mains et pas l’inverse ? Tu… Tu étais maîtresse de la situation ? Et c’est ça qui te brise vraiment. Parce qu’en prononçant ces mots, Kelsier vient libérer un poison bien dangereux dans ta tête. Voulais-tu qu’il aille aussi loin ? Es-tu responsable de ce que ces gens t’ont fait ? Es-tu simplement une menteuse, ou aveugle de tes demandes ?

« J’te déteste. »

Tu ne le cries pas. Tu le marmonnes juste, d’une voix rageuse qu’il n’entend certainement pas, et tu te remets en route. Tu boites jusqu’à la maison, alors qu’il a disparu dedans. Tes yeux guettent d’éventuels marcheurs et quand tu finis de trainer ta patte jusqu’à l’entrée ouverte de la petite maisonnette, tu finis par demander, d’une voix anesthésiée, comme éteinte :

« Passe-moi une chaise, que j’récupère le dossier et les pattes en dessous pour me faire une béquille. »

Tu ne sais même pas comment tu vas casser ça, mais tu veux juste te débrouiller toute seule. Sauf que t’avances dans la pièce unique, vers lui. Et un instant, tu sens un éclair te transpercer, te pousser vers lui, te hisser vers lui. Et tu reviens à la réalité. Ton visage tendu vers le tien. Un éclat de cette folie fiévreuse illumine tes yeux sans que tu ne puisses le cacher et tu t’empêches d’aller plus loin.

« Quand j’serai remise sur pied, on aura des choses à mettre à plat, toi et moi. »

Et tu retombes sur le sol, avant d’essayer d’aller dégager la chaise que tu as utilisée pour colmater la fenêtre cassée, même si tu n’as visiblement ni l’énergie ni la précision pour le faire.

DEV NERD GIRL

Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1935
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa) Ven 11 Oct - 20:03

question de vie ou de mort
Theresa & Kelsier

Partir en premier, tu parles. Tu n’en crois pas un mot, et c’est que tu es bien remonté, là, maintenant, alors franchement, tu n’as plus la moindre envie de l’écouter, que ce soit pour te débiter des excuses ou pour continuer de s’agacer, tu estimes déjà en avoir bien trop entendu de sa bouche et tu ne réclames à présent que le silence. Cette fille, elle a un sacré culot. C’est tout ce que tu parviens à tirer de tout ça, au final.

Et peu importe sa cheville. Sa chute. Son état. Tu sais quoi ? Tu traces. Tu ne lui accordes ni un regard, ni ton aide. Rien. Tu as bien vu ce que t’avais apporté d’être gentil, d’être patient, de lui offrir ton temps et surtout, ton énergie. Rien que des ennuis, et une mâchoire toujours douloureuse. Tu es même en train de te dire que tu sais maintenant à quoi t’en tenir, et que tu devais être bien fatigué, la veille, pour t’être imaginé une seconde, juste une, qu’elle et toi, ça pourrait donner quelque chose. Juste, quelque chose. Et tu es même étonné qu’elle ose encore te demander quelque chose une fois de retour à la maison. Tu ne réponds que par un soupire, et puis, du regard, tu cherches l’une des deux chaises qui se trouvait là. Ouais. Avant de te souvenir que tu en avais retrouvé le débris, dehors, contre cet arbre. Et tu t’apprêtes à lui dire de se débrouiller toute seule, du coup, parce qu’après tout, c’est sa faute. Sauf qu’elle approche, tu ne l’as pas même pas vu amorcer un pas dans ta direction, pourtant la voilà juste devant toi, hissée sur la pointe des pieds. Elle te glisse quelques mots, et puis, elle repart, comme ça. Elle retourne à ses occupations et toi, ouais, toi tu enrages encore davantage.

Tes yeux se posent sur elle, en train de lutter pour dégager sa chaise et tu balances la tête, lentement, de gauche à droite. Aucun sens. Rien de tout ça n’a de sens, de toute façon. Tu as l’impression qu’elle joue avec tes nerfs, et mine de rien, ça marche. Elle titille. Elle ne fait que ça. Et toi, t’es pas assez fort, à ce niveau, pour juste laisser couler. Alors d’un pas, tu la rejoins, et de toute ta violence, tu attrapes l’un de ces poignets pour l’arracher à ce qu’elle est en train de faire. Tu l’envoies contre le mur, et puis tu viens contre elle, sans aucune retenu, tu te saisis d’elle et tu la hisses d’un bras pour la décoller du sol.

Ne joue pas avec moi, la Luciole.

Et toujours sans la moindre délicatesse, tu viens prendre ses lèvres. Tu l’embrasses … avec une certaine brutalité, sans amour, sans passion non plus, ce n’est qu’animal, une envie, un désir brutal.

Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1824
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa) Ven 11 Oct - 22:02

Question de vie ou de mort.

Kelsier & Theresa

Vraiment, Theresa, tu ne sais pas à quoi tu penses, mais quand tu te plantes devant lui, tu comprends que tu frôles la connerie de peu. Tu es en colère contre lui, tu veux lui prouver que ta vie n’est pas une erreur, tu te lances des défis qui n’ont aucune logique et pourtant, sur le coup, tu as vraiment voulu aller recoller tes lèvres sur les siennes. Une stupidité sans fond, pour une gamine idiote, comme il te la si bien rappelé.

Alors oui, tu prends la fuite, tu retournes à ta chaise, tu galères avec. Et franchement, cette journée n’a juste plus aucun sens depuis longtemps. Tout ce qui tourne dans ta tête, c’est que tu n’aurais jamais dû partir avec Kelsier. Pas après avoir passé la nuit en isolement avec lui et avoir commencé à baisser tes défenses. Encore moins parce que tu étais bien trop contente de partir avec lui, d’apprendre à le connaître. Tu savais que ça allait arriver… tu mérites ce qui arrive.

« AIE ! »

Sa main sur ton poignet te tire une grimace de douleur et ça, non, tu ne penses pas l’avoir mérité. Encore moins ton dos qui claque contre le mur en bois. En faite, là, tu ne comprends plus rien. T’es juste consciente que si Kelsier décide de t’attaquer, tu riposteras. T’es déjà prête, en vrai. Tes doigts sont crispés, prêts à le griffer ou à tenter de lui arracher les yeux. Et si tu dois arriver aux dents, tu le feras, clairement.

Et il se jette. Sauf qu’il ne te frappe pas, il se jette juste sur toi. SUR TOI. Sa voix dure te percute, de ce surnom idiot que t’ont donné les citoyens et puis il attrape ta bouche. Et c’est le choc. D’abord, c’est la panique, même. Tu te débats dans ses bras, comme s’il essayait de t’étrangler. Et puis, tout à coup, c’est toi qui t’accroches à lui. Et toute la violence de ces dernières 10 minutes éclate en toi alors que tes mains s'agrippent à ses cheveux de toutes tes forces et que tes dents mordent sa lèvre, comme une furie.

« J’veux te tuer. »

T’arrives à grincer ça, en lâchant sa lèvre et en reprenant ton souffle avant de fondre sur lui. Et t’es complètement dingue et déchirée. Des larmes se remettent à couler sur ton visage alors que tu forces sa bouche pour l’embrasser plus intensément et que tu te colles à lui, encore plus étroitement. Pourtant, dans ses cheveux, tes mains se relâchent et bientôt, elles ne sont plus là pour le blesser, mais juste pour le tenir étroitement contre toi, alors que tout ton corps tremble de toutes ces émotions que tu ne gères plus du tout.

« Je te veux. »

Et ça, c’est la pire nouvelle que tu pouvais annoncer. Ça demande trop de choses, de sacrifices, d’engagements et pourtant, tu l’as dit. Contre sa bouche, de ton sourire erratique. Tu l’as reconnu et ça, ça change tout. Pour le pire, t’en es certaine.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
Re: [terminé] question de vie ou de mort. (Theresa)

[terminé] question de vie ou de mort. (Theresa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Kentoc'h Mervel - ft Kelsier [TERMINE]
» Dura lex, sed lex - Theresa
» We will fight just to survive. (Finn) [Terminé]
» A lost firefly | Theresa
» Œuvrer dans le noir [feat. Theresa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: La fin de toute chose... :: Corbeille :: Rps terminés-
Sauter vers: