Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Richard Pearce
Richard Pearce
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1789
☣ Messages : 31
☣ ft. : Joel (The Last of Us)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Lun 28 Oct - 16:24

[ALERTE] : MARCHEURS ANCIENS !
ft. Everyone


A force d’interpeller les gens, certaines personnes l'écoutèrent et s'en allèrent. Richard s'autorisa un soupir de soulagement. Mais la partie était loin d'être gagnée et un peu d'aide ne serait pas de refus : la foule restait un amas difforme de personnes inquiètes et surexcitées. Un calvaire à gérer, surtout seul.

Il remit en marche, longeant le chemin de ronde pour faire évacuer l'endroit.

« S'il vous plait, pour votre sécurité, reculez ! Ceux qui veulent aider, c'est par là, les autres descendez !

Accompagnant ses paroles de gestes, il faisait la circulation. Comme un flic, ouais. Il tentait de faire reculer les uns, ceux qui ne faisaient que pousser et se plaindre, et de faire passer les autres, ceux voulant aller se battre. Mais toute sa bonne volonté n'allait pas suffire. Il te faudrait une corde, une barrière, mon Richard. Il le savait. Lui rappeler l'évidence ne servait à rien, hormis à l'agacer. Il n'avait rien sous la main pour tenir la foule à distance, seulement lui.

Et le pire dans tout cela ? C'est qu'il avait l'impression de ne servir à rien.



Notes : Richard continue de "gérer" la foule comme il peut, à dégager de la place sur le chemin de ronde.
Dé : 7. C'est un échec XD

Invité
Invité
avatar
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Lun 28 Oct - 17:44


J'arrive essoufflée à la porte sud. Incroyable ! Une troupe de marcheurs qui... merde, je vois rien. Bon sang, il y a beaucoup trop de monde ici. Si on m'avait prévenue plus tôt, j'aurais eu une meilleure place... Je pousse quelques visages anonymes pour essayer de me faire une place dans la foule, et mieux voir ce qui se passe.

Je disais donc. Incroyable ! Une troupe de marcheurs qui avance de manière aussi organisée ! Pourrait-on même appeler ça... une armée ? Mon dieu, ils seraient donc capable de stratégie ? D'intelligence ? Des marcheurs anciens, selons le brouhaha paniqué qui m'entoure. Magnifique ! Il faut que je note tout ça et... des dessins ! Il faut que je les dessine ! Des schémas ! Des graphiques ! Cet événement doit être documenté ! Sautillant comme je peux pour attraper le plus de détails possibles, je me rends compte qu'il va me falloir un peu plus d'espace pour pouvoir prendre mes notes. D'abord parce que je viens de me prendre un coup de coude dans le sein (j'ai mal), ensuite parce que j'aimerais bien être aux premières loges si ces marcheurs passent à l'action.

Bon. Visiblement, y a un autre type qui a l'air de penser comme moi. Peut-être que lui aussi il veut dessiner les marcheurs ? Je vais faire comme lui.

▬ Circulez ! Y a des gens qui essaient de faire leur travail ici !

J'agite les bras dans la foule et j'essaie de les repousser.

▬ Allez ouste ! Sauf si vous savez vous battre ou dessiner !!

J'ai toujours eu un grand sens des priorités.


Résumé : Adelaide vient pour documenter l'événement, mais se retrouve piégée dans la foule, qu'elle essaie de disperser pour retrouver son espace vital.
Dé : repousser la foule - 4 ! yea babey
Salem
Salem
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1859
☣ Messages : 18
☣ ft. : Tendou Satori
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Lun 28 Oct - 20:33


[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. - Page 5 4804c2ff8d3aee41d6ec2f1693f96435

Alerte marcheurs anciens

Tu voulais juste rentrer chez toi. Rien de plus. Te mettre au lit et faire dormir ton fils dans une nuit plus ou moins calme, mais ce n’est pas possible, bien entendu. Ce n’est pas les vacances au soleil, c’est un monde de survie.

L’agitation qui a lieu par rapport à l’attaque attire du monde comme des insectes autour de confiture, qu’importe le danger que ça implique d’être aussi près. Toi-même c’est pour ça que tu es là avec ton fils, ton chien et une barre en fer qui traînais chez toi, celle que tu prends pour quand tu sors pour récupéré du matériel dehors.

Pourtant là à regarder les choses arrivées c’est comme si tout ce qui se passe est une réalité qui te dépasse. Tout te dépasse de toute façon. Chacune des actions de tout le monde te fait juste mettre plus en avant ta propre peur qui te fait regarder ça sans rien faire.

Hope se met à pleurnicher et c’est comme une déclique dans ton esprit. Il te faut agir, il y a un gamin de 9 ans qui se bouge le cul sans peur, tu ne peux pas juste le regarder mourir. Alors dans un désespoir tu cherches dans la foule une personne à qui confier ton petit, parce que tu ne vas pas sauter en bas du mur avec lui dans les bras.

C’est la voix d’une femme qui attire ton attention. Elle fait visiblement la circulation pour la foule. Sans aucun doute sur elle, surtout qu’elle ressemble à une personne du personnel soignant, tu vas la voir et lui mets Hope dans les jambes.

— Je vous le confie, je vous fais confiance. Hope soit sage.

C’est la pire idée du monde ce que tu vas faire, mais bon, tu es parti. Tu siffles à ton chien qui te suit avec une certaine hésitation et après une forte aspiration et avoir resserre ta prise sur ta barre en fer décide de foncer dans le tas vers l’enfant et ceux qui l’entoure. Tu vises la tête et mets ce que tu peux en force dedans.

Résumé et lancé de dé:
Finnley H. Riesner
Finnley H. Riesner
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1987
☣ Messages : 105
☣ ft. : Izaya Orihara - Durarara!!
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Lun 28 Oct - 20:58


Alerte : J'en veux un !
Ft Everyone

Si tu as essayé d’attraper un milicien typé asiatique (qu’est-ce que tu as cru ? Que vous alliez vous entraider entre minorités ?), tu te retrouves avec personne dans les mains et aucune solution pour aider Karhlya et les autres combattant. Et comme toujours, depuis que tu as rejoint cette ville et que ta vis n’a plus vraiment de sens, c’est une rousse de la famille des Ainsley qui te sauve la mise. Kaycee-Ann !

«
Annie ! Tu ne devrais pas être là, c’est trop dangereux.
Ton visage blêmit, et si pendant un instant tu envisages de la renvoyer chez elle, en pensant à la tragédie si Katryne perd ses deux filles, tu te ravises en entendant sa proposition.
Viens, on fonce !
»

Alors tu te mets à courir et vraiment, pour une fois, tu traces. Tu pourrais rejoindre le laboratoire vraiment vite si tu n’entendais pas un bruit derrière toi. Tu te mords la lèvre tout en sachant que tu ne peux pas ignorer ça. Et quand tu te retournes, tu vois la douce Annie, comme tu la surnommes, au sol, le nez dans contre le sable.

«
Oh merde !
»

C’est grave, vu ton juron. En tout cas, tu te précipites vers elle et tu l’aides à se remettre au moins sur ses fesses pour commencer. Une main dans son dos pour la soutenir, tu repousses ses cheveux du visage avec une tendresse maternelle et tu t’inquiètes :

«
Tu vas bien ? Ohhh, je n’aurais jamais dû dire oui. Tu ne devrais vraiment pas être là, Kaycee-Ann.
»

Et tu la laisses reprendre ses esprits sans pouvoir ignorer le combat qui doit encore faire rage, pas si loin. Tu laisses tes yeux errer sur les environs en quête de quelque chose : arme, liquide inflammable, matériau inflammable, quoi qui puisse t’aider dans cette quête que tu t’es lancée.

© Dune


Récapitulatif :
Finn rappelle à K-Ann qu’elle ne devrait pas être là, puis part en courant… avant de s’arrêter pour la ramasser. Pendant qu’elle reprend ses esprits, ils cherchent dans ce qui l’entoure des objets pouvant être utiles.

Jet de dés : 6, loose mais pas trop T_T
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
☣ Date d'inscription : 08/10/2019
☣ Points : 1768
☣ Messages : 80
☣ ft. : sasuke uchiha (naruto)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Lun 28 Oct - 21:05




 

everyone

marcheurs anciens

Tu tiens à peine debout, mon vieux. Tu pues l’alcool de patate à environ quatre ou cinq kilomètres à la ronde et pour couronner le tout, t’as la même tête qu’un foutu marcheur qu’aurait pourri au soleil pendant deux jours. C’est à croire que t’as encore augmenté la quantité d’alcool à la soirée mais te connaissant, avec tout ce qui peut t’arriver en ce moment, c’est peut-être normal.

Tu ne sais même pas par quel miracle, à la base, tu as réussi à te frayer un chemin jusque-là, en haut du chemin de ronde, tout au bord du mur. Tu t’es assis sur le rebord, justement, ton fond de bouteille entre les doigts, tu avales tes premières gorgées de la journée alors que tu le sens, ton corps n’as pas encore terminé d’évacuer ce que tu lui as fait endurer la veille. En bas, c’est le chaos. Ils se battent tous avec acharnement parce que leur vie en dépend, et toi, toi qui a pourtant la force et les capacités – enfin presque – de les aider, et bien, tu ne bouges pas. Peut-être que lorsque tu jugeras que ça devient suffisamment critique, tu te décideras à donner un peu de ta personne mais pour le moment, c’est non, pour le moment, tu ne fais qu’observer les quelques humains qui ont eu le courage, ou la folie, de descendre du mauvais côté du mur tandis qu’ils se débattent pour essayer d’échapper à cette ridicule fatalité qu’est la mort à votre époque.

Spoiler:
(c) DΛNDELION
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1824
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Lun 28 Oct - 21:13

Alerte : c'est la merde !

Ft Everyone

Le monde est une grosse merde. Voilà la seule pensée qui éclate dans ta tête, écho à ce que tu as pu dire tant de fois à Gareth, quand tu étais de mauvaise humeur, parce que c’est vrai. La vie, c’est de la merde. Quand tu te bats, tu perds. Quand tu utilises ton cerveau, tu perds. Quand tu fuis, tu perds encore. Ne cherche pas, Theresa, ton jour est venu aujourd’hui, et tu entres dans une telle colère que tu sais que tu feras en sorte que ce soit le plus tard possible. Juste pour faire chier ce monde de merde, et surtout le Destin qui se fout de toi à ce point là.

Tout ça parce qu’un de ces êtres sans consciente a réussi à refermer ses mains sur toi. Il t’a fait littéralement voler et cette pensée explose dans ta tête quand tu as le temps de rouler sur le dos pour le voir se jeter sur toi. Et tu le sais, Theresa, que tu ne vas pas avoir le choix. Ses dents sont trop dangereuses, alors tu te défends de ça, en priorité. Vu que l’un de tes poignards gît au sol, prêt de toi, tu lui envoies une droite en pleine mâchoire pour dévier ses dents de toi.

Et ça lui laisse une ouverture immense sur toi, pour que son arme vienne s’attaquer de toi. Et le hurlement que tu pousses, Theresa, c’est à glacer le sang. La douleur te rend dingue, le fait de comprendre que tu joues ta vie là, aussi. Et en continuant de beugler comme un monstre, tu te mets à ruer sous son corps qui te cloue au sol. Tu frappes dans tous les sens, pied, poing, tête. Tu te secoues, fais jouer ton bassin, pour le faire tomber et te sortir de ce cauchemar.

« JE VAIS TE BUTER, SALE CREVURE DE MERDE ! »

Et oui… dans ta colère, ta folie, tu arrives encore à proférer des menaces, au milieu du flot de jurons et de cris.

DEV NERD GIRL



Récapitulatif
:
Theresa se retrouve au tapis. Elle choisit d'éviter la morsure d'un coup de poing et d'encaisser un coup d'arme (où le MJ le décidera), puis elle entre en mode berserker et se met à frapper de partout en se secouant. Supplément cris, menaces et insultes >8D

Jet de dé à 8. Mon compte est cassé, je demande réparation !
Kaycee-Ann Ainsley
Kaycee-Ann Ainsley
☣ Date d'inscription : 26/10/2019
☣ Points : 1898
☣ Messages : 52
☣ ft. : Nami (One Piece)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Lun 28 Oct - 21:18


i am a lost girl from nowhere

There was a time when I was alone Nowhere to go and no place to call home My only friend was the man in the moon And even sometimes he would go away, too




Everyone

211 mots



Dans ta précipitation, tes pieds s'emmêlent et tu finis la tête la première sur le sol. « Aïïïe. » Et c'est douloureux. Ça fait mal. T'as les genoux et les mains égratignés. Pourquoi donc t'es en robe aujourd'hui ? Tu ne pouvais pas prévoir qu'il allait y avoir une catastrophe et t'équiper en conséquence ? Non. Tu aimes les jolies robes. Alors tu mets des jolies robes. Conneries. Karhlya serait là, elle t'engueulerait.

Gentiment, Finn t'aide à t'asseoir, repoussant tes cheveux de devant tes yeux. « Merci. » Tu lui offres une pauvre grimace pour accompagner tes remerciements. « C'est bon, ça va aller. » Mensonge. Tu es encore fragile dans ton attitude. Tu n'as pas les épaules pour cette situation. Pas encore. Tu vas tout faire pour y arriver. Même pour une simple tâche que d'aider Finn.

Plusieurs longues secondes passèrent avant que tu ne te décides à te relever. En grimaçant. Mais tu le fais tout de même. « On peut y retourner. » Tu vas juste faire attention à où tu vas poser tes pieds à partir de là...

Tu refuses de te faire mettre de côté pour le simple prétexte de ta sécurité. Après tout, c'est peut-être une de tes futures actions insignifiantes qui fera basculer la tendance. Tu veux y croire. Et surtout, être utile.

Dé : 3
Kaycee se rétame la gueule et se fait gentiment aider par Finn. Et prête à repartir et ne laissera personne l'en empêcher.
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1935
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Lun 28 Oct - 21:28

marcheurs anciens
everyone

Echec, sur échec, sur échec. Vraiment, Kelsier, tout ou presque se décide à mal tourner depuis que tu as eu l’idée ridicule de te jeter dans cette bataille sans prendre le temps de la réflexion. C’est bien fait pour ta pomme, tiens, en un sens. N’empêche que là, t’en as marre bon sang. Ce n’est pas seulement de ta vie qu’il s’agit, c’est cette furie, cette petite idiote que t’essaies de récupérer depuis le début, regarde-toi, abruti, c’est après elle que tu cours depuis tout à l’heure et tu n’as même pas encore réussi à lui mettre la main dessus. Pas assez en tout cas, pour la ramener en sécurité.

Alors oui. Quand pour la troisième fois en moins d’un quart d’heure, tu fais jeté par terre, quand un nouveau marcheur te saute littéralement dessus tu sens cet élan de colère qui grimpe dans tes veines, qui remonte jusqu’à se saisir de ton cœur. Et tu hurles. Un hurlement puissant, purement primitif et animal. Ton couteau toujours à la main, tu ne réfléchis plus vraiment, et tu frappes, encore et encore, des dizaines et des dizaines de fois dans la poitrine de ce marcheur qui bientôt te semble être littéralement en lambeaux. Son sang s’écoule sur toi, en grand quantité, et tu fermes les yeux pour éviter d’en voir gicler jusqu’à tes globes oculaires avant de finalement pousser de toutes tes forces pour t’extirper.

Et là. Chose loin de te ressembler, tu fuis. Tu fuis parce que ce cri que tu viens t’entendre vient littéralement de te déchirer les entrailles. Et tu cours. Ton visage est couvert de sang, et tu passes la main sur ta peau pour en retirer avant de tenter par tous les moyens de la rejoindre, parce que, tu as compris Kelsier, qu’il venait de lui arriver quelque chose … quelque chose de grave, cette fois.

Spoiler:

Léandre A. Stellaa
Léandre A. Stellaa
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1755
☣ Messages : 68
☣ ft. : Renji Abarai - Bleach
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Lun 28 Oct - 21:31

Alerte : EN RANG BANDE DE MOULES !Ft Everyone
C’est un milicien paniqué qui est venu te chercher en frappant comme un désespéré à ton bureau. Tu as cru que tu allais le tuer… (lui aussi d’ailleurs). Tu l’avais déjà mis au sol, ton épée sur sa gorge quand il t’a expliqué sa raison. Tout de suite, tu as changé d’attitude (lui aussi d’ailleurs). Tu l’as repoussé de ton entré, et après avoir pris tes affaires : manteau, épée, deux pistolets que tu gardes précieusement, tu t’es mis en route vers l’affrontement (lui aussi, puisque tu le traînes avec toi).

Dès que tu arrives en vue du rassemblement, tu fais claquer ta voix, d’un ton puissant et mécontent :

« MILICIENS, EN RANG ! LES ARCHERS EN HAUT, LES AUTRES, VOUS SORTEZ AIDEZ ! JE VEUX DES IMBÉCILES CAPABLES DE SOIGNER EN BAS DU MUR ! ET VOUS ME VIREZ LES CURIEUX DE LA, SOLDAT ! »

Tu balances l’homme que tu trainais avec toi vers la foule en te frayant un passage sans douceur. Sous tes mains, des gens, tombe côté ville, et quand tu arrives en haut, ton regard se pose sur les soldats présents qui ne se battent pas. Ceux-là, tu les retiens, pour sûr !

C’est comme ça que tes yeux se posent sur une silhouette que tu n’as pas croisée depuis longtemps. Ton sang ne fait qu’un tour, en voyant sa tête et un rictus mauvais sur les lèvres, tu avances vers lui, en donnant des ordres de positionnement aux passages. Finalement, tu mets un coup de main sur l’épaule de ton cher cousin, et tu râles :

« Encore très frais, Aedan, à ce que je vois. Tu comptes profiter de la vue encore longtemps où tu as un peu faire honneur à l’enseignement que tu as eu et descendre aider en bas ? Tes yeux lancent des éclairs, mais ton sourire se fait moqueur. Et je ne parle pas de sauver la vie de ces imbéciles qui se battent sans réfléchir, mais du district et des gens dedans ! »

Tu dégaines ton épée, à côté de lui et tes yeux se posent sur un de tes chefs d’escouade qui a l’air dans le mal, mais qui est aidé par l’homme d’un autre chef. Cette scène te dépite, tant elle pourrait être mièvre. À la place, tu attrapes Aedan par le col et tu le redresses sur ses pieds avant de lui prendre sa bouteille des mains pour la lancer sur un marcheur isolé.

« Si tu veux boire, tu prendras dans mon stock personnel ce que tu veux… Tes lèvres s’étirent encore un peu. À condition que tu en tues plus que moi, gamin ! »

Et sur ça, tu l’entraines avec toi dans le vide, parce que, oui, Léandre, tu comptes bien te battre toi aussi.
:copyright: 2981 12289 0

Récapitulatif :
Léandre arrive avec un milicien effrayé, il donne des ordres, il monte sur le mur et voit Aedan. Après l'avoir provoqué, il envoie sa bouteille dans les marcheurs et il entraîne son cousin côté extérieur avec lui.

Jet de dé : 2 ! Enfin un compte pas cheaté
Maître du Jeu
Maître du Jeu
☣ Date d'inscription : 30/09/2019
☣ Points : 1758
☣ Messages : 17
☣ ft. : Le Destin
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 0:39

!! ALERTE !!
marcheurs anciens.
Suite aux efforts combinés de chacun sur le mur, la foule s’est bien dispersée et si quelques récalcitrants continuent de faire de la résistance pour jouer aux curieux, on circule déjà bien mieux sur le mur. Félicitations pour ce premier objectif rempli !

!!! ALERTE !!!

Venu du centre, un marcheur rapide se présente. Armé d’une masse très impressionnante, il se rue littéralement sur la barricade. S’il l’atteint il causera fatalement des dégâts au mur. Votre objectif premier est de l’éliminer ! Toutes les personnes susceptibles d’y arriver doivent tenter leur chance.

Règle spéciale pour ce marcheur : Seul un « 1 » vous garantit de l’éliminer. Un échec et vous serez repoussé. Une réussite et il sera ralentit. Un dix face à lui vous assure une grave blessure d’office. Bonne chance. ;)

Les objectifs sont toujours d'actualité. L'objectif principal à changé !

▬ Il faut les ralentir. C’est la première mission qui vous revient. Aucun de ces marcheurs ne doit s’approcher à moins de 50 mètres du mur, ou de la porte, sous peine que ces derniers subissent des dégâts.

▬ Il faut ensuite les éliminer. Ce ne sera pas un combat facile, et à partir d’ici, prendre des risques pourra vous coûter cher, très cher.


Chacune de vos actions concrètes sera soumise au dé. Lorsque vous entreprenez quelque chose, passez par le sujet suivant afin de faire un lancer. Vos résultats seront à afficher sous vos posts, en spoiler. Afin de mettre tout le monde sur un pied d’égalité les résultats seront à interpréter comme suit : 1 – pour une franche réussite, vos actions fonctionnent encore mieux que prévu, vous obtenez un bonus positif au prochain post du MDJ, 2 à 5 – vous réussissez, tout simplement, 6 à 9 – c’est l’échec, 10 – échec critique, vous obtiendrez un malus et risquez la blessure, ou pire, au prochain post du MDJ.

/!\
Aucun tirage de dé dans le sujet en lui-même. Ils ne compteront pas.
/!\ A partir de maintenant, pensez à mettre un tout petit résumé de vos actions à la fin de vos posts.
/!\ Afin de rendre les choses plus dynamiques, le MDJ fera des passages plus réguliers lorsque plusieurs d'entre vous auront poster.
résultats du tour.
Nashawn ; tu continues sur ta lancée. Tu as visiblement de l’énergie à revendre et pour le moment, aucun marcheur ne réussit à te mettre la main dessus.

Ilya ; c’est raté, tu essaies de frapper à nouveau ce marcheur mais c’est peine perdue puisqu’il te prend de vitesse. Si tu échoues au lancé de dé sur ce tour, tu seras touché par son attaque.

Archie ; toi et tes sauveurs êtes entourés de marcheurs. Plusieurs d’entre eux s’acharnent à vous attaquer et si tu fail au lancé de dé pour ce tour, tu écoperas d’une blessure grave.

Karhlya ; tu parviens à fuir le combat, tu es maintenant en sécurité perchée au mur.

Gareth ; non seulement tes attaques s’avèrent inefficaces mais en plus, un marcheur est parvenu à se faufiler derrière toi, il attaque et parvient à te blesser. (Là où tu voudras :D)

Pascal ; bravo, tu parviens à éliminer les marcheurs ciblés, quant à tes toutous, pour l’instant, ils semblent détourner l’attention de quelques marcheurs ce qui est une bonne chose.

Psyche ; tu parviens à faire reculer le marcheur que tu as pris pour cible !

Silas ; ton élimination est un succès et tu parviens à mettre Psyche en sécurité, pour le moment.

Richard ; ça râle, ça refuse de t’écouter davantage et certains ont même eu le culot de te bousculer …

Adélaide ; tu parviens à disperser une partie de la foule, faisant ainsi progresser un objectif. GG !

Colebee
; bravo, tu viens de chuter aux pieds de Gareth, repoussé par un marcheur que tu tentais de frapper.

Finn ; en regardant autour de toi, tu trouves des bouteilles vides empilées dans un carton qui dépasse d’une bâche … peut-être qu’en fouillant en dessous tu trouveras quelque chose de plus ?

Aedan ; … on va dire que tu as fail à rester en paix, en plus, voilà qu’on vient de t’entraîner jusqu’en bas sans ton accord, ça vaut bien ce neuf, non ?

Theresa ; non seulement tu es gravement blessée à l’abdomen mais en plus, ce marcheur ne veut pas te lâcher. Encore un fail, et c’est la morsure …

Kaycee-Ann ; tout va bien, plus de peur que de mal. Ton nez est en un seul morceau et ta robe n’a même pas un accroc !

Kelsier ; tu parviens à t’échapper et tu as le champ libre pour rejoindre Theresa !

Léandre ; te voilà en bas, armé, tu as le champ libre pour attaquer, RAS pour l’instant !

A LIRE :: A partir de là, je vous demande pas un mais deux lancé de dés, si et seulement si vous attaquez le marcheur armé de l’objectif principal. UNIQUEMENT DEUX (un seul pour ceux qui n’attaquent pas ce marcheur, svp). Le premier concernera vos actions à vous, le second le résultat concernant le marcheur. Attention, il est dangereux, le moindre échec critique peut vous coûter cher. Le seul moyen de l’abattre et que l’un de vous fasse un « 1 » ! Travaillez ensemble. Plus vous serez à tenter, plus vous aurez de chance de réussir à le mettre à terre. Bonne chance à tous.
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
☣ Date d'inscription : 08/10/2019
☣ Points : 1768
☣ Messages : 80
☣ ft. : sasuke uchiha (naruto)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 1:00




 

everyone

marcheurs anciens

Tu t’attendais probablement à tout … sauf à ça. C’est vrai que généralement, tu évites à tout prix de trop te montrer, peut-être que pour cette fois, tu t’es juste imaginé que la foule te garderais bien caché. Grave erreur. Lorsque tu entends cette voix, lorsque tu sens cette main frapper ton épaule, tu t’en rends compte, mais tu sais aussi que c’est déjà bien trop tard. Tu ne t’en sortiras pas. Pas avec Léandre sur le dos.

Fidèle à toi-même, tu ignores cependant chacune des piques qu’il te lance avec habileté. C’est son domaine, la provocation, et tu connais certainement trop bien les méthodes de ton cousin pour te laisser avoir si facilement. Ce n’est pas comme ça que l’on parvient à t’énerver, Aedan. Pourtant, tu vois, si tu le connais assez pour esquiver ses attaques, lui semble te connaitre relativement assez bien pour savoir comment te faire agir, et réagir. Et si dans un premier temps, tu restes parfaitement stoïque, le fait de voir ta bouteille se briser sur le crâne d’un marcheur, mais aussi, et surtout, cette provocation aux doux arômes de compétition vient enflammer ton désir de te battre. Tu n’as de toutes façons pas le temps d’émettre un avis, puisque le roux t’entraîne avec lui en bas du mur et malgré ton état, tu atterris en bas avec une élégance certaine.

Comme si un imbécile de bureaucrate dans ton genre pouvait faire mieux que moi. Là-dessus, tu dégaines ton sabre et d’un signe de tête, tu désignes le marcheur qui court droit en direction du mur, armé de sa masse. Celui-là en vaut au moins trois.

Et sans attendre, tu te lances dans la direction de ce marcheur en particulier, te débarrassant des deux ou trois autres qui se présentent sur ton chemin …

Spoiler:
(c) DΛNDELION
Richard Pearce
Richard Pearce
☣ Date d'inscription : 23/10/2019
☣ Points : 1789
☣ Messages : 31
☣ ft. : Joel (The Last of Us)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 11:27

[ALERTE] : MARCHEURS ANCIENS !
ft. Everyone



Un calvaire. C'était le mot qu'il avait utilisé pour décrire la situation et il était si loin du compte... Le gens n'écoutaient plus rien et certains osèrent même le bousculer. Dans la cohue, il écrasa un ou deux pieds par vengeance et tenta de se frayer un chemin. C'est là qu'une nana débarqua de nulle part et... Elle s'en sortait mieux que lui. L'avantage d'avoir une paire de seins, sans doute. Il attendit que les personnes s'écartent et s'avança vers elle.

« Ah ! Merci ! C'est pas trop tôt ! »

Beaucoup de mauvaise foi anglaise, puis une tape sur l'épaule ponctuèrent sa phrase. Voilà, il avait fait son gentleman et pouvait à présent repartir. Il ne s'attarda pas plus longtemps, parce qu'avec les femmes, c'est compliqué. Il avisa pourtant le gamin -le bébé- qu'on lui avait refilé et ce fut la pire chose à faire. Il resta un instant saisit, puis s'en alla sans un mot de plus.

En quelques nouvelles enjambées, il gagna finalement de la hauteur, rejoignant sans trop de mal les archers de la milice. Ce n'était pas sa place, mais dans ce genre de situation de crise, on ne refuse pas d'aide, non ? Il tira une flèche de son carquois, bandit la corde de son arc et scruta le champ de bataille. Il y avait encore un enfant. Au milieu des marcheurs. Il ne réfléchit pas plus longtemps.

Sa cible serait l'un des morts qui s'approchaient du gamin et des types avec lui. Trois secondes pour bien viser, pour prend une bonne inspiration, et il décocha sa flèche.


Notes : Richard remercie Adelaide qui l'a aidé d'une tape sur l'épaule, puis grimpe sur les hauteurs pour tirer sur l'un des marcheurs qui attaquent Archie & cie avec son arc.
Dé : et c'est un 3 o/

Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1935
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 11:29

marcheurs anciens
everyone

Tu as finalement réussi à te sortir de tout ça. Tu es dans un état … c’est pitoyable, mais tu vas bien, globalement, malgré les apparences. Du coup, Kelsier, tu profites d’être libéré des marcheurs qui ne cessaient de te sauter dessus depuis tout à l’heure, et là, tu traces. Tu évites le combat à tout prix. Tu n’as qu’un objectif : c’est Theresa. Son hurlement résonne encore à l’intérieur de ton crâne et tu cours, encore et encore, jusqu’à en perdre haleine, tu fais tout pour la repérer dans ce tumulte de corps morts.

Et ce sont ses cheveux que tu repères en premier.

Tu fonces droit vers elle. Elle a encore des soucis, tu le vois d’ici. Il y a ce marcheur qui s’acharne sur elle et tu n’as qu’une crainte, c’est celle d’arriver trop tard. Tu crains même un instant qu’elle ait déjà été mordue. Ça te rend fou. Parce que tu t’y es attaché, à cette gamine. Et t’as encore bien des choses à lui dire, sans doute, et elle a probablement encore bien des tours à te jouer. Alors quand tu arrives à sa portée, tu te jettes en avant. Tu sautes littéralement sur le dos du marcheur et comme précédemment, tu frappes avec ton couteau, sans regarder où tu frappes exactement, mais tu contentes de balancer des coups de couteaux, de toutes tes forces et sans t’arrêter.

Spoiler:

David Lloyd
David Lloyd
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2106
☣ Messages : 92
☣ ft. : Dale (Uchi musume)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 11:40

ALERTE : Marcheurs Anciens
FT. EVERYONE



La foule s'agitait autour du pauvre David qui ne savait plus trop où donner de la tête. Il évita de justesse un coup de coude et s'éloigna du bord. A chercher ici et là, il finit par trouver un fusil et l'attrapa sans vraiment réfléchir. C'est une fois l'arme en main qu'il réalisa qu'il y avait un petit problème : il ne savait pas s'en servir. C'est Aaron qui sait se battre, pas lui. Son fusil dans les mains, David devait avoir l'air bien bête.

L'angoisse lui tordit à nouveau l'estomac. Il avait envie d'aider. Mais comment ?

Il balada son regard à droite, à gauche, puis c'est là qu'il l'entendit, avant de la voir. La p'tite rouquine aux talkies-walkies. Theresa. Elle se trouvait au milieu de l'agitation, si loin de lui, en proie aux marcheurs. Son coeur se serra. Comme tous les autres, elle était si courageuse à braver le danger, alors que lui était si faible, perché en haut de ses murailles. Apeuré.

« Theresa...! »

Il regagna le bord des murailles, mais s'y arrêta aussitôt. Pouvait-il vraiment aller plus loin ? T'as rien à foutre là, espèce de lâche. Les mots de son frère lui revinrent en mémoire. Il revit sa petite soeur. Sa vision s'embua, la panique le gagna. Espèce de lâche. Ses doigts se crispèrent autour du fusil, les larmes coulèrent sur ses joues. Lâche. Dieu qu'il était lâche.

Et en bon lâche, il fut incapable de quoi que ce soit. Agir, ou même fuir.


Notes : Fusil dans les mains, David cherche à être utile... Et il ne fait rien de plus, à part observer le massacre.
Dé : 2. David réussit donc a être pathétique, je suppose ? XD

Nine
Nine
☣ Date d'inscription : 25/10/2019
☣ Points : 1936
☣ Messages : 56
☣ ft. : Yuu Kanda - DGM
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 29 Oct - 14:43

Alerte marcheur !.Ft EveryoneL'arc qui aide. Aujourd'hui, tu te devais de remplir ce rôle, pour eux... pour ta soeur.
Tu as réussi ton mouvement, Nine. Bien installé en hauteur, à distance des mains dangereuses, tu continues ton travail minutieux sur les quelques marcheurs qui ont décidé que tu étais assez ennuyeux pour te retourner vers toi. Tu y vas calmement, lentement dirait les plus angoissés. À chaque fois, tu regardes ta cible, tu cherches son poing faible et ensuite tu décoches ta flèche.

En priorité, c’est les têtes que tu vises. Si le marcheur que tu attaques ne se bouge pas trop rapidement, tu affines même le tir pour l’oeil, parce que même si tu ne le tues pas, tu le prives de sa vue en partie, et ça, ce n’est pas rien. Ceux qui sont les plus rapides, tu t’arrêtes à la tête ou au cou. En tout cas, pour aucun tu ne gâches de flèches sur la poitrine ou les membres parce que tu n’es pas certain qu’ils ne soient pas capables d’arrêter tes attaches les plus visibles.

« Ichi. Ni. San… Yon… Go. »

5 Marcheurs attaqués et tu continues ton travail en silence, avec pour rythme cette mélodie du système numérique de tes origines, l’une des rares choses que tu as apprises et retenues en japonais d’ailleurs.

:copyright: 2981 12289 0

Récapitulatif :
Nine reste bien en hauteur sur sa carcasse de voiture et il attaque successivement 5 marcheurs dans la tête (yeux s'il peut) et cou à coup de flèches.

Jet de dé 2 : c'est réussi !
Contenu sponsorisé
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: La fin de toute chose... :: Corbeille :: Events terminés-
Sauter vers: