Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Et oui, il le faut.

Karhlya Ainsley
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1835
☣ Messages : 109
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
Et oui, il le faut. Jeu 24 Oct - 11:21

Coucou les loups.
J'en ai parlé plusieurs fois sur le Discord, je le redis ici : je déménage ! Du coup qui dit déménagement dit absence et évidemment je ne vais pas échapper a la règle.
Ça commence demain, vendredi 25 octobre donc, je ne serais pas là de la journée puisque je vais signer mon bail et régler quelques détails. Si on me voit ce sera le soir.
Après ça ma présence risque d'être complètement aléatoire, le temps que range cet appartement et que je fasse du tri.
Ensuite, je n'ai pas encore de date précise mais je pense que ce sera pour début novembre, je vais surement disparaître complètement le temps de changer d'offre internet. Je ne sais pas du tout si ce sera long ou pas mais ce qui est certain c'est que pendant ce temps je ne serais tout simplement pas là.
Pas de panique une fois posée je reviens en force pour RP et m'occuper de vous Et oui, il le faut. 571231553
Des bisous.
Gareth White
Gareth White
☣ Date d'inscription : 20/10/2019
☣ Points : 2411
☣ Messages : 148
☣ ft. : Nicolas Brown (Gangsta)
Re: Et oui, il le faut. Jeu 24 Oct - 15:11

Donc tu nous laisses clairement avec une MJ sadique. Sympa, je retiens !

Non en vrai bon courage, c'est toujours la merde de devoir déménager, je déteste clairement ça -.-
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1852
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: Et oui, il le faut. Jeu 24 Oct - 15:15

Pleins de forces et de courages pour ton déménagement ♥

On t'attendra sagement (promis je leur ferai les gros yeux s'ils font des bêtises ! )
Karhlya Ainsley
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1835
☣ Messages : 109
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
Re: Et oui, il le faut. Dim 24 Nov - 8:33

Petit update de mon absence.

J'ai déménagé, dans la sueur et dans le sang, mais c'est fait. Cependant, vous l'aurez remarqué, si je suis là et avec Internet, je suis bien moins présente.
La vérité, c'est que depuis mon déménagement je me sens très fatiguée u.u j'ai des démarches à faire tout le temps, je dois sortir tous les jours pour x ou y chose + gérer le changement d'école des enfants et donc leurs nouveaux horaires ainsi qu'une nouvelle manière de fonctionner.
De plus, je reste particulièrement stressée par mon état des lieux de sortie pour mon ancien appartement ... J'ai un peu de dégâts au niveau des sols et allez savoir pourquoi mais j'ai carrément peur de ce rdv u.u donc ça ne m'aide pas le moins du monde. Tbh, je me sens si faible en ce moment que je choppe tout ce qui passe.

Enfin bref.

Tout ça pour vous dire que je ne vous oublie évidemment pas. Je vais revenir et je vais revenir en forme. Quand ? Je ne sais pas. Prochainement, je pense, quand tout sera règle et que ce sera un peu plus calme pour moi.

Je vous fait de gros bisous Et oui, il le faut. 571231553
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2263
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: Et oui, il le faut. Dim 24 Nov - 10:33

Prends soin de toi et bon courage !
Contenu sponsorisé
Re: Et oui, il le faut.

Et oui, il le faut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: Section administrative :: Communications :: Absences-
Sauter vers: