Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture, me butter à la haine jusqu'à vomir et tout faire pour le pire ▬ Nashawn

Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2213
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture, me butter à la haine jusqu'à vomir et tout faire pour le pire ▬ Nashawn Dim 29 Sep - 17:34

NASHAWN MAHESWARAN
feat. Carole Stanley (Carole & Tuesday)
sparkle of hope ⇝ des amis, peut-être un peu plus que ça, peut-être une ligne un peu floue. Des êtres chers à Nashawn, chose dont elle manque cruellement, seulement attachée à sa petite sœur. Disons qu'elle refuse de s'attacher à d'autres, de peur de les perdre comme elle a perdu Camille. Mais toi, tu arrives à la faire changer d'avis, à lui montrer qu'être seule, ce n'est pas mieux non plus.
gettin' lucky ⇝ il ne fait pas bon vivre à explorer hors de la ville tout seul. Toi, t'es un peu le pote d'expédition de Nashawn. Vous allez toujours hors du District 1 ensemble, protégeant vos arrières respectifs. Mais aucun de vous deux ne saurait dire si c'est une relation purement professionnelle ou un début d'amitié. Allez savoir.
stu(dying) ⇝ tu es l'un des enfants qui va chez Nashawn comme pour aller à l'école, ou bien tu es l'un de ses parents ou grand.e frère/sœur qui vient récupérer le gamin à la fin des cours. Parfois, tu discutes avec Nashawn. Parfois, tu veux la payer à ta manière, mais tu ne comprends pas pourquoi elle refuse.
pomme qui m'allume et qui me quitte ⇝ même si Nashawn se refuse à aimer de nouveau, la disparition de Camille encore bien trop fraîche dans sa mémoire et son cœur, toi, t'es différente. Tu arrives à la faire chavirer à nouveau. Et elle ne peut s'empêcher de te détester, te repousser, te cracher à la gueule à cause de ça. Juste pour se protéger de cet amour. (femme uniquement)
on s'aime trop vite ⇝ toi, tu ressembles à Camille. Physiquement. Et Nashawn ne peut s'empêcher de se rapprocher de toi, de t'espionner, d'essayer de te parler, juste pour faire comme si c'était Camille et pas toi. Jusqu'au jour où ça dérape. (femme uniquement)
autre ⇝ je suis ouvert à tous les types de lien, n'hésitez pas !
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
FACTS
▬ 1 mètre 86 pour 75 kg. Surtout du muscle à force de faire des expéditions de plus en plus longues ;

▬ en colère contre le monde entier. Ne mâche pas ses mots et a la mauvaise manie d'insulter tout ce qui bouge ;

▬ n'est douce qu'avec les enfants qu'elle éduque. Travaille bénévolement, vit plutôt du troc et des petits échanges de bricoles qu'elle ramène d'expédition ;

▬ reste en vie uniquement pour sa petite sœur ;

▬ ne croit plus en l'amour. Ne veut plus s'attacher aux autres de peur de les perdre comme elle a perdu Camille ;

▬ perdue dans le passé, dans ses souvenirs, dans tous ses regrets.
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2213
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture, me butter à la haine jusqu'à vomir et tout faire pour le pire ▬ Nashawn Dim 29 Sep - 17:35

+1 et c'est ouvert. massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture, me butter à la haine jusqu'à vomir et tout faire pour le pire ▬ Nashawn 1952643874
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1802
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture, me butter à la haine jusqu'à vomir et tout faire pour le pire ▬ Nashawn Dim 29 Sep - 17:41

J'ai une pure idée depuis que je sais que Nash est professeure gngngng !
Est-ce qu'elle accepterait de donner des cours particuliers à une illétrée ? Bon, va falloir la dompter et l'apprivoisée, mais j'me dit que si Nash voit Theresa essayer de lire toute seule, elle pourrait vouloir l'aider ? En échange, Theresa pourrait complètement l'accompagner en sortie et la protéger :3
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2213
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture, me butter à la haine jusqu'à vomir et tout faire pour le pire ▬ Nashawn Dim 29 Sep - 18:48

Hey ! Ouais, ça pourrait être sympa, Nashawn est beaucoup plus dans le style enfant mais ça ne l'embêterait pas d'apprendre à Theresa à lire et à écrire (après tout c'est ce qu'elle fait déjà avec les enfants, donc le seul truc qui changera est que là, elle peut être grossière *meurs*). Je pense bien que dans un petit district de 500 habitants, tout se sait, donc Theresa aurait pu entendre parler de Nashawn ou inversement et l'une des deux aurait pris contact avec l'autre et c'est comme ça qu'elles se rencontrent !

À voir ce que tu veux qu'on RP, leur rencontre, une journée tranquille (ou pas) où elles sont ensemble à essayer d'apprendre ou un truc un peu différent. massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture, me butter à la haine jusqu'à vomir et tout faire pour le pire ▬ Nashawn 4290914001
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1802
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture, me butter à la haine jusqu'à vomir et tout faire pour le pire ▬ Nashawn Dim 29 Sep - 18:56

Ouaais, j'me doute que ça va être une élève un peu... bizarre (sachant que Theresa est pas ce qu'il y a de plus calme en apprentissage, donc ça va être in fire xD)

Si ça te dit, ça peut-être intéréssant de jouer la rencontre ? Imaginons que Theresa s'installe toujours au même endroit, genre le toit d'une citerne par exemple, et que Nashawn l'entende lire le Petit Prince à voix haute ? Et bam, elles se rencontrent xD

A moins que tu préfères autre chose, bien sûr :3
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2213
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture, me butter à la haine jusqu'à vomir et tout faire pour le pire ▬ Nashawn Dim 29 Sep - 19:08

Ça peut être intéressant ouais, on part sur ça ! Tu veux commencer ou tu préfères que je lance le sujet ?
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1802
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture, me butter à la haine jusqu'à vomir et tout faire pour le pire ▬ Nashawn Dim 29 Sep - 20:06

Vas y, je te laisse l'honneur :D
Contenu sponsorisé
Re: massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture, me butter à la haine jusqu'à vomir et tout faire pour le pire ▬ Nashawn

massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture, me butter à la haine jusqu'à vomir et tout faire pour le pire ▬ Nashawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» j'aimerais me vider un chargeur dans le pied, crasher la voiture, souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir ▬ Nashawn
» tout ça, pour ça. (iago)
» Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation. - Ft Analynn
» leur vérité me tue car la nuit a su me faire oublier ▬ Philip
» ⇝ trouver un RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Gestion :: Journaux-
Sauter vers: