-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

From the beauty to the pain - Johan

Johan De Vries
Johan De Vries
☣ Date d'inscription : 19/10/2019
☣ Points : 1741
☣ Messages : 23
☣ ft. : Kise Ryôta (Kuroko no basket)
From the beauty to the pain - Johan Ven 15 Nov - 10:03

Johan De Vries
feat. Kise Ryôta (Kuroko no Basket)
Nom ⇝ De Vries, nom d'origine Néerlandaise étant donné que mes deux parents sont issus de ce joli petit pays. Prénom ⇝ Johan, qui se prononce "Yohann", en l'honneur d'un ancêtre dont j'ai oublié l'identité exacte Surnoms ⇝ Jo', Yo', beau gosse, monsieur parfait, le richou, Ken... enfin plein de trucs débiles. Mais si on me demande mon avis, le vrai prénom c'est mieux. Age ⇝ Bientôt 28ans, j'en avais presque 16 quand tout à commencé.Date & lieu de naissance ⇝ 28 décembre 1991 L.A Métier & Occupation ⇝ Bénévole, là où il faut aider je suis présent : pour servir la nourriture, faire des bandages, aider les petits vieux ou les enfants. Organisateur d'événements, parfois lorsque le moral du district prend un coup dans le lard avec ma soeur on organise des fêtes ou événements divers et variés pour redonner de la joie aux habitants de Hope City. Situation ⇝ compliqué, mon ex est morte au début de l'épidémie et même si j'aimerais bien trouver quelqu'un j'ai bien trop peur de m'attacher avec les risques. De plus j'ai vachement de mal à faire confiance, alors cette quête d'amour n'est pas gagnée. Orientation ⇝ je ne me suis jamais posé la question à vrai dire. Groupe ⇝ Live, j'avoue m'être bien adapté à cette vie, même si mon confort d'autrefois me manque, je ne suis pas le plus à plaindre. Et je ne le dirais pas à voix haute mais certaines choses de ce nouveau monde me plaisent particulièrement.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.
J'ai toujours été beau, intelligent, doué dans tout ce que j'entreprenais (sport/études etc.) ce qui m'a valu très vite le surnom de monsieur parfait.
Je suis sociable et j'obtiens sans efforts ce que je souhaite, la vie a toujours suivi son cours sans encombres pour moi. Je suis né riche, beau et doué, que demande le peuple ?

Néanmoins sous cette façade de mec parfait en tout point se cachent quelques défauts et faiblesses. Peu nombreuses sont les personnes à les avoir décelées.

Je ne crois pas en mon prochain, pour moi personne n'agit jamais de manière désintéressée. Par exemple jamais personne n'a été mon ami car l'on m'appréciait et j'en suis conscient. Les gens voulaient pouvoir profiter de mon argent, de ma popularité, de mes relations ou même de moi d'une façon ou d'une autre. Mais c'est ainsi que va le monde je l'ai compris et je n'hésite pas à en faire de même lorsque la situation l'exige.

Je suis toujours aimable et poli avec les gens, et toujours prêt à les soutenir, cependant ça ne m'empêche pas de me délecter de leur malheur. Moins les gens sont parfaits plus je m'amuse, plus ils sont nuls, abimés, et dans la merde plus j'aime ça, depuis petit c'est ainsi j'aime voir souffrir les autres. Ce n'est pas pour autant que je m'emploie à faire en sorte qu'ils souffrent, non je laisse la vie s'en charger.

Mon sadisme était très passif avant l'apocalypse cependant la fin du monde change les gens et je me suis découvert un nouveau talent, celui d'exploser des crânes avec ma batte. Surtout quand les gens ne sont pas encore transformés. on a légalement le droit de buter des infectés, si c'est pas génial. Dans ces moments j'imagine souvent la tête de mes parents ou des profs qui ont essayé de me faire rentrer dans un moule sans jamais me demander mon avis.

Ces derniers points de ma personnalité peu de gens les ont remarqués, y a un type de ma classe et ma soeur qui s'en est probablement douté. Pour les autres j'en sais rien, car je joue mon rôle de mec bien comme il faut, et garde ce masque de monsieur parfait en permanence.  
FACTS
≈ J'ai été membre des clubs de baseball et de basketball au collège et au lycée. Titulaire dans les deux équipes je passais le plus clair de mon temps extra-scolaire avec les équipes.
◊ Mon premier job, je l'ai eu peu après mon entrée au lycée, mes parents étaient absents le WE et j'ai organisé une fête. Un imbécile a tâché le tapis ultra cher de ma mère, elle m'a donc rencardé avec son ancien agent. C'est à ce moment là que je suis devenu mannequin, ce qui m'a valu de ne jamais avoir de vraies vacances.
≈ J'ai beaucoup voyagé durant mon enfance, rien d'étonnant puisque mon paternel possède l'une des plus grandes chaines d'hôtel au monde.
◊ Je n'ai jamais su cuisiner, nous avions un traiteur et un nutritionniste à la maison.
≈ Ma mère est une ancienne reine de beauté, qui est devenue agent immobilier après nous avoir eu moi et Anna.
◊ J'ai une soeur jumelle Anna, si physiquement il est indéniable que nous appartenions à la même famille nos caractères eux sont radicalement différents.
≈ Même dans l'apocalypse les apparences sont importantes, il est plus simple de survivre lorsque l'on est appréciés de nos pairs. C'est pourquoi j'ai décidé d'être bénévole.
◊ J'avais a peine 16ans quand l'apocalypse s'est déclarée, et j'avoue ne pas avoir beaucoup changé, j'étais légèrement mature pour mon âge ce qui fait de moi aujourd'hui quelqu'un de probablement légèrement immature.
≈ Avec mes camarades de classe nous avons vécu dans une autre communauté et n'avons rejoint Hope City qu'il y a deux ans.
◊ On partage une maison désormais car l'élite ne se mélange pas à la plèbe et aussi car nous ne connaissons pas bien les habitants du coin, et qu'il serait inconsidéré de leur faire confiance !
≈ Le confort d'avant me manque, cependant j'aime bien la simplicité et l'honnêteté qui se dégage de notre situation actuelle.
◊ J'aime penser que je fais toujours ce qu'il faut et que le karma me le rendra.
≈ Je suis du genre compétitif et refuse rarement un défi, à moins que ce dernier ne soit perdu d'avance.
L'histoire de ton personnage. Tu es libre quand à sa forme ou sa longueur, il n'y a aucune obligation tant que c'est clair et cohérent.
Pseudo ⇝ Kaji.
Age ⇝ 28.
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ suis Ilya et Archie.
Un dernier petit message ⇝ Merci aux admins de toujours donner leur meilleur !


Dernière édition par Johan De Vries le Ven 29 Nov - 20:06, édité 8 fois
Primus Obata
Primus Obata
☣ Date d'inscription : 01/10/2019
☣ Points : 1931
☣ Messages : 43
☣ ft. : Eijiro Kirishima - My Heros Academia
Re: From the beauty to the pain - Johan Sam 16 Nov - 3:30

Re bienvenue toi From the beauty to the pain - Johan 4154558266
Johan De Vries
Johan De Vries
☣ Date d'inscription : 19/10/2019
☣ Points : 1741
☣ Messages : 23
☣ ft. : Kise Ryôta (Kuroko no basket)
Re: From the beauty to the pain - Johan Dim 17 Nov - 1:00

Merci (^w^)/
Contenu sponsorisé
Re: From the beauty to the pain - Johan

From the beauty to the pain - Johan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seeing the beauty through the...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres-
Sauter vers: