Partagez

Meet JJ

Johan De Vries
Johan De Vries
☣ Date d'inscription : 19/10/2019
☣ Points : 1702
☣ Messages : 23
☣ ft. : Kise Ryôta (Kuroko no basket)
Meet JJ Dim 20 Oct - 17:34

Jackie D. Jackson
feat. Tsunade Senju (Naruto)
Nom ⇝ Jackson, un nom relativement courant. Prénom ⇝ Jackie en soi c’est pas horrible, sauf que mes parent sont des rednecks de base, alcooliques à la limite du consanguin. Ils étaient bourrés quand ils ont choisi mes prénoms. Mon deuxième prénom est Danielle. ET OUI c’est bien ce que vous pensez Jackie Danielle parce que Jack Daniels ça passait pas pour une fille... La Jack des Jack comme ils aimaient bien dire. Jackie D. Jackson Surnoms ⇝ La plupart des gens m’appellent simplement par mon prénom. Sinon on m’appelle JJ. Age ⇝ 38. Date & lieu de naissance ⇝ 10 novembre 1981, Cleveland, GA. Métier & Occupation ⇝ Fermière/Agricultrice. M’occupe des récoltes et élevages, de la même façon que je gérais le Ranch familial avant tout ce bordel. Situation ⇝ Célibataire, bien qu’elle aimerait trouver un homme avec un potentiel de survie suffisant, pour se caser. Orientation ⇝ Hétérosexuelle. Groupe ⇝ Live.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
J’ai toujours vécu entourée d’hommes, il y avait mon père et mon frère mais aussi les clients dur bar ou travaillait ma mère. Les gars à l’école, à l’église, dans les champs. Etre une fille puis une femme dans l’Amérique profonde ça vous forge le caractère. On a que deux options par chez nous, se soumettre ou devenir plus forte que n’importe quel homme. J’ai personnellement opté pour la deuxième option.



Garçon manquée, chasseuse et rustre à mes heures perdues, je ne suis ni quelqu’un qui marche ses mots, ni quelqu’un qui se laisse marcher sur les pieds. Quand je suis pas contente je le dis, ou je cogne sur quelque chose. Disons que si j’étais un homme mon passe temps préféré serait de poser mes couilles sur la table. 



Je ne supporte pas les gens hautains, les politicos et les gens de grande ville qui se permettent de nous prendre pour des imbéciles, parce que on a pas des diplômes mais sans nos champs ils boufferaient pas tous ces connards alors, c’que j’en dis... 



Je suis une femme de la nature, et je connais bien les forêts de Georgie, quand j’étais pas au ranch je partais courir et me reposer du coté de Chattahoochee, j’aimais le calme. Car bien que nous vivions dans un tout petit patelin il fallait bien dire, qu’il y en avait toujours au moins un pour gueuler plus fort que les autres. En même temps on s’faisait tellement chier qu’on pouvait pas leur en vouloir pov’ bougres.

J’ai été très surprise quand on a du fuir notre chez nous à cause de zombies. C’était des trucs d’intellos boutonneux de croire à ça... A croire que ces bolosses avaient raison. Bon question survie on assure alors on a pris notre barda un 10 Tonnes et on s’est cassés illico presto avec mon frangin.

Hope City une forteresse protégée, truc du genre, on avait entendu ça à la radio quand on faisait route vers le nord. Putain de Nevada... C’était à perpette et une fois sur place on se retrouve cloitrés dans des aménagements tout pourris, avec plein d’étrangers. Sérieux, j’avais jamais vu autant de noirs et d’hispanos dans un même coin.

Au début j’étais vraiment pas chaude d’habiter avec tous ces connards, mais avec les quelques autres agriculteurs on s’est répartis les terres praticables des trois districts, nous avec un mec du Texas on a été placés dans le D1.

Ouf... ils sont tombés les autres districts, on a eu le nez fin. Puis finalement les gens du quartier sud sont pas des richou prétentieux donc on s’entend bien. Même avec les étrangers. J’y aurais pas cru au début, mais bon ils sont plutôt sympa.


J’adore en revanche m’occuper des animaux et des enfants, ils sont l’avenir de notre pays. Et ils sont souvent bien plus gentils et mignons que tous ces gens qu’ont plein d’idées reçues. 



FACTS
-J’ai fais des compétitions équestres pendant des années.
-J’ai eu un accident à cheval quand j’avais la petite vingtaine, ce qui m’a valu d’arrêter les compétitions.
- Pour me changer les idées on m’a appris à reprendre le Ranch familial, j’avais déjà quelques bases mais je m’y suis mise à plein temps. 

- Je chasse depuis que j’ai l’âge de tenir un fusil.
- Je buvais plus que de raison après cet accident. Pourtant avant je refusais de boire pour ne pas finir pochtronne comme mes parents.
- L’apocalypse a eu ça de bon, un sevrage forcé. Cependant je crache pas sur une bouteille en guise de paiement pour les légumes.

- J’ai un petit losange tatoué sur le front car j’ai perdu un pari au poker. À l’époque j’étais bourrée...
- J’avais un mec avant tout ça, un bad boy du genre Biker mais il s’est fait mordre et bah, on a du le descendre.
- Depuis mon accident j’ai appris que je ne pourrais pas avoir d’enfants, ça me peine beaucoup et le sujet est très sensible. Mais je dois bien l’avouer dans le fond j’adore les gosses. 

- M’occuper de mon frère est le plus dur des jobs que j’ai jamais eu, un empoté de première, cependant gare à vous. Si vous vous en prenez à lui, vous vous en prenez à moi ! 

- Je ne suis pas particulièrement pieuse mais j’avais l’habitude de fréquenter l’église du quartier et parfois encore quand les récoltes sont dures je prie.
- J’ai une petite plantation de weed derrière les enclos à bétail (trop peu remplis à mon goût).
- Je fume un joint chaque soir avant de dormir, c’est quasi rituel.
- Je jure comme une camioneuse.

- J’aime pas quand les gens des “grandes villes” se la pètent à utiliser des mots savants.
-Je sais Yodeler. 

L'histoire de ton personnage. Tu es libre quand à sa forme ou sa longueur, il n'y a aucune obligation tant que c'est clair et cohérent.
Pseudo ⇝ Kaji .
Age ⇝ 27.
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ TC de Archie et Ilya.
Un dernier petit message ⇝ I’m a wild bitch.
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
☣ Date d'inscription : 08/10/2019
☣ Points : 1746
☣ Messages : 80
☣ ft. : sasuke uchiha (naruto)
Re: Meet JJ Dim 20 Oct - 18:35

Mamie Tsunade, omg. ♥
Re-Bienvenue à la maison. Meet JJ  2411885914
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2213
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: Meet JJ Dim 20 Oct - 19:00

Re-bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. o/
Kell Rivers
Kell Rivers
☣ Date d'inscription : 09/10/2019
☣ Points : 1930
☣ Messages : 39
☣ ft. : Deacon St. John - Days Gone
Re: Meet JJ Mer 23 Oct - 17:18

Re-bienvenue ~
Tellement de DC et TC par ici, c'trop bieeen !
Bon courage pour la fin de ta fiche :3
Léandre A. Stellaa
Léandre A. Stellaa
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1733
☣ Messages : 68
☣ ft. : Renji Abarai - Bleach
Re: Meet JJ Mer 23 Oct - 19:30

TSUNADEEEEEEEEEEEEEEE ♥

Je valide tellement !
David Lloyd
David Lloyd
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2084
☣ Messages : 92
☣ ft. : Dale (Uchi musume)
Re: Meet JJ Mer 23 Oct - 20:00

Elle envoie du pâté, la JJ ! J'adore XD

J'ai trop hâte de voir la fin de ta fiche o/
Invité
Invité
avatar
Re: Meet JJ Dim 27 Oct - 3:12

Ma grande sœur chérie Meet JJ  571231553 tu vas leur montrer le pouvoir du ranch!
Johan De Vries
Johan De Vries
☣ Date d'inscription : 19/10/2019
☣ Points : 1702
☣ Messages : 23
☣ ft. : Kise Ryôta (Kuroko no basket)
Re: Meet JJ Lun 28 Oct - 14:32

Merci à tous !

J'attends la fiche de Mitch pour finir la mienne dans la foulée ;)

C'est tout de même mieux si on a la même histoire en tant que frangin/frangine XD
Alecto
Alecto
☣ Date d'inscription : 24/10/2019
☣ Points : 1837
☣ Messages : 47
☣ ft. : yona (akatsuki no yona)
Re: Meet JJ Dim 3 Nov - 15:03

Coucou Jackie.
Petit message pour te signaler que ton délai pour la fiche de présentation arrive à son terme. Aurais-tu besoin d'un peu plus de temps ? Si tel est le cas, n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles.

Des bisous.
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
☣ Date d'inscription : 28/10/2019
☣ Points : 1791
☣ Messages : 66
☣ ft. : Saber Sakura (Fate/KOHA-ACE)
Re: Meet JJ Jeu 14 Nov - 21:38

Bonjour Jackie.
Malheureusement, le délai accordé pour ta fiche de présentation est dépassé depuis longtemps. En l'absence de réponse de ta part, ta fiche va donc être archivée et ton compte supprimé comme indiqué par le règlement.
Evidemment, si l'envie revient, tu peux te réinscrire et demander à ce que ta fiche soit sortie des archives.
Des bisous à toi.
Contenu sponsorisé
Re: Meet JJ

Meet JJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» we'll meet again ≛ Gareth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Archives-
Sauter vers: