Quêtes !

Pour gagner des points, et pour l'assurance d'un RP mouvementé et plein de surprises, pensez aux quêtes ! Elles sont modérées et comptent pour l'avancement du forum.

Boutique !

Pour dépenser vos points, obtenir un rang personnalisé, acheter un rang à quelqu'un, ou simplement demander un DC, n'oubliez pas la boutique !

Bienvenue
Forum déconseillé aux moins de 16 ans. Violence. Sang.
Inspiration Koutetsujou no Kabaneri, SNK, Resident Evil ...
RP libre. Pas de minimum de lignes, mots.
Aucun nombre de RP imposé par mois / semaine.
Avatars mangas / illustrés / semi-réel. 200*320 px.

Contexte

Une simple morsure, un mélange de fluide même, permet au virus, particulièrement violent de se propager dans le corps. Il provoque alors de la fièvre, puis des accès de violence. Finalement, après environ quatre heures seulement, le malade devient incontrôlable, avide de chair et de sang, il ne reconnait plus personne et attaque sans distinction aucune.

La progression rapide du virus met un frein à la science. Les survivants se retranchent dans des camps de fortune, bâtissent des refuges qui finalement deviennent des villes. C'est près de la zone 51, dans le Nevada que le plus impressionnant d'entre eux voit le jour. « HopeCity » s'étale en 2018 sur environ 20 km², le tout partagé en districts et barricadé de hauts murs de protection. En son sein, une vie, ou plutôt une survie qui semble avoir retrouvé une pseudo normalité … jusqu'en décembre, durant les festivités de fin d'année, lorsqu'une infection se déclare au cœur même de la ville. Le cauchemar recommence, plus de la moitié de la ville succombe et seul le premier district qui parvient à fermer ses portes à temps reste debout.

Le compteur de survivant, aux alentours, est désormais sous la barre des 500.

Et vous. Parviendrez-vous à rester en vie ? Lire le contexte entier ?

Staff du forum

Ka'
Kelsier
Contacter
Dune
Theresa
Contacter

Tops Partenaires

Recherche de RP

Linette C. Moore est actuellement à la recherche de 2 ou 3 RPs. Vous pouvez la contacter pour discuter idées & contextes !
Callysta Murphy est actuellement à la recherche de 2 ou 3 RPs pour se lancer, n'hésitez pas à la contacter.

RP Libre(s)

▬ Bien essayé, mais il est plus là.

Effectifs

LIVE → 18 membres
DREAM → 9 membres
SURVIVE → 20 membres

Rejoins le Discord !

Topsites





 

 :: Section administrative :: Communications Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⇝ FAQ.
Death Is Outside
☣ Date d'inscription : 25/09/2019
☣ Points : 242
☣ Messages : 234
☣ ft. : xx.
》compte fondateur.
FAQ
dans le cas d'une morsure, est-ce que l'on est forcément infecté, et donc condamné ?
Oui. Malheureusement, la moindre petite morsure, à partir du moment ou ça saigne vous condamne forcément, à moins d'être immunisé.
est-ce que si je me fais mordre à la main, en me coupant la main, je peux éviter l'infection ?
C'est possible ... mais c'est rare, et il faut surtout être très rapide puisque l'infection passe directement dans le sang qui lui même est propulsé vers le cœur à chaque battement de celui-ci.
puis-je devenir immunisé en rp, à la suite d'une morsure ?
Si vous avez fait le tirage et que celui-ci a donné humain, vous êtes humain et non immunisé. Une morsure en RP vous tuera. En revanche, si vous aviez fait le choix de ne pas faire le tirage à l'inscription, vous aurez la possibilité de le faire plus tard pour savoir si effectivement, vous pourrez devenir immunisé en RP. De même, vous pouvez tout à fait obtenir l'immunité sur le dé à l'inscription, et faire de votre personnage un humain pour révéler votre immunité plus tard. C'est possible aussi.
quelques précisions sur la milice ? la façon d'y entrer ?
Réponse apportée sur le Discord ;
« Alors, c'est déjà pas une organisation militaire, et franchement y entrer n'est pas bien compliqué étant donné qu'ils ont toujours besoin de main d'oeuvre.
C'est surtout les personnes qui représentent la "police", même si le terme est fort, ils font régner l'ordre, du moins, ils sont censés le faire, ils surveillent les barricades, font des rondes, s'occupent des entrées et sorties, de la surveillance des prisonniers, de l'isolement.
Y'a des plus "gradés", dans le sens ou y'a des chefs d'escouades pour organiser le tout.
Avant y'avait des entraînements aussi, y'en a toujours, mais bien moins. (L'entrainement au tir a été supprimé.) Et les entraînements qui restent, ce sont juste certains miliciens au dessus du lot en terme de compétences qui donnent de leur temps.
MAIS VOILA. En soi, il suffit de le vouloir pour entrer, ce qui explique que c'est pas forcément toujours des gens bien.
Et évidemment, ceux qui sont "chefs d'escouade" sont souvent les plus anciens, et ceux qui ont le plus de compétences et de vécu au sein de la milice.
Du coup, l'avantage de la milice, parce qu'il y en a c'est que généralement, on s'arrange pour que les miliciens aient un toit, à la caserne pour ceux qui n'ont rien d'autres. Et qu'ils soient nourris.
C'pour ça qu'ils sont considérés comme étant au dessus du lot, parce que le Gouverneur assure la milice, un minimum. Contrairement au reste du peuple qui doit se débrouiller. »
Ven 27 Sep - 14:13
Voir le profil de l'utilisateur http://death-is-outside.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: