-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Y'a un lien cool + je c pa grafé

Asahi
Invité
avatar
Y'a un lien cool + je c pa grafé Lun 28 Oct - 13:27

Bonjour bonjour, je suis Invitée, et ma copine la Tentation m'a poussé à toquer chez vous.

Déjà, je tiens à dire que le forum a un petit côté charmant qui, jsp, il m'a attiré. C'est p'têt la bannière mdrrr- Le sang, la meuf cinglée, le fond en gif derrière ♥
Alors voilà. J'ai zyeuté le forum. Il me plaît. J'ai envie de me joindre à vous. Hi hi. J'ai peut-être zappé un truc dans les pré-liens, pitêtre que je suis allé trop vite, mais dans le doute je préfère le dire ici comme ça au moins on est sûrs. Il y a un lien qui m'intéresse, et j'aimerais pouvoir en discuter avec la personne si jamais elle est toujours op. Je préfère demander avant inscription, sait-on jamais, ce serait dommage que je mette un pied sur le fo avec une idée perdue d'avance OUIN-

Il s'agit du grand frère de Nine. Voala voala. Si le gentil monsieur est ok pour papoter d'une manière ou d'une autre, je suis toute-euh ouï-euh (je parle nul, c'est parce que g peur, voilà).

Ensuite, truc plus culotté encore, je ne sais pas grapher. Je sais pas faire de beaux ava, surtout quand j'ai quasi rien en matière d'image (parce que j'ai le chic d'aimer des persos pas encore assez connus pour avoir de beaux fanarts m'voyez). Alors, je vais pas insister là-dessus, mais ce serait toujours cool d'avoir un ava chouette plutôt que juste une image avec un fond blanc derrière, voilà...........

Je viens de tilter que je pourrais débarquer sur le Discord aussi mais là aussi, je préfère attendre de voir que tout est ok avant de m'incruster salement mdr.
Du coup voilà (beaucoup de "voilà") ! J'espère pouvoir entrer en contact avec Nine, et aussi qu'on trouvera terrain d'entente si ça lui va d'avoir un grand frère comme je l'imagine ! Débizou !

Et votre fo déchire.
Y'a un lien cool + je c pa grafé 3599240627
Nine
Nine
☣ Date d'inscription : 25/10/2019
☣ Points : 1914
☣ Messages : 56
☣ ft. : Yuu Kanda - DGM
Re: Y'a un lien cool + je c pa grafé Lun 28 Oct - 13:40

Hello hello helloooo :D

Me voici, en chair, en os et par écrit >8D

Tout d'abord, merci beaucoup pour tes retours sur le forum. C'est adorable et ça fait toujours très plaisir à lire !

Ensuite, pour l'instant le bro' de Nine est toujours libre. Une autre membre avait maybe des vues dessus mais rien de fait donc je suis toujours open aux propositions (ou accessoirement j'ai un million d'idées pour rebondir !), donc je t'écoutes avec un IMMENSE plaisir pour le personnage que tu images :DDD

Et pour finir, t'inquiètes surtout pas pour l'avatar. On te fera pleeeins de cadeaux ♥

Si tu veux nous join sur le discord pour discuter, j'y suis pour ma part et je suis en permanence contactable krkr

*lance des ondes de tentation+++ *
Asahi
Invité
avatar
Re: Y'a un lien cool + je c pa grafé Lun 28 Oct - 14:01

OUIN les ondes de tentation, c'est vil comme pouvoir !

Je pense que je vais cesser de spam ici juste pour parler lien et chercher à te contacter directement sur Discord, ça sera plus simple ;;;;

Mais je garde le sujet ouvert juste pour poser une question qui m'est venu après- Puisque je vais peut-être jouer le frangin, j'aimerais savoir si l'immunité au virus est héréditaire (donc, puisque Nine l'est, est ce que le frérot l'est aussi ?), j'ai déjà une petite idée de la réponse mais c'est pour être sûre !

A très vite sur le Discord, aaaaaaaa-
Nine
Nine
☣ Date d'inscription : 25/10/2019
☣ Points : 1914
☣ Messages : 56
☣ ft. : Yuu Kanda - DGM
Re: Y'a un lien cool + je c pa grafé Lun 28 Oct - 14:04

Héhéhéhé, je suis la personne qui pousse tout le monde vers la tentation mouhahahaha Y'a un lien cool + je c pa grafé 1046781215

Je t'attends sur discord alors :D

Et pour le virus, nop, ce n'est pas héréditaire c'est aléatoire. Tu vas devoir tirer le dé du destin et prié pour obtenir ce que tu veux >8D
Contenu sponsorisé
Re: Y'a un lien cool + je c pa grafé

Y'a un lien cool + je c pa grafé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» lien+histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: Section administrative :: Communications :: Invités-
Sauter vers: