-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Pêche à la ligne | Léandre

Gareth White
Gareth White
☣ Date d'inscription : 20/10/2019
☣ Points : 2362
☣ Messages : 148
☣ ft. : Nicolas Brown (Gangsta)
Pêche à la ligne | Léandre Mar 22 Oct - 19:24


J'suis désolé au fond mais bon on a tous nos problèmes
Si c'est pour sauver ma famille j'suis prêt à sacrifier la sienne
Pour me sortir de mes sales draps j'ai pas le choix j'ai besoin d'une grosse somme
Une rencontre anodine plus tôt dans la journée est responsable de cette petite réunion privée. Privée parce qu'intimiste. Lui et Léandre. Quelques choses qui n'a rien d'anodin, mais qui n'est pas pour autant exceptionnel. Pas de quoi provoquer une invasion de marcheurs. Si seulement il savait. Le rendez-vous a été fixé à plus tard dans la journée. Le début de soirée. Moment où en théorie, il devrait y avoir moins de passage. En théorie. Parce que franchement, qui respecte des horaires ici ? Gareth ne sait pas exactement ce qu'il fait ici. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il fallait un lieu discret, peu fréquenté. Le champ de tir fut un choix judicieux et approuvé par son homologue. Qui lui permettra peut-être même d'acquérir quelques munitions discrètement. Avec un peu de chance. Et c'est totalement légal puisqu'il est en présence du grand patron de la milice.

Un rictus moqueur se peint sur son visage en voyant le roux arriver. Le rencontrer dans un tel lieu a un goût d'interdit. Quelque chose qui lui donne envie de foncer droit dans le mur, tête la première. Un frisson d'impatience parcourt sa peau.

Posé de manière nonchalante contre l'un des murs, Gareth attend patiemment de connaître la raison de sa venue. Parce qu'il serait franchement très déçu si ce n'était que pour tailler une bavette et passer le temps comme deux camarades de beuverie.

Son regard glisse sur le matériel installé ici, naviguant de droite à gauche. Analysant discrètement ses possibilités. Mettant déjà en place un plan pour cette réserve de matériel qu'il ne refuserait pas de s'approprier. Se demandant s'il pourrait être suffisamment rapide pour sortir une boite de balles avant que Léandre ne s'aperçoive qu'il ne le suit pas. Ou envisageant de se laisser une porte d'entrée pour revenir. Ne tenant pas à prolonger plus que nécessaire l'entrevue, le brun se décide à prendre la parole. « Pourquoi donc ce rendez-vous plein de cachotteries ? »
PHARAOH LEAP CREATES
Léandre A. Stellaa
Léandre A. Stellaa
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1734
☣ Messages : 68
☣ ft. : Renji Abarai - Bleach
Re: Pêche à la ligne | Léandre Mer 23 Oct - 17:39

Sois subtil jusqu'à l'invisibleGareth & Léandre
Tu lui as donné rendez-vous à l’écart de la ville et des regards curieux. Là aussi où les oreilles qui trainent ne pourront pas se cacher pour vous écouter. Pas que tu sois particulièrement paranoïaque, Léandre, mais tu as compris depuis des années que mettre deux hommes influents au même endroit, à parler, c’est s’assurer qu’il y en aura toujours pour espionner. Après tout, là où est la puissance, il y a toujours des théories du complot à voir, non ?

Tu secoues la tête, alors que ton sabre rebondit contre ta cuisse. Tu viens plaquer une main sur la poignée pour le maintenir tranquille pendant que tu entres sur le champ de tir. Dans la nuit naissance, tes yeux n’ont besoin que de fouiller quelques instants pour trouver celui que tu cherches. Un léger sourire, plat et mécanique, se forme sur tes lèvres et tu continues tranquillement ton chemin vers l’homme que tu viens voir, ce soir. Black Dag… Le chien noir de cette ville…

« Gareth, bonsoir. »

Tu as ce culot, de lui parler comme si vous vous fréquentiez souvent. Ce qui n’est pas complètement faux non plus, d’ailleurs. Pas souvent souvent, mais tu connais bien cet homme parce que vous vous ressemblez presque autant que vous avez de différence. Et tu sais aussi que, dans un autre monde, vos rôles auraient pu être inversés.

« Je voulais te parler, et je n’ai pas la patience de supporter les imbécilités de la plèbe ce soir. Tu vois un souci à ce qu’on se retrouve au calme ? Ton sourire s’étire, alors que tu viens le titiller un peu plus vivement. Craindrais-tu que je n’en profite pour te tuer ? À moins que ce soit ce que tu prévois de faire ? »

Tu le regardes, droit dans les yeux, avec cette prestance qui ne quitte jamais aucun de tes gestes. Tes épaules sont droites, tu ne montres aucun signe de stress, mais tu ne te détends pas non plus. D’ailleurs, c’est ta manière de lui faire comprendre que tu ne le prends pas à la légère, que malgré ton sourire moqueur, tu sais à qui tu as affaire.

Et c’est comme ça que tu as atteint ton rang et que tu le conserves, d’ailleurs. En prenant tes adversaires au sérieux, et sans ignorer personne. Tu as vite appris qui avait du pouvoir dans cette petite ville de survivants et tu sais parfaitement que l’homme qui te fait face en fait partie, même si le gros de ses hommes a été pris dans l’infection des autres districts.

« Je viens pour avoir des informations. Tu finis par lui offrir, comme semi-réponse, pour le tester autant que l’appâter. »

:copyright: 2981 12289 0
Gareth White
Gareth White
☣ Date d'inscription : 20/10/2019
☣ Points : 2362
☣ Messages : 148
☣ ft. : Nicolas Brown (Gangsta)
Re: Pêche à la ligne | Léandre Jeu 24 Oct - 19:14


J'suis désolé au fond mais bon on a tous nos problèmes
Si c'est pour sauver ma famille j'suis prêt à sacrifier la sienne
Pour me sortir de mes sales draps j'ai pas le choix j'ai besoin d'une grosse somme
Zapper les salutations semble être la base lorsque Gareth se retrouve face à des personnes qu'il ne peut pas se permettre de considérer comme proche. Foutaises. Il ne s'attarde jamais avec les salutations ni même les présentations. Le seul point sur lequel il se montre intransigeant, c'est la politesse. Encore une fois, ça dépend de la personne face à lui. Si elle ne mérite pas son respect, il ne va pas s'emmerder avec. Ce n'est heureusement pas le cas de Léandre. Qu'il respect suffisamment pour se trouver ici actuellement.

Un sourire moqueur fleurit sur son visage. « Mais tu n'as jamais la patience de quoique ce soit. » Cette réplique implique une certaine intimité entre eux. Pour quiconque qui écouterait aux portes, ce serait le scoop de l'année. Qui a dit qu'il ne pourrait pas jouer avec les nerfs de son interlocuteur ?

Apparemment, il n'est pas le seul à jouer à ce petit jeu. La partie est lancée. À qui l'avantage ? Gareth jette un regard négligeant sur les ongles de sa main. Approchant consciemment la main de son visage et donc de son sabre qui est accroché à sa place, entre ses omoplates. Si le roux veut jouer, ils seront deux. Et il va clairement aimer ça. « Non... Aujourd'hui, je prévois une salade composée. » Détaché et presque insolent. Mais clairement méfiant et sur ses gardes. Certainement pas stupide. Il le prouve d'ailleurs parfaitement en comprenant le terrain où le type veut l'emmener. « J'espère que tu ne cherches pas à marchander au rabais. » Et en se laissant volontairement appâter.  S'il peut obtenir quelque chose en échange de quelques informations, Gareth ne se gênera pas. Pour autant, il ne faut pas que ça lui coûte trop. Ou que ça l'ennuie d'une quelconque façon de les partager. Ou qu'il soit tout simplement au courant. Le brun n'est pas homme à raconter des salades. Sa réputation en prendrait un sérieux coup. Et il ne pourrait plus jouer avec Léandre. Tristesse. Pour maintenir ce lien ténu, et continuer de s'amuser, parce que s'amuser est le but ultime d'une vie, chacun sa définition, il va coopérer. Dans la limite du possible.

« Raconte. » Autant éviter de traîner. « Quel genre ? » Gareth ne lui fera pas le plaisir de tendre une perche sur un sujet qui ne le concerne pas. Ou qui le concerne, mais qui lui serait nuisible. Il ne tendra pas le sabre pour se faire guillotiner.
PHARAOH LEAP CREATES
Léandre A. Stellaa
Léandre A. Stellaa
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1734
☣ Messages : 68
☣ ft. : Renji Abarai - Bleach
Re: Pêche à la ligne | Léandre Sam 26 Oct - 18:57

Sois subtil jusqu'à l'invisibleGareth & Léandre
Entendre Gareth te provoquer, c’est quelque chose qui te fait du bien, Léandre. Ça te prouve qu’il y a des hommes, en ce bas monde, que tu considères comme tes égaux. Des hommes qui ne te craignent pas et ne se plient pas pour tes quatre volontés. Et ça, vraiment, c’est quelque chose de rassurant. Tant qu’il y aura des hommes pour te tenir tête, ne pas te craindre… ou plutôt te craindre pour les bonnes raisons, ta vie aura encore un sens. Tu ne t’ennuieras pas.

« C’est faux, j’ai la patience pour de multiples choses. La première et pas des moindres et de te trouver des lieux nouveaux pour que l’on puisse discuter en paix. Je pourrais simplement te faire débarquer chez moi, mais tu vois, Gareth, je te propose plutôt le grand air et un peu de liberté. »

Et tu souris de toutes tes dents alors que tu viens gratter sa carapace de calme. Tu es chiant, Léandre, trop intelligent, trop de répartir, trop de tournures pompeuses et fatigantes. Mais si Gareth a dû apprendre une chose à ton contact, c’est bien à connaître et supporter ça. Ou alors il te le fera payer un jour… ?

Et même sa réflexion sur ce qu’il compte faire de son sabre ne te tire pas d’éclat de peur particulier. Ça ne fait que renforcer ta méfiance naturelle avec cet homme et tu finis par t’approcher encore d’un pas, tes mains sur tes hanches (la droite à deux doigts de ton épée, prêts à la dégainer). Pourtant, le vrai but de cette rencontre, ce sont les informations que tu veux, Léandre, et c’est pour ça que tu embrayes rapidement sur le sujet.

« Ah ? Parce que je peux marchander tout de même, si le prix est honnête ? Dis-moi, qu’est-ce que toi tu veux obtenir, que je vois si je suis en mesure de te fournir quelque chose d’attrayant ? »

Tu essaies de la lui faire à l’envers, clairement. Tu viens d’inverser les positions, comme si Gareth était à l’initiative de cette rencontre et pas toi. Et tu conserves ce sourire léger, peut-être un peu moqueur, passablement hautain comme tu en affiches en permanence, en faite.

Et finalement tu fais un pas de plus vers lui et tu finis par venir t’adosser à la rambarde, à ses côtés, tout en gardant une main prête à te défendre. Tes yeux se tournent vers les cieux, alors que tu réceptionnes ses questions avec un air presque mystérieux. Tu laisses le silence s’étirer quelques secondes de plus, comme pour en profiter et tu finis par reprendre :

« Tu es toujours au courant de tout ce qu’il se passe dans les trafics en ville, non ? J’en ai peut-être un nouveau à devoir gérer et je n’ai pas envie de perdre trop de temps à chercher moi-même. »

Et voilà, tu lui as enfin expliqué où tu voulais en venir, même si tout c’est encore plus nébuleux maintenant. En tout cas, tu n’es pas peu fier de ton petit effet.
:copyright: 2981 12289 0
Gareth White
Gareth White
☣ Date d'inscription : 20/10/2019
☣ Points : 2362
☣ Messages : 148
☣ ft. : Nicolas Brown (Gangsta)
Re: Pêche à la ligne | Léandre Ven 1 Nov - 14:53


J'suis désolé au fond mais bon on a tous nos problèmes
Si c'est pour sauver ma famille j'suis prêt à sacrifier la sienne
Pour me sortir de mes sales draps j'ai pas le choix j'ai besoin d'une grosse somme
L'enfoiré. Pourtant Gareth a juste envie de rire à cette pique qu'il vient de lui envoyer. « Je serais ravis de prendre le thé en ta compagnie dans ta noble demeure. Pour notre prochain rencart. » Et il ne se laisse pas démonter. Bien qu'il sache parfaitement qu'il ne mettra pas les pieds dans la fosse aux lions. Il n'est pas suicidaire. Encore que... Si le jeu en vaut la chandelle, et de ça, Gareth n'en doute pas, il pourrait amplement se laisser tenter. Néanmoins, le taquiner sur le sous-entendu de sa phrase précédente plaît assez à Gareth. Ce soir, il se sent joueur. Peut-être un poil trop pour assurer une survie sans périls. Ce qui serait ennuyant, il faut l'avouer.

Les pupilles attentives ne loupent pas le mouvement du roux. Plaçant lui aussi son arme de manière à dégainer rapidement. C'est tellement prévisible leur manière d'agir, leurs tics et déformations professionnelles.

Alors que son interlocuteur tente de la lui faire à l'envers, Gareth le lâche des yeux pour observer l'horizon. Détaillant tout ce qui se trouve à porter de son regard. Prenant le temps de faire mariner l'autre, autant que de trouver la répartie adéquate. Quand il ne la trouve pas et que son talent de négociateur va devoir entrer en action, il se redresse légèrement. Reprenant un sérieux qui effrayait les recrues du temps de l'armée. Ses mots franchissant ses lèvres avec froideur. À cet instant, personne ne pourrait douter de ses capacités à diriger une légion d'hommes. De soldats. D'impertinents. Tout dans sa posture le crie. « La tête de ton oncle. » Sur un plateau d'argent.

Ce n'est qu'une demi-vérité. Il sait parfaitement que Léandre en sera incapable. Autant qu'il sait que le chaos qui régnera de ce fait, lui sera autant profitable que préjudiciable. Il faudrait que le successeur soit plus utile et fort pour se rendre sur le terrain au lieu de se protéger dans les tréfonds de sa bâtisse royale. Mais surtout, il ne sait pas s'il pourrait se contenter de laisser ce plaisir à Léandre. Mettre un terme à la vie de cet incapable est bien trop facile dans un sens.

Au courant de ce qu'il se passe dans la ville, oui, c'est totalement son job. Il se contente de hocher la tête pour le confirmer à son interlocuteur. Le brun se doute que l'autre est parfaitement au courant que certains de ces trafics sont de son fait. Qu'il influence les bonnes personnes pour les gérer. Alors peut-être qu'il peut aider l'autre. Mais peut-être qu'il n'en a pas envie.

Son visage se tourne vers le roux, l'incitant à poursuivre.
PHARAOH LEAP CREATES
Léandre A. Stellaa
Léandre A. Stellaa
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1734
☣ Messages : 68
☣ ft. : Renji Abarai - Bleach
Re: Pêche à la ligne | Léandre Dim 3 Nov - 18:21

Sois subtil jusqu'à l'invisibleGareth & Léandre
« Eh bien, je ne te savais pas si précieux, mais je ne l’oublierai pas la prochaine fois que je voudrai que l’on se voie. Tu seras reçu avec tous les honneurs dans mon humble demeure. Cela fera fantasmer tes groupies ! »

Tu le railles, clairement et effrontément, mais en même temps, il te cherche un peu Gareth. Tu sais aussi bien que lui que ce n’est ni une bonne idée ni un plaisir pour vous de vous retrouver chez toi. Ça serait simplement… étrange et sûrement que la populace en profiterait pour imaginer les pires théories du complot entre vous. Non, clairement, juste pour les “on dit” tu ne le convieras jamais chez toi. À moins qu’il se déguise… mais ça t’étonnerait qu’un homme comme Gareth accepte.

Alors oui, tu ris et tu te perds aussi un peu dans tes pensées. Tu gardes ta main sur la garde de ton arme, mais tu t’es clairement détendu. Le chef des mercenaires t’écoute et, tant que tu as son intention, il y a fort à parier qu’il n'attente pas à tes jours. Alors oui, tu te relâches et quand il t’annonce son prix, tu te tournes vers lui, un sourcil levé et un sourire froid sur les lèvres.

« Allons, Gareth, nous savons toi et moi que nous n’avons pas les capacités de nuire à mon oncle… pour le moment du moi. Tes lèvres s’étirent encore et tu prends un faux air désolé, avant de rajouter. Et puis, tu parles de ma famille et les Stellaa sont des gens fidèles ! »

Quelle blague. Si tu pouvais tuer ton oncle demain sans y risquer ta vie ou une révolte, tu le ferais certainement Léandre. Pas parce que cet homme de débecte, mais simplement parce que ta seule aspiration dans la vie est de toujours d’aller plus haut dans la hiérarchie. Si tu pouvais être la tête pensante de cette ville, certainement que tu le ferais…

« Soyons sérieux deux minutes, veux-tu ? Je ne t'emmènerai pas la tête de notre Gouverneur, que tu me menaces ou me supplies, et je te crois assez intelligent pour le savoir. Revois donc ta demande, je te prie. »

Et tu t’écartes du mur pour aller marcher un peu. Tu n’es pas quelqu’un d’impatient, mais tu as toujours eu un trop plein d’énergie qu’il te faut habituellement dépenser dans ton travail et tes réflexions. Là, tu te retrouves juste à marcher devant le chef des mercenaires, sans le quitter complètement du regard.

« De la nourriture. C’est ça dont je voulais te parler. Est-ce que tu as vu passer des rations de nourritures en quantité suffisamment élevée pour que ce soit un trafic, mais pas assez pour éveiller l’attention de mes hommes ? »
:copyright: 2981 12289 0
Gareth White
Gareth White
☣ Date d'inscription : 20/10/2019
☣ Points : 2362
☣ Messages : 148
☣ ft. : Nicolas Brown (Gangsta)
Re: Pêche à la ligne | Léandre Jeu 14 Nov - 20:13


J'suis désolé au fond mais bon on a tous nos problèmes
Si c'est pour sauver ma famille j'suis prêt à sacrifier la sienne
Pour me sortir de mes sales draps j'ai pas le choix j'ai besoin d'une grosse somme
Précieux, il ne se sent pas concerné par cette définition. Au contraire, il l'aurait volontiers donné à l'autre homme. Peut-être devrait-il le lui dire ? Ne serait-ce que pour voir sa tête. Mh, douce idée. Si tentante. Cependant, il laisse couler attendant la suite, voulant voir où les mèneront les négociations. Parce que malgré tout, si Léandre accepte, le mercenaire va clairement faire une petite danse de la joie. Même s'il en doute clairement. En fait, Gareth est même carrément sûr qu'il va refuser. Ne serait-ce que par principe pour l'emmerder. Ce qui ne serait pas étonnant.

Pas les capacités, pas les capacités. Ça, c'est vite dit. Il n'est pas sûr de ne pas réussir à lui nuire suffisamment pour le forcer à passer l'arme à gauche. Peut-être que se serait une espèce d'attentat kamikaze. Sauf qu'il n'a clairement pas envie de sacrifier sa vie pour l'incapable qui les gouverne. Alors il ne saura jamais vraiment. Même s'il n'en pense pas moins. S'il ne le verbalise pas, c'est uniquement parce qu'il ne supporte pas les beaux-parleurs qui ne font que parler sans agir. Il n'a clairement pas envie d'en devenir un. Plus d'action et moins de paroles.

« Des gens fidèles ? Allons, tu n'y crois pas toi-même. » Après tout, il suffit de voir comment ils se comportent ensemble pour savoir que ce n'est pas l'amour fou entre les membres de cette famille. Gareth le sait. Il le sent. Peu importe ce que peut lui dire le roux face à lui. La famille, c'est un argument qui ne fonctionne pas. Après tout, on ne la choisit pas. Il serait stupide d'affirmer tout faire pour sa famille alors que ce sont des gens qui peuvent être nocifs à son propre bien-être. Le mercenaire ne se prêtera pas à ce jeu. Ses hommes, il les a choisis. Sa gamine également. The Pack pourrait mériter cette fidélité à toute épreuve. Pourrait.

« Quel dommage. » Le brun le savait. C'était trop beau. Pourtant, il joue la déception. Avant de suivre du regard les mouvements de l'autre. Aurait-il la bougeotte ? Du stress ? Non, la situation ne peut pas être si grave pour être stressante. Le roux n'aurait pas abordé le sujet de cette manière ou alors il y aurait une enquête officielle. Léandre semble juste être le genre de mec à devoir toujours être en mouvement. Ce qui a tendance à fatiguer Gareth. Mais avant qu'il n'ait le temps de faire une quelconque réflexion, le milicien lâche l'information. Ce qu'il veut savoir. Un trafic de nourriture.

Avant de dire quoique ce soit, le mercenaire fixe son regard dans celui du roux. « On va dire que tu me dois un service. Avec impossibilité de refuser. » Parce qu'un jour Gareth aura forcément besoin du chef de la milice pour se sortir du pétrin. Alors que ce dernier lui doive un service, il ne pouvait rêver mieux. Surtout, il ne l'oubliera pas. « Et la tête de ton oncle n'entre pas en jeu dans ce marché. » Si ça peut le rassurer. Gareth ne l'enverra pas à l’échafaud. Joie.

Laissant le temps à l'autre de digérer le deal, le brun commence à réfléchir à ce potentiel trafic. En étant honnête avec lui-même, il aurait dû initier un tel commerce illégal. Après tout la nourriture n'est-elle pas la denrée la plus susceptible de détenir le pouvoir ici ? La vérité, c'est simplement qu'elle est produite en quantité suffisante pour subvenir au besoin de tous ici, donc elle ne nécessite encore pas d'entrer dans l'illégalité pour en obtenir. Le vent serait-il en train de tourner ? Gareth ne l'a pas encore senti ainsi, mais peut-être est-il un poil en retard cette fois.

« Je n'ai rien vu de tel pour le moment. Mais je ne m'y suis pas penché. » Ce n'est ni un oui, ni un non.
PHARAOH LEAP CREATES
Léandre A. Stellaa
Léandre A. Stellaa
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1734
☣ Messages : 68
☣ ft. : Renji Abarai - Bleach
Re: Pêche à la ligne | Léandre Ven 29 Nov - 13:49

Sois subtil jusqu'à l'invisibleGareth & Léandre
Tu souris pour toute réponse. Gareth sait parfaitement lire à travers tes mots et tes silences, et c’est certainement ce que tu préfères à son contact. Cet homme à la même capacité que toi à comprendre ce qui l’entour et à s’en jouer. Ainsi, traiter avec le chef des mercenaires te demande autant d’intelligence et de vivacité d’esprit que lorsque tu travaillais au FBI. Et disons-le clairement, ça ne peut que te faire plaisir.

Tu continues pourtant à marcher devant lui, en l’écoutant remettre en cause la valeur de ceux qui portent ton nom, et tu finis par ricaner sans répondre. Qu’il pense ce qu’il veut des Stellaa, c’est un peu ton objectif. Que tout le monde doute de leur loyauté et de leur but, ça ne te permettra que de t’épanouir dans le chaos qui finira par en naître.

Par contre, Léandre, tu te calmes brusquement lorsque tu finis par entendre ce que réclame Gareth. La pire de toutes les demandes, qui te force à dire oui, mais te mettra potentiellement dans une position désagréable plus tard. Pourtant, tu t’arrêtes face à lui et après quelques secondes de silence, où tu ne fais que peser tes yeux sombres sur sa personne, tu finis par répondre :

« Ça me va. Tu as ma parole, mais la tête de mon oncle ni d’aucun autre Stellaa n’entre en jeu. Je me sentirais sale de devoir faire couler le sang des miens de ma propre épée. »

Et tu souris, sûr de toi. Si tu laisses Gareth gagner ce duel, tu ne lui laisses pas la porte ouverte à tout et n’importe quoi. Même si, clairement, tu as déjà fait couler le sang des tiens, plus ou moins intentionnellement. Prends ta femme, Léandre, elle n’a pas ton sang, mais elle t’était liée et tu t’en es débarrassé à ta manière.

Sans bouger, tu contemples ton antithèse réfléchir et c’est en entendant sa réponse que tu pousses un lourd soupire. Donner sa parole pour si peu de résultat, ça te rend dingue rien que d’y penser. Secouant la tête, une main toujours posée contre le pommeau de ton épée, tu finis par demander, sur un ton bien trop sarcastique :

« Ne viens-tu pas de me prendre ma parole pour rien du tout ? Tu t’es amélioré en tromperie, dit donc Gareth. Un sourire acide, froid s’étire sur ton visage ennuyé. Si tu ne mets pas un peu ton nez dans cette affaire, je ne te promets pas de me souvenir de ma parole le moment venu. Il ne faut pas trop m’en demander. »

Et tu sais que tu es en train de le provoquer, peut-être même de le pousser dans ses retranchements, alors ta prise se fait plus ferme sur ton épée et tu recules de quelques pas pour garder une distance de sécurité. Si pendant quelques instants tu t’es montré plus ouvert et moins sur la défensive, tu reprends finalement les bonnes vieilles habitudes.

« Vas-tu t’y intéresser et me ramener les renseignements que je veux ? »

Tu finis par lui demander clairement s’il compte s’y impliquer, déjà prêt à faire demi-tour et l’abandonner ici sans un mot de plus.
:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Re: Pêche à la ligne | Léandre

Pêche à la ligne | Léandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Connais-toi toi-même - Ft Léandre
» Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. - Ft Léandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: District I :: Zone Est :: Champ de tir-
Sauter vers: