-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

j'aimerais me vider un chargeur dans le pied, crasher la voiture, souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir ▬ Nashawn

Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2214
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
j'aimerais me vider un chargeur dans le pied, crasher la voiture, souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir ▬ Nashawn Sam 28 Sep - 15:39

NASHAWN MAHESWARAN
feat. Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Nom ⇝ Maheswaran. Prénom ⇝ Nashawn. Surnoms ⇝ Shawn. Autrefois, maman l’appelait affectueusement « Nana » ; surnom qui fait bien plus mal aujourd’hui. Age ⇝ vingt-six ans. Date & lieu de naissance ⇝ six novembre dans une ville perdue du Texas, USA. Métier & Occupation ⇝ professeure improvisée pour les bambins sauvés n'ayant plus accès à l'éducation. Auto-proclamée Reine du Troc pour joindre les deux bouts. Situation ⇝ cœur brisé. Ne veut plus en entendre parler. Orientation ⇝ homosexuelle totalement assumée. Groupe ⇝ survive.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
Nashawn est comme un lion en cage.
Le roi de la savane enfermé dans une cage aussi grande que lui, qui ne peut que tourner en rond à longueur de journée, muselé, maltraité. Privé de sa liberté.
Mordant à sang n’importe quelle main qui oserait l’approcher. Vouant une haine sans égale à ceux qui ont osé l’enfermer.

Nashawn n’est qu’un vieux lion en cage. Trop fière pour admettre ses erreurs, trop fière pour descendre de son piédestal même lorsqu’elle sait qu’elle a tort. C’est à celui qui criera le plus fort, celui qui bouffera l’autre, c’est celui qui écrasera les paroles de son interlocuteur pour hurler qu’il a raison plutôt que d’avouer ses faiblesses.
Un roi de la savane qui ne retrouvera jamais sa couronne, qui a depuis longtemps transformé sa peine en rage, qui éclate ses griffes contre sa cellule. Nashawn veut retrouver à tout prix sa liberté d’antan, les road-trips de son enfance à travers les États-Unis, les centres commerciaux géants, les parcs recouverts de verdure, tous ses potes. Mais tout ça lui a été arraché, attrapée dans ce filet, kidnappée par des braconniers, forcée à quitter son habitat naturel.

Et être enfermée dans cet endroit qui pue la mort et les pleurs.
Cet endroit qui la dégoûte plus que tout.

Elle aurait pu s’y habituer. En fait, elle l’avait fait, c’est vrai – avec sa petite sœur, seule famille qui n’a pas péri, et Camille, elle vivait comme elle aurait pu vivre s’il n’y avait pas eu l’apocalypse. Elle restait enfermée sans que ce soit si douloureux, si frustrant. Elle était heureuse.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Et on lui a arraché, de nouveau, ce qu’elle avait de plus précieux.

Depuis, Nashawn ne sourit plus. Elle ne sait plus rigoler, elle ne sait plus respirer, coincée dans ce District si minuscule. Elle n’hésite pas à sortir, risquant sa vie à chaque instant sans qu’elle n’y fasse réellement attention. Tentant de retrouver une liberté factice le temps d’un instant. Tentant de respirer un air frais pourtant chargé de pourriture et de sang. Tentant de retirer ses chaînes à ses pieds qui ne feront que la ramener dans sa cage à la fin de la journée.

Et Nashawn ne vit plus.
Elle ne fait que survivre, sans réel but. (Si sa petite sœur ne l’attendait pas dans le taudis qui leur sert de maison, qui sait si Nashawn serait toujours vivante ?)
FACTS
▬ ancienne grande fumeuse, Nashawn a été obligée d’arrêter avec la rareté des cigarettes. Mais elle ne dit pas non lorsqu’elle en trouve dehors ;

▬ elle vit dans le passé, dans ses souvenirs, dans ses regrets et sa nostalgie. Elle a parfois l’impression que tous ses malheurs sont de sa faute ;

▬ a toujours été très franche et colérique, ce qui lui a causé de nombreux soucis durant sa scolarité. Bagarreuse et un peu bully sur les bords, Nashawn préférait s’amuser en classe plutôt que d’étudier. Elle regrette un peu, maintenant.

▬ elle ne sourit sincèrement qu’à sa petite sœur et aux enfants qu’elle éduque ;

▬ elle a, depuis longtemps, refusé quoi que ce soit en échange de l’éducation de quelques enfants du District. Pour elle, l’éducation doit rester gratuite, apocalypse ou non. Elle vit du troc et de la chasse ;

▬ très habile au lancer de couteau, évite le corps à corps autant que possible. Aimerait se procurer des armes à feu mais elle ne sait même pas comment elles fonctionnent ;

▬ met un point d’honneur à prendre soin de son apparence et celle de sa petite sœur, pensant que c’est un critère de confiance pour les parents qui lui confient leur enfant. De même pour sa petite maison ;

▬ ne vit que pour sa petite sœur. Nashawn est terrorisée à l’idée que celle-ci soit incapable de survivre sans elle. D’ailleurs, elle refuse catégoriquement que sa petite sœur sorte du District.
L’enfance de Nashawn est des plus banales.
Quoi que, cette petite boule de nerfs a bien souvent causé des soucis à ses parents, ramenant presque quotidiennement des mauvaises notes et des exclusions de cours à la maison. Mais ce n’était jamais rien de très grave, et la petite famille aimante n’a jamais vécu de grands drames qui méritent d’être notés.
Juste une famille banale, dans une ville banale d’un pays banal.
Une famille comme les autres.

En fait, l’histoire de Nashawn commence réellement en 2007.
Elle commence à la fin de tout.

***


D’abord, l’épidémie n’avait pas vraiment inquiété Nashawn. Peut-être parce qu’elle était trop jeune pour comprendre la gravité de la situation. Peut-être parce que ses parents chuchotaient entre eux le soir et coupaient la télévision lorsque les informations arrivaient. Peut-être parce qu’ils ne voulaient pas choquer leurs deux filles, trop jeunes pour faire face à ses images choquantes.
Mais rapidement, c’était devenu trop dur de passer à côté.
Rapidement, il a fallu se barricader. Au revoir l’école, les amis, le reste de la famille. Et c’était devenu trop important pour éviter le sujet. Surtout avec les questions insistantes de Nashawn.

Bientôt, la maison n’était qu’un lointain souvenir. La petite famille s’est d’abord installée dans un campement de fortune avec d’autres survivants.
Mais la peur de mourir dévoré, la peur d’attraper le virus, les denrées qui se font rares et les tensions ont éclaté ce campement en milles morceaux. Nashawn n’en a presque plus aucun souvenir, ayant préféré oublier plutôt que de s’en rappeler ; si on lui demandait, elle vous répondra qu’elle n’a aucune idée de comment ses parents sont morts. Elle vous répondra « ils ont choppé le virus », vaguement, en haussant les épaules.

En réalité, les survivants de ce camp sont rapidement devenus fous, paranoïaques, accusant chaque adulte de voler leur ressource. Jusqu’au jour où c’était trop. Jusqu’au jour où l’un d’entre eux s’est armé d’un couteau et l’a planté dans son voisin.
Même sort réservé à ses deux parents, pour seule raison qu’ils ont voulu protéger leurs filles. Nashawn s’est enfuie, sa petite sœur dans ses bras, courant loin, loin, loin, jusqu’où ses petites jambes pouvaient la porter. Toujours confuse de ce qu’il s’est passé. Un homme, échappant lui aussi au massacre du camp, les a rejointes, refusant de laisser deux enfants seules.

Nashawn n’a pas dit un mot pendant des mois.

***


L’homme connaissait Hope City. Aussi loin qu’ils sont du Nevada, cette petite ville a su faire parler d’elle jusqu’ici, à travers une petite radio qui fonctionne toujours. Il a suffit de se cacher pendant des jours, de voler dans les supermarchés, de survivre en slalomant entre les infectés jusqu’à tomber sur une voiture qui roulait toujours et ils ont embarqué pour le Nevada.
En espérant que les pompes à essence, sur le chemin, fonctionnaient toujours.

Nashawn, muette, ne se souvient même plus du nom de cet homme. Elle n’a jamais su le remercier correctement. Leur chemin se sont séparés une fois arrivés à Hope City, des jours plus tard. Sans lui, elle serait probablement morte et sa petite sœur aussi.
Aujourd’hui, elle s’en veut tellement, de ne lui avoir jamais adressé un mot.

***


Les longs trajets en voiture jusqu’à Hope City lui rappelaient les road-trips organisés par ses parents, lorsqu’elle était toute petite.
Un goût amer sur la langue.

***


Et puis, Nashawn a recommencé sa petite vie. Placée dans une famille d’accueil de fortune, elle a retrouvé un certain amour d’un papa et d’une maman, le confort d’une maison, la sensation d’être en sécurité. Bientôt, elle retrouve sa flamme, ses sourires, ses blagues et sa vivacité, comme si rien de tout cela n’était arrivé. Comme si elle était en plein déni.
Le ventre qui se tord d’angoisse dès qu’elle pose ses yeux sur la sortie de la ville.

***


Oh, Camille.
Camille. Une fille de son âge, rencontrée à ses vingt ans.
Ça a été le coup de foudre immédiat. Depuis qu’elle est toute petite, Nashawn sait qu’elle n’est pas attirée par les hommes. C’est comme ça, ça fait partie d’elle. Elle n’a jamais eu à se poser de questions. Encore moins lorsqu’elle est tombée sous le charme de Camille.

Simples amies au début, rapidement inséparables, il n’a pas fallu longtemps pour Camille de se retrouver dans le lit de Nashawn. Dans un monde où la mort vous attend à chaque coin de rue, il n’y a pas le temps de se poser des questions, de se demander si c’est réciproque, de se tourner autour sans oser.
Avec Camille, c’était intense. Ça rendait Nashawn plus heureuse que jamais, retrouvant un peu d’espoir dans ce monde désolé.
Arrivant à rigoler et sourire aussi sincèrement que possible.
Sentant les papillons retourner son ventre.
Arrivant à passer outre sa liberté retirée.

***


Mais, bien évidemment, ça ne dure pas.
Les bonnes choses finissent toujours par se casser la gueule. Tôt ou tard.

***


Nashawn n’était pas en sécurité dans le District 1 quand le virus a réussi à se propager dans la ville. Elle était même au premier rang. Et elle n’a pas réfléchit, elle a fait ce qu’elle avait fait il y a des années : elle a fuit, tout simplement. Camille dans une main, sa petite sœur dans l’autre, elle a couru aussi vite que possible.
Mais Camille a trébuché.
Mais Camille s’est faite attrapée.
Mais Camille s’est faite mordre.

Nashawn ne lui a jamais dit adieu. Elle ne s’est même pas retournée.
Il n’y avait pas besoin. Elle a entendu son cri, le grondement de l’infecté, le hurlement de sa petite sœur qui, elle, s’est retournée. Elle n’a pas réfléchit, à nouveau, malgré son cœur qui s’arrache à l’instant même où elle prend cette décision. C’était soit elles mourraient toutes, soit elle arrivait à sauver sa petite sœur.
Elle n’a pas hésité une seule seconde.

(Nashawn s’est autorisée à pleurer seulement une fois en sécurité, dans le District 1, loin de tout ce bordel.)

***


Et c’est ce qui l’a faite craquer. Une fois Camille partie, elle s’est rendue compte à quel point cet endroit de lui allait pas. Pas du tout. Loin de là. C’était Camille qui arrivait à lui faire supporter cette ville. D’un coup, Nashawn retrouve sa haine, sa frustration, son envie de liberté et ses pleurs se transforment rapidement en cris de rage.
Même sa petite sœur n’arrive plus à l’apaiser.
Même les souvenirs de Camille la mettent en colère.

Et malgré tout, Nashawn se sent plus vivante que jamais.
Brûlant de ce feu qui s’est embrasé dans son corps, à l’instant même où sa main a lâché celle de Camille.
Pseudo ⇝ tau.
Age ⇝ π.
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ par partos.
Un dernier petit message ⇝ le design est super sympa, ce sont mes premiers pas sur un forum survival, j'espère que Nashawn ne va pas mourir en deux jours. j'aimerais me vider un chargeur dans le pied, crasher la voiture, souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir ▬ Nashawn 1041070439


Dernière édition par Nashawn Maheswaran le Lun 30 Sep - 12:35, édité 2 fois
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1914
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: j'aimerais me vider un chargeur dans le pied, crasher la voiture, souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir ▬ Nashawn Sam 28 Sep - 15:41

notre premier membre. je suis si ... ému. j'aimerais me vider un chargeur dans le pied, crasher la voiture, souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir ▬ Nashawn 3580750592
bienvenue sur le forum. ** j'aimerais me vider un chargeur dans le pied, crasher la voiture, souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir ▬ Nashawn 2471755519
j'ai si hâte de voir ce que va donner ton personnage, et tout, et tout. j'aimerais me vider un chargeur dans le pied, crasher la voiture, souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir ▬ Nashawn 1952643874
bien entendu, attention, discours d'admin, si tu as besoin de quoi que ce soit, si tu as des questions, tout ça, n'hésite pas à nous MP ou à nous rejoindre sur le discord. j'aimerais me vider un chargeur dans le pied, crasher la voiture, souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir ▬ Nashawn 1088280351 j'aimerais me vider un chargeur dans le pied, crasher la voiture, souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir ▬ Nashawn 571231553
bon courage pour cette fiche ! j'aimerais me vider un chargeur dans le pied, crasher la voiture, souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir ▬ Nashawn 576987578
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1803
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: j'aimerais me vider un chargeur dans le pied, crasher la voiture, souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir ▬ Nashawn Sam 28 Sep - 15:45

JE T'AIME ! ♥
Tu as fait le meilleur choix de ft EVER ♥ Elle me fait de l'oeil depuis un moment, je ne peux que plussoyer !

En tout cas j'ai vraiment hâte d'en savoir plus j'aimerais me vider un chargeur dans le pied, crasher la voiture, souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir ▬ Nashawn 2471755519

Hésites pas à nous rejoindre sur le discord d'ailleurs ;) ♥
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2214
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: j'aimerais me vider un chargeur dans le pied, crasher la voiture, souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir ▬ Nashawn Dim 29 Sep - 14:53

Merci pour vos petits messages !
J'ai fini. j'aimerais me vider un chargeur dans le pied, crasher la voiture, souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir ▬ Nashawn 4290914001
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1803
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: j'aimerais me vider un chargeur dans le pied, crasher la voiture, souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir ▬ Nashawn Dim 29 Sep - 15:49

Tu es validé(e) !
félicitations !
Franchement, je suis complètement sous le charme de Nashawn ♥ Ta pitchoune a l'air d'une force de la nature, même si elle ne s'en rend plus vraiment compte !
Cette histoire m'a retourné le coeur ♥ On va la remettre sur pattes !
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum.  j'aimerais me vider un chargeur dans le pied, crasher la voiture, souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir ▬ Nashawn 571231553
Contenu sponsorisé
Re: j'aimerais me vider un chargeur dans le pied, crasher la voiture, souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir ▬ Nashawn

j'aimerais me vider un chargeur dans le pied, crasher la voiture, souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir ▬ Nashawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» massacrer ma vie dans une folie sourde, trouver la rupture, me butter à la haine jusqu'à vomir et tout faire pour le pire ▬ Nashawn
» Usque ad summum. ft Nashawn
» Midnight Sonata ft. Nashawn
» leur vérité me tue car la nuit a su me faire oublier ▬ Philip
» On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment. - Ft Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: