-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

File to be deleted

Invité
Invité
avatar
File to be deleted Mar 17 Déc - 13:01

File to be deleted.


Dernière édition par Sarah Sachs le Jeu 23 Jan - 18:30, édité 1 fois
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2179
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: File to be deleted Lun 23 Déc - 10:25

Re bienvenue !
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2245
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: File to be deleted Lun 23 Déc - 11:14

Re-bienvenue ! Sarah est super intéressante, hâte de voir ce qu'elle donnera INRP. o/
Invité
Invité
avatar
Re: File to be deleted Lun 23 Déc - 19:49

Thanks. J'ai hâte aussi. File to be deleted 4154558266
Shawna Maheswaran
Shawna Maheswaran
☣ Date d'inscription : 01/10/2019
☣ Points : 2727
☣ Messages : 191
☣ ft. : Miyuki Ayukawa (Basquash!)
Re: File to be deleted Lun 23 Déc - 21:55

Re bienvenue.^^
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1834
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: File to be deleted Jeu 23 Jan - 11:54

Coucouuu ♥

Alors, tout d'abord, désolée pour la (trop) longue attente. Le forum s'est mis au ralentit ces derniers temps et nous avons été moins présentes.

Je vais m'occuper de ta fiche mais, malheureusement, j'ai quelques petites choses à te demander de revoir:
-La première, et pas des moindres, tu ne peux pas créer un DC avant que nous ayons validé ta demande dans la boutique. Pour le coup, nous avons été longues donc ca n'aide pas, mais garde ça en tête pour la prochaine fois :)
-Au niveau de l'avatar, sachant que Mercy a une vraie forme adulte, je vais te demander de choisir un avatar qui colle mieux avec l'âge de ta mistinguette (c'est à dire adulte), histoire d'être cohérent :)
-Au niveau du métier, le niveau d'étude pour être virologue est le doctorat, c'est à dire environ 26ans au moment de la fin d'études. Sachant que le virus a fait tomber tout le système sociétale (écoles y compris) il y a 10-12 ans, donc quand Sarah avait 16 ans, elle ne peut pas avoir de diplômes pour ce métier. Si tu veux vraiment qu'elle soit virologue, il faudrait qu'elle valide ses études au début de l'épidémie, ce qui lui ferait environ 38 ans, aujourd'hui :)

Pour ce qui est de caractère et des anecdotes, ça me va mais je voudrais juste mettre un petit point sur une chose : attention à ce que ton personnage ne sache pas tout faire, n'excelle pas en tout. Etre surdouée c'est une chose, mais elle a en plus voyagée partout pour apprendre les langues, sait se battre, est forte mentalement etc etc.

J'en viens à l'histoire : Autant la partie pré-épidémie me va, mais à partir de l'épidémie, j'ai pas mal de chose à redire.
-Quand les gens sont face à la mort, ils s'organisent pour survivre, pas pour dispenser des formations médicales hyper strictes. Donc pour moi, c'est quasi impossible qu'elle soit tombée dans une ville de scientifiques pile quand elle veut devenir virologue. Ca fait un peu trop hasard pipé xD
-Il n'y a rapidement plus de carburant, donc les avions, c'est niet. Il va falloir revoir ce point là et malheureusement éviter de se mettre sur une ile où le manque de carburant va finir par les bloquer loin de tout.

Si je peux résummer mes remarques en un conseil : reste crédible. Ta fiche ressemble un peu à un épisode de Rambo, avec plein de coup de chance et de deus ex machina x)

Je te laisse revoir ça & si je peux aider, n'hésites pas à me faire signe :D
Invité
Invité
avatar
Re: File to be deleted Jeu 23 Jan - 18:30

Quand Shasha m'a dit que Theresa m'avait répondu, j'ai eu cette réaction.

Qui ?

Puis je me suis souvenue, avec de l'aide. So ! Thank you for reading my file.

Ne pas avoir attendu la validation du deuxième compte. Mea Culpa. My fault. Il n'y a pas que les points qui comptent mais la participation aussi et vue la mienne, à bien y réfléchir, je suis même étonnée que ce DC soit accepté.

L'avatar. J'arrête là mes réponses. Tu me demandes de changer d'avatar, je refuse et je renonce à mon deuxième compte.

Please delete it.

Analynn Marshall
Analynn Marshall
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1813
☣ Messages : 48
☣ ft. : oc ilya kuvshinov
Re: File to be deleted Jeu 23 Jan - 21:02

Ta réponse, c'est un manque de respect total envers Theresa. Tu veux qu'on delete ton compte, bien. A l'avenir, tâche de t'exprimer avec un peu plus de politesse - parce que oui, si je te l'apprends, être malpoli, ce n'est pas forcément être insultant - !

En attendant, sache qu'un comportement comme ça ne sera toléré qu'une fois ici. Une seule.
Contenu sponsorisé
Re: File to be deleted

File to be deleted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Archives-
Sauter vers: