Quêtes !

Pour gagner des points, et pour l'assurance d'un RP mouvementé et plein de surprises, pensez aux quêtes ! Elles sont modérées et comptent pour l'avancement du forum.

Boutique !

Pour dépenser vos points, obtenir un rang personnalisé, acheter un rang à quelqu'un, ou simplement demander un DC, n'oubliez pas la boutique !

Bienvenue
Forum déconseillé aux moins de 16 ans. Violence. Sang.
Inspiration Koutetsujou no Kabaneri, SNK, Resident Evil ...
RP libre. Pas de minimum de lignes, mots.
Aucun nombre de RP imposé par mois / semaine.
Avatars mangas / illustrés / semi-réel. 200*320 px.

Contexte

Une simple morsure, un mélange de fluide même, permet au virus, particulièrement violent de se propager dans le corps. Il provoque alors de la fièvre, puis des accès de violence. Finalement, après environ quatre heures seulement, le malade devient incontrôlable, avide de chair et de sang, il ne reconnait plus personne et attaque sans distinction aucune.

La progression rapide du virus met un frein à la science. Les survivants se retranchent dans des camps de fortune, bâtissent des refuges qui finalement deviennent des villes. C'est près de la zone 51, dans le Nevada que le plus impressionnant d'entre eux voit le jour. « HopeCity » s'étale en 2018 sur environ 20 km², le tout partagé en districts et barricadé de hauts murs de protection. En son sein, une vie, ou plutôt une survie qui semble avoir retrouvé une pseudo normalité … jusqu'en décembre, durant les festivités de fin d'année, lorsqu'une infection se déclare au cœur même de la ville. Le cauchemar recommence, plus de la moitié de la ville succombe et seul le premier district qui parvient à fermer ses portes à temps reste debout.

Le compteur de survivant, aux alentours, est désormais sous la barre des 500.

Et vous. Parviendrez-vous à rester en vie ? Lire le contexte entier ?

Staff du forum

Ka'
Kelsier
Contacter
Dune
Theresa
Contacter

Tops Partenaires

Recherche de RP

Linette C. Moore est actuellement à la recherche de 2 ou 3 RPs. Vous pouvez la contacter pour discuter idées & contextes !
Callysta Murphy est actuellement à la recherche de 2 ou 3 RPs pour se lancer, n'hésitez pas à la contacter.

RP Libre(s)

▬ Bien essayé, mais il est plus là.

Effectifs

LIVE → 18 membres
DREAM → 9 membres
SURVIVE → 20 membres

Rejoins le Discord !

Topsites





 

 :: Section administrative :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇝ groupes.
Death Is Outside
☣ Date d'inscription : 25/09/2019
☣ Points : 243
☣ Messages : 235
☣ ft. : xx.
》compte fondateur.
groupes
live.
Ils vivent. Eux, contrairement à bien d'autres, ont réussi à s'y faire. Ils considèrent que tout, l'infection, les infectés, le si petit nombre d'être humains en vivant, c'est leur vie maintenant et ils l'ont accepté. Ça n'a probablement pas été simple, mais ils ont choisi de s'adapter au monde qui leur était laissé, probablement par peur que le peu qu'il leur reste leur soit retiré, ou parce qu'il n'ont pas le courage, ou la force de se battre. Leur quotidien est rythmé par la mort. Les cris des infectés. Les risques d'infection mais visiblement ... ça va pour eux, enfin, on dirait que ça va.

dream.
Ils rêvent. Ils sont probablement encore un peu perdus, ils n'ont pas accepté cette vie, ce destin cruel, mais ils ne sont pas décidés à se battre, ils espèrent, tout simplement. Ils comptent un peu sur les autres, aussi, parce qu'ils ne sont pas capables de se lancer, de lutter. Ce n'est pas dans leur nature, mais ils font en sorte d'apporter un peu d'aide, à leur échelle. C'est mieux que rien, c'est ce qu'ils se disent. Et puis de toutes façons, toute aide est bonne à prendre, n'est-ce pas ?

survive.
Ils survivent. C'est ça. Ce sont des survivants. Des lutteurs. Ils se battent. Ils ne veulent pas de cette vie, ils veulent retrouver la liberté, vivre tranquillement, loin du danger. Ils veulent un futur plus lumineux, plus clair. Alors ils bougent. Ils vont au devant du danger, peu importe que ça puisse leur coûter la vie, il est juste parfaitement hors de question de laisser les choses comme elles sont. Parce que c'est injuste. Parce que rien ne va.
Jeu 26 Sep - 11:54
Voir le profil de l'utilisateur http://death-is-outside.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: