-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

été, espoir de renouveau (natsu)

Invité
Invité
avatar
été, espoir de renouveau (natsu) Lun 11 Nov - 13:56

NATSU
feat. lenalee lee (dgm)
Nom ⇝ Hô. Une histoire de phoénix, oui. On t'en as souvent parlé, mais tu sais, toi, tu ne t'es jamais réellement penchée plus que de raison du côté de tes racines Japonaises. Du coup. Ce n'est rien de plus que ton nom de famille et s'il a son importance, évidemment, ça ne va pas plus loin que les liens de sang et d'amour qui t'unisses aux tiens. Prénom ⇝ Natsuki. 夏 Natsu, l'été, saison de ta naissance. 希 L'espoir. Celui de ta mère. De tes parents. Surnoms ⇝ Natsu. (Na-Tsoo) Tout simplement parce que c'est plus court, Peut-être. Age ⇝ Vingt-six ans. Une femme désormais, mais qui s'efforce de ne pas perdre son âme d'enfant. Date & lieu de naissance ⇝ 21 juin 1993, le jour du solstice d'été, le jour le plus long de l'année, à Phoenix (Arizona, U.S.A). Métier & Occupation ⇝ Infirmière. C'est comme ça que ça s'appelait avant, et avant, il fallait suivre des études longues et contraignantes. Tu as tout appris sur le tas, en ayant le cran de réparer des miliciens blessés, ou de pauvres survivants de retour d'exploration. Situation ⇝ Célibataire. Pourtant, tu as plusieurs fois répondu aux avances de quelques pseudos princes charmants … ça n'a jamais été plus loin cependant. On va dire que tu n'as pas encore trouvé le bon, ou que le sort de ta famille te préoccupes bien plus que tes amours. Orientation ⇝ Hétérosexuelle. Groupe ⇝ Dream.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
La douceur et la patience, voilà ce qui caractérise probablement le mieux Natsu. Ca a toujours été le cas, une véritable petite princesse, voilà ce qu'elle était, ce qu'elle peut encore être, parfois. Ouverte aux autres, empathique, elle ne supporte pas de lire la souffrance dans le regard d'autrui, et par dessus, elle refuse de rester sans rien faire lorsqu'elle a l'impression qu'on pourrait avoir besoin d'elle. Elle n'a jamais eu le moindre mal à aller vers les autres, bien au contraire, et c'est autant un défaut qu'une qualité puisque Natsu reste persuadée que l'être humain est bon, au fond, qu'il ne devient mauvais que par la force des choses. Ses espoirs sont infinis, elle est parfois trop utopiste ce qui la rend un peu - beaucoup - naïve.

La famille est un point important dans sa vie. La sienne a été éprouvée par les pertes, par la peine, le chagrin, pourtant, si aujourd'hui, elle ne ressemble plus qu'à une poterie brisée, Natsu s'efforce encore et encore de préserver ce qu'il en reste, elle prends soin de chacune des pièces et garde espoir : un jour, elle parviendra à recoller les morceaux.

La brune est du genre déterminée. Si sa famille, les siens restent sa priorité, elle souhaite se rendre utile à la communauté du District dont elle fait partie. Elle n'est pas du genre à émettre le moindre jugement, la politique ne l'a jamais particulièrement intéressée et si elle déplore évidemment les différences d'ordre social qui règne encore, elle s'efforce d'ignorer tout ça. Elle n'est pas capricieuse. N'a jamais été de ceux qui demande plus que ce qu'ils parviennent à obtenir. Elle se contente de ce qu'elle a, et finalement, elle est si généreuse et sensible, qu'elle finit toujours par en offrir une partie.
FACTS
夏 Mange peu. Bien trop peu. Si bien qu'il lui arrive de faire des malaises au moins deux fois par semaines. Elle continue de dire que ce n'est rien de grave.
夏 Une santé fragile. Ça n'était pas le cas, avant. Mais elle tombe malade relativement souvent, et sa maigreur n'aide en rien.
夏 Les os fragiles aussi. Elle ne compte plus les petites fractures qu'elle collectionne depuis le début de cette épidémie. Surtout ses doigts qui maintenant, sont pratiquement douloureux en permanence.
夏 Ne sort jamais du district, a une peur panique des marcheurs et se sait de toute façon parfaitement inutile dehors.
夏 Particulièrement curieuse, surtout lorsque ça concerne ses frères. Elle aimerait récupérer une famille digne de ce nom et l'un de ses rêves est de la voir s’agrandir.
夏 Malgré sa fragilité, et ses faiblesses, s'assure de toujours faire bonne figure, se force même bien souvent à la joie.
夏 Une vraie petite fille qui croit encore au prince charmant, d'ailleurs, elle a une collection de livres pour enfants dans un coffre et elle y tient.
夏 Une vraie petite fouineuse. Rien ne lui échappe.
Lorsque tu es venue au monde, il y avait toi, et puis …

_ Il y avait maman. Maman avait cette tendance à poser sur toi les yeux de l’amour, à te regarder comme si tu étais un trésor fragile et précieux. A l’entendre, parfois, tu étais un ange tombé du ciel. Son espoir. Sa renaissance. Et tu sais, Natsu, tu ne l’avais pas compris à l’époque, mais elle avait placé bien trop de poids sur tes trop petites épaules.

_ Il y avait papa, aussi. Papa était plus discret. Papa a toujours été un peu plus passif. Papa, il t’a toujours donné l’impression d’aimer ses enfants mais, il n’était probablement pas du genre à l’exprimer de façon claire. Au fond, peut-être qu’il était déjà bien trop fatigué pour tout ça, à l’époque.

_ Il y avait Makoto, aussi, le plus grand de tes frères. L’ainé. Et tu l’aimais bien, Mac, parce qu’il venait vers toi. Souvent. Il lui arrivait de jouer avec toi. D’agiter un jouet sous ton nez, lorsque tu n’étais qu’un bébé.

_ Il y avait Kyuusuke. Ton autre frère. Le frère distant. Celui qui restait à l’écart du reste de la famille, celui qui ne semblait vouloir de personne, celui pour lequel, sans doute, tu n’as jamais rien compris.

Et c’était ta famille, Natsu. Une famille loin d’être réellement unie, mais une famille tout de même. C’était ton foyer. Celui dans lequel tu as grandi, celui dans lequel tu es parvenue à t’épanouir, malgré tout. Des parents trop occupés, mais qui faisaient acte de présence. Et deux frères qui en grandissant n’avaient fait que vivre chacun dans leur coin malgré toutes tes tentatives pour capter un peu de leur attention. Au fond, Natsu. Tu as tout simplement eu une vie banale. Une famille banale.

Et puis. L’épidémie avait frappé.

Et subitement, il n’y avait plus que toi, tes frères, ton père. Une pauvre gamine effrayée qui se faisait que se raccrocher à sa famille pour surmonter ce que la vie mettait sur son chemin. Tu n’as jamais su te défendre par toi-même, et le premier à faire les frais de tout ça fut Kyuu.

Tu n’as rien vu ce jour-là, parce que ton père a mis la main sur tes yeux, parce qu’il t’a emmenée loin de ce qui arrivait à ton grand frère.  Tu es restée accrochée à papa après ça. Pendant des jours. Tu ne l’as plus lâché. Et puis. Son tour est arrivé. Et cette fois, ce fut au tour de Makoto d’attraper ta main pour t’emmener loin de la violence, du sang, de la mort.

Votre père laissé derrière vous, ton aîné força la marche jusqu’à Hope City. Et comme toujours, tu n’as fait que te raccrocher à ce tout petit morceau de famille qu’il te restais. Et si les premiers temps furent difficiles, bien vite, alors que Makoto choisissait de se rendre utile, tu pris la décision d’en faire de même, à ton échelle, avec tes propres capacités.

Ton histoire pourrait s’arrêter là. On pourrait s’y attendre, oui. Tu t’es plongée dans les livres, tu as appris des autres, tu t’es mêlée à la communauté de cette ville. Tu t’es faite une place.

Et Kyuu est revenu. En vie.
Et avec lui l’espoir de pouvoir recoller les morceaux avec ta famille.
Pseudo ⇝ Flemme.
Age ⇝ Flemme.
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ Flemme.
Un dernier petit message ⇝ Flemme.
Primus Obata
Primus Obata
☣ Date d'inscription : 01/10/2019
☣ Points : 1914
☣ Messages : 43
☣ ft. : Eijiro Kirishima - My Heros Academia
Re: été, espoir de renouveau (natsu) Lun 11 Nov - 18:52

Bienvenue été, espoir de renouveau (natsu) 571231553

Aaaah une infirmière, on en a toujours besoin ici été, espoir de renouveau (natsu) 1952643874

Ton avatar me fait plus penser à Natsuko dans King's Game ahah

Tkt que Prim sortira pour toi et t'amènera toutes les ressources que tu veux été, espoir de renouveau (natsu) 576987578
été, espoir de renouveau (natsu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Archives-
Sauter vers: