Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Albion
Albion
☣ Date d'inscription : 07/10/2019
☣ Points : 2730
☣ Messages : 223
☣ ft. : TOXIC (DESTINYBLUE) + IMAI NOBUME (GINTAMA)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mar 22 Oct - 22:36

Albion observait les allers et venus aux abords du district et en dehors. Une certaine agitation régnait alors puis elle découvrait l'arrivée d'un tas de marcheurs qui semblaient beaucoup plus vifs que la moyenne et aussi beaucoup plus dangereux. Certains étaient même armés. La jeune femme avait entendu parler de ces "anciens" mais elle avait toujours pensé qu'il s'agissait d'une sorte de légende urbaine. Elle décidait donc de les suivre de loin pour voir s'ils mettaient Hope City en danger, or, sans mauvais jeu de mots, Hope City était son dernier espoir. Si c'était le cas et qu'elle était en mesure de faire pencher la balance en faveur des humains, elle le ferait. La rôdeuse n'aimerait pas ça mais il lui fallait obtenir le soutien des rescapés pour entrer dans la zone 51, l'idéal étant de trouver des ressources dans le district afin d'arriver à ses fins mais elle n'y comptait pas vraiment. Il était à peu près certain que seul le facteur humain ferait la différence entre la réussite et l'échec. En agitant "la bonne carotte", elle arriverait à les convaincre de l'aider, voire même elle pourrait faire en sorte que certains réfugiés aient cette idée par eux-mêmes, en quelque sorte. Ca ne marcherait pas si le district était envahi de marcheurs.

La jeune femme suivait donc le péril en marche de loin, faisant en sorte de ne pas être sous le vent, ce qui aurait amené son odeur jusqu'aux marcheurs, faisant aussi en sorte de ne faire aucun bruit, du moins d'être le plus possible discrète et de ne pas être vue, ne sachant pas à quoi s'en tenir avec les perceptions de ces zombies-là.

Spoiler:


Dernière édition par Albion le Jeu 24 Oct - 16:42, édité 5 fois
Archie Rogers
Archie Rogers
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1871
☣ Messages : 56
☣ ft. : Eren Jaeger (SNK)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mer 23 Oct - 9:58

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Archie ft Everybody
J'étais en train de me balader en ville, je jouait avec une petite balle en alluminium quand j'ai entendu tout le monde paniquer. Le district se faisait attaquer par des marcheurs anciens, je savais pas trop ce que voulait dire ancien. Mais de vieux marcheurs c'était problématique, on pouvait pas les laisser contaminer les gens. Alors j'ai laissé mon ballon où il était et je me suis faufilé à travers la foule pour rejoindre l'entrée. Mon lance pierre dans les mains et un petit couteau à ma ceinture.

Le moment était venu pour moi de prouver que j'étais un grand garçon, capable de protéger sa famille. Psyche, Maman, Jackie, et tonton Mitch, j'allais tous les sauver ! Déterminé j'arrivais près de l'entrée où le chaos régnait en maitre. J'étais prêt j'escaladais les barricades où pas mal de miliciens étaient postés pour entendre ce qu'il fallait faire. Car si j'étais convaincu de pouvoir aider, je ne savais pas du tout comment. Et surtout avec de la hauteur, je pourrais vérifier que ma grande soeur n'était pas en danger ! Puis moi je les crains pas les marcheurs... Pensais-je fièrement, et naïvement.

Résumé plus dés :


Dernière édition par Archie Rogers le Mer 23 Oct - 16:15, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mer 23 Oct - 10:05

Bon. Le piège à pas tenu. En soit, j'avoue que j'en attendais pas grand chose, c'est un truc fait dans l'urgence. Et autour c'est le bazar. On est pas coordonné, ça va vite tourner à la mêlée générale. Déjà une nana qui s'est lancée dans la mêlée qu'il faut sauver. D'autres qui discutent et encombrent les ramparts. Et deux qui agissent, en jouant les appâts. Ils essaient de les éloigner. Et vu ce que fait la nana (c'est ça le truc dont me parlait Ilya l'autre jour?) je me dit qu'elle a moyen de le ramener en sécurité sur les remparts une fois leur groupe assez éloigné. Ils sont quand même trop nombreux. Encore faut-il qu'il ne se fasse pas bouffer avant. Je vise donc le plus proche d'eux. A cette distance, je ne cherche même pas à tuer. On aurait besoin d'un truc pour en éliminer plusieurs à la fois. Je préfère viser le bassin, plus large, plus facile à fracturer... Et sans lequel marcher est bien plus difficile (voire impossible), même sans l'aspect douloureux. Des grenades? De quoi leur permettre de pas être rattrappé trop vite quoi. Je bande mon arme le plus possible. Et je tire.

"On a des cocktails molotov?"

Je me dit que c'est pas idiot non? Facile à faire, si Ilya parvient à trouver de l'alcool, on voit pouvoir en faire. Et sur un groupe de zombie bien groupé...



Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
☣ Date d'inscription : 30/09/2019
☣ Points : 1736
☣ Messages : 17
☣ ft. : Le Destin
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mer 23 Oct - 11:51

!! ALERTE !!
marcheurs anciens.
Pour l'instant, la situation reste la même, les marcheurs progressent. Vos objectifs sont toujours les même.

▬ Il faut les ralentir. C’est la première mission qui vous revient. Aucun de ces marcheurs ne doit s’approcher à moins de 50 mètres du mur, ou de la porte, sous peine que ces derniers subissent des dégâts.

▬ Il faut ensuite les éliminer. Ce ne sera pas un combat facile, et à partir d’ici, prendre des risques pourra vous coûter cher, très cher.


Chacune de vos actions concrètes sera soumise au dé. Lorsque vous entreprenez quelque chose, passez par le sujet suivant afin de faire un lancer. Vos résultats seront à afficher sous vos posts, en spoiler. Afin de mettre tout le monde sur un pied d’égalité les résultats seront à interpréter comme suit : 1 – pour une franche réussite, vos actions fonctionnent encore mieux que prévu, vous obtenez un bonus positif au prochain post du MDJ, 2 à 5 – vous réussissez, tout simplement, 6 à 9 – c’est l’échec, 10 – échec critique, vous obtiendrez un malus et risquez la blessure, ou pire, au prochain post du MDJ.

/!\
Aucun tirage de dé dans le sujet en lui-même. Ils ne compteront pas.
/!\ A partir de maintenant, pensez à mettre un tout petit résumé de vos actions à la fin de vos posts.
/!\ Afin de rendre les choses plus dynamiques, le MDJ fera des passages plus réguliers lorsque plusieurs d'entre vous auront poster.
résultats du tour.
Ilya, malheureusement, au premier assaut d'un marcheur, ton bouclier de fortune va céder. Tu es donc sans protection. En revanche, bravo, tu as réussi à en attirer un petit paquet sur toi. ;)

Karhlya, c'est une belle réussite, non seulement, les marcheurs sur la gauche se dispersent et sont attirés par ta voix, mais tes actions en combat réussissent et tu parviens à éliminer un premier marcheur, bravo !

Theresa, pour toi en revanche rien ne va. Ton poignard n'atteint pas le moindre marcheur et plusieurs d'entre eux se jettent littéralement sur toi, l'intervention de Kelsier te sauve la mise aujourd'hui puisqu'il réussit son sauvetage mais le tranchant d'un couteau vient tout de même entailler ton bras.

Bravo, Finn, tu es arrivé jusqu'au mur sans tomber et tes yeux fonctionnent assez pour voir ce qui se passe en bas. C'est la même chose pour Gareth.

Albion, ta tentative de furtivité est un échec, tu es repérée par un infecté curieux qui courent dans ta direction.

Archie, alors que tu grimpes sur les barricades, tu es malheureusement heurté par un milicien pressé et tu chutes lourdement jusqu'en bas. Ce dernier ne prends pas le temps de t'aider, mieux, il te hurle dessus. Tu es légèrement blessé par cette chute.

Rain, c'est un échec. Tes tirs ne servent malheureusement pas à grand chose, tes projectiles ricochent, frappent, mais sont littéralement ignorés par les marcheurs...
Psyche V. Argyre
Psyche V. Argyre
☣ Date d'inscription : 07/10/2019
☣ Points : 1925
☣ Messages : 64
☣ ft. : Shirayuki - Akagami no Shirayuki Hime
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mer 23 Oct - 12:11

Alerte marcheur : Pas touche à mon petit frère !Ft Everyone
Rabattre ta capuche. Se recroqueviller sur toi-même. Détourner l’attention de Silas. Et puis… fondre dans la masse des gens qui courent et crient en directement de la porte sud. C’est la panique autour de toi, et Psyche, il ne t’en faut pas plus pour te rapprocher du centre névralgique de ce mouvement de foule. Cachée autant par ta capuche que par les badauds, tu avances sans te faire repérer.

Ton premier réflexe ? Grimper sur le chemin de ronde, là où d’autres ont déjà pris place. Et clairement, tu t’y faufiles le plus vite possible. Sur le chemin, tu arrives même à voler une des carabines qui attendent leurs propriétaires qui paniquent en bas du mur.

« Qu’est-ce qu… ARCHIE ! »

Tu le vois tomber, pile quand tu atteins le haut du mur. Et vraiment, ça te rend complètement dingue. Ton petit frère, la perle de tes yeux a été poussée par l’un de ces miliciens inutiles ! Malgré toute ta prévenance, ton éducation et ta douceur, tu vois rouge, Psyche, et quand tu te frayes un passage jusqu’au bord du mur, tu y vas en jouant des épaules, brutalement.

Ensuite, tu ne réfléchis plus. Tu jettes ton arme au sol, pas loin de ton petit frère, et tu te glisses dans le vide, d’abord pendue par les mains et finalement tu lâches prise en serrant les dents. Le choc est rude, mais l’adrénaline à raison de la douleur et te voilà aux côtés de ton petit frère, arme en main, sans savoir t’en servir ni même si elle est chargée.

« Archie ! Archie, tu vas bien ?! »

©️ 2981 12289 0

Récapitulatif :
Psyche arrive en ayant semé Silas, son garde. Elle vole un fusil (elle ne sait pas s'en servir, ni même s'il est chargé) puis elle voit Archie tomber. Après s'être frayé un chemin jusqu'au bord du mur en poussant tout le monde, elle descend à son tour pour protéger son petit frère.

Jet de dé : 3, réussite !
Karhlya Ainsley
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1785
☣ Messages : 109
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mer 23 Oct - 12:27

marcheurs anciens #everyone Ça fonctionne ! Oui, et ça fonctionne même encore mieux que tu l’aurais imaginé. Tes cris sans aucun sens attirent l’attention de plusieurs marcheurs, et tu recules afin de les éloigner du groupe, tu les disperses de ton côté, espérant que quelqu’un là-haut, sur les murs, aura l’idée de faire la même chose par la droite. Tu fais vite, tu es rapidement obligée de courir pour garder la distance entre eux et toi et puis, au pied de la structure, à l’arrière, tu t’arrêtes et tu fais volte-face, juste au moment où l’un des infectés se jette sur toi pour tenter de t’atteindre.

Son mouvement, tu l’anticipes, tu évites son arme – une espèce de hachette – d’un pas de côté maîtrisé et ta lame à toi vient trancher net dans la nuque. La tête du marcheur roule sur le sol, mais tu n’as pas spécialement le temps de savourer cette petite victoire puisqu’évidemment, il n’était pas seul, il y en a maintenant au moins quatre de plus qui t’ont prise pour cible et même si tu ne redoutes plus tellement leurs morsures, tu n’es toujours pas débarrassée de l’appréhension d’être blessée. Du coup, tu lèves la tête vers la structure, toujours aussi bancale et tu te décides à lancer tes grapins vers le haut pour te mettre en hauteur. Le plan après ça et te servir de l’équipement que tu possèdes pour attaquer par le haut et c’est d’ailleurs ce que tu tentes de faire aussitôt en plongeant vers le bas…

Spoiler:
© 2981 12289 0
Archie Rogers
Archie Rogers
☣ Date d'inscription : 16/10/2019
☣ Points : 1871
☣ Messages : 56
☣ ft. : Eren Jaeger (SNK)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mer 23 Oct - 16:26

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Archie ft Everybody
Arrivé en haut du mur je me faufile à travers des miliciens pressés. Visiblement personne ne sait exactement ce qu'il faut faire, au moment où je trouve un monsieur à l'air gentil je m'approche de lui pour lui demander comment je peux aider. J'avais même répété dans ma tête quoi lui dire pour pas avoir l'air d'un petit inutile. Mais à ce moment là je sens comme un choc et je me sens tomber, je vois le haut du mur s'éloigner peu à peu.

Je suis tombé ? Comment je n'ai même pas bougé j'allais a peine lever la main pour attraper la manche du monsieur. J'entendis alors un bruit sourd, je crois bien que c'était moi, j'avais rien senti et pourtant j'avais du mal a me lever. Je m'accroupis alors et récupérais mon lance pierre, qu'importe que je sois en haut ou en bas, j'allais protéger tout le monde moi. Là j'entendis la voix de Psyche et sursautais, puis les joues gonflées je lui répondais :

- " T'as rien à faire ici, rentre dans ta maison je vais nous protéger !"

Bougon je me retournais avec détermination et bandais mon lance pierre, j'étais plutôt bon viseur alors dès qu'ils seraient suffisamment près je leur viserais les yeux en attendant à cette distance je viserais les roubignolles. Oui c'était ça mon plan !

Le dos tourné à ma soeur (j'allais probablement en entendre parler) je m'avançais prêt à attaquer, puis l'un d'eux avança et je visais alors comme prévu ses parties.

Résumé plus dés :
Ilya Nikolaïev
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 2147
☣ Messages : 162
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mer 23 Oct - 16:41

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Ilya ft Everybody
Ok le plan avait l'air de marcher les zombies me suivaient et d'autres personnes avaient l'air d'avoir suivi le mouvement. Si par hasard un autre groupe se plaçait vers la droite il y aurait suffisamment peu de marcheurs devant la porte, pour qu'ils meurent avant d'entrer. Bien maintenant il va falloir se bouger ces connards me rattrapent, et non seulement ils courent, mais ils courent vite.

Le temps que j'ai perdu à fabriquer ce bouclier m'a pas permis de suffisamment les distancer pour éviter l'affrontement en solo. Je me retournais et freinais d'un coup l'un d'eux me heurta de plein fouet et lorsque je mis mon couteau dans son oeil je sentis le bouclier céder sous son poids. Je lâchais alors la ceinture et mettais un chassé dans le "soi disant bouclier, de mes couilles" et fis tomber le corps inanimé à terre. Un autre d'entre eux tomba a mes pieds j'esquivais alors celui qui s'était vautré à mes pieds avant de m'éloigner autant que possible des suivants.

En prenant de l'avance je pourrais peut être arriver a en combattre moins à la fois.

Résumé plus dés :
Gareth White
Gareth White
☣ Date d'inscription : 20/10/2019
☣ Points : 2361
☣ Messages : 148
☣ ft. : Nicolas Brown (Gangsta)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mer 23 Oct - 17:44


When the days are cold & the cards all fold & the saints we see Are all made of gold When your dreams all fail & the ones we hail Are the worst of all & the blood's run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There's nowhere we can hide
En bas, le champ de bataille porte parfaitement son nom. Les miliciens ne semblent pas tout à fait coordonnés entre eux. Et encore moins avec les personnes lambda. Ça promet. Heureusement que leur survie ne dépend pas d'eux. Ah douce ironie.

Il y a du grabuge à l'intérieur des remparts, mais le mercenaire n'y prête aucune attention.

Les yeux de Gareth tiquent en voyant sa gamine se faire entailler. Fronçant les sourcils, il se relève légèrement pour tourner la tête vers l'hurluberlu qui lui sert de voisin. Engageant la conversation comme s'il s'agissait d'une badinerie. Ce dernier semble fort inquiet. À deux doigts de faire une attaque cardiaque même. « Vous n'auriez pas un harpon à tout hasard ? » Pour attaquer à distance et surtout tuer ces marcheurs, il n'y a pas cinquante solutions. Un soupir franchit ses lèvres. S'il avait des munitions, il pourrait s'installer en hauteur tranquillement et dégommer un à un tous ces pestiférés. Il ne sert à rien de s'apitoyer sur ce qu'il n'a pas et encore moins de se lancer dans des 'si' à n'en plus finir.

« Ou une arbalète ? » Ce n'est pas franchement une arme avec laquelle il a de grandes affinités, mais ce sera toujours mieux qu'un arc. Parce que ça, clairement, il ne sait pas l'utiliser.

Si son voisin n'a rien de tout ça, il attendra en continuant d'analyser la situation, comme il l'avait prévu au départ.


▸ Dé : 3
Questions pour Finn. Peut-être une future intervention auprès des marcheurs ?◂

ft. Everybody
PHARAOH LEAP CREATES
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1802
☣ Messages : 283
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mer 23 Oct - 20:49

Alerte : c'est la merde !

Ft Everyone

Un cri t’échappe quand tu perds le contrôle de ce qu’il se passe. Franchement, t’y piges plus rien, Theresa, mais quand tu te retrouves noyée par le nombre de monstres, t’y crois vraiment que ta dernière heure va arriver. Et sûrement que ça aurait été le cas si une apparition soudaine ne t’avait pas sauvé la mise. Kelsier, forcément !

Tout s’embrouille, Theresa, et l’adrénaline te fait tellement perdre pied que tu finis par plante ton arme dans ton propre bras quand le marcheur t’éjecte en arrière et sur le coup, la douleur te tire un cri. Dès que tu vois du sang, tu paniques. Pas que tu sois phobique, oh non… plutôt qu’avoir une blessure ouverte avec des marcheurs autour de toi, c’est la pire chose qu’il puisse t’arriver… après une morsure s’entend.

« Fais gaffe ! »

Tu cries ça à ton sauveur alors que toi-même tu recules d’un bond, pour repartir vers le mur, juste le temps de déchirer une bonne partie de ton tee-shirt pour en faire un bandage de fortune. Tu serres fort, à t’en faire grincer des dents, autour de ta blessure et tu finis par regarder autour de toi. Kelsier n’est pas si loin. Et par ta faute il est aux prises avec les marcheurs que tu as attaqués.

Alors oui, tu te remets en mouvement vers lui. Sauf que tu n’y retournes pas comme un boeuf qui charge et tu réfléchis deux minutes. T’es forte, mais par-derrière, par surprise. T’es vive, tu sais abattre un homme dans le dos. C’est pour ça que cette fois-ci tu avances avec plus de discrétion et de calcul et tu attrapes le regard du milicien pour lui faire comprendre ton intention de passer dans le dos du marcheur qui l’agresse le plus fort.

Cette fois-ci, tu abats tes poignards jumeaux avec plus de calme et sans perdre ton temps à frapper partout. Tu vises la nuque et tu te lances.

DEV NERD GIRL



Récapitulatif
:
Theresa se recule pour aller bander son bras avec un morceau de son tee-shirt, puis elle revient dans la mêlée, mais avec plus de calme et de réflexion cette fois-ci.
Jet de dé à 5 !
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1913
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Mer 23 Oct - 21:08

marcheurs anciens
everyone

Ils sont nombreux. Non. En fait, ils sont même beaucoup trop nombreux. Le ratio n’est pas bon, trop peu d’hommes se sont lancés dans la bataille et franchement, tu les comprends, parce que si ça n’avait pas été pour cette folle de rouquine, toi non plus tu ne serais pas lancé maintenant … tu aurais pris le temps de t’armer, tu aurais pris le temps de la réflexion, aussi.

Malheureusement, on ne t’en a pas laisser le temps. Du coup, oui, tu te charges d’éloigner la jeune femme du danger, et tu prends sur toi la menace le temps qu’elle puisse se remettre en jambe et qu’elle s’occupe de cette coupure qui ne fait qu’exciter les infectés. Tu te débats, tu fais en sorte d’éviter les mâchoires, mais aussi les armes qui s’abattent sur toi. Tu es capable de gérer un ou deux marcheurs normaux, mais trois de ceux là suffisent très largement à te poser d’énormes problèmes et heureusement, Theresa revient rapidement. Tu comprends ses intentions, tu fais donc en sorte de garder l’attention des morts vivants sur toi pour qu’elle se faufile dans le dos de l’un d’entre eux pour l’abattre.

Faut pas rester ici ! Tu cris, aussi bien pour elle que pour Ilya d’ailleurs, parce que franchement, se jeter en avant comme ça n’était pas l’idée la plus brillante au monde. Si ça continue, vous allez vous faire dévorer.

Avant de fuir, cependant, tu dois encore te débarrasser de ceux qui te collent d’un peu trop près, d’un coup de pied, tu repousses donc l’un d’entre eux assez loin de toi et tu viens attraper le col du t-shirt en lambeaux du second pour l’attirer à toi et le mettre à portée de ta lame.

Spoiler:

Albion
Albion
☣ Date d'inscription : 07/10/2019
☣ Points : 2730
☣ Messages : 223
☣ ft. : TOXIC (DESTINYBLUE) + IMAI NOBUME (GINTAMA)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Jeu 24 Oct - 16:58

Les humains combattaient les marcheurs "anciens" et Albion devinait aisément qu'il fallait les empêcher d'atteindre le mur sinon ils causeraient des dégâts peut-être irréparables. Si les dommages provoqués à ce rempart étaient irréversibles alors le district tomberait et avec Hope City son dernier espoir de pouvoir entrer dans la zone 51. Autrement dit, pas de mur, pas de district. Pas de district, pas de zone 51. Pas de zone 51 ... Pas de zone 51.

Logique.

A sa façon, la rôdeuse avait déjà contribué à les aider puisqu'elle attirait à elle un des zombies qui courait dans sa direction. Il courait ! La combattante se mettait en garde et se préparait à l'affronter alors en veillant plus que jamais à ne pas sous-estimer son adversaire lui-même armé. Pendant qu'il réduisait rapidement la distance entre eux, elle voyait du coin de l’œil qu'une des humaines du district se déplaçait dans les airs en utilisant des sortes de grappins, ce qui lui ouvrait en fait de nouvelles perspectives mais elle devait d'abord survivre à ce combat et à ceux à venir. Le marcheur l'avait alors presque rejointe, c'était lui ou elle et la rôdeuse comptait bien tuer ce mort-vivant une bonne fois pour toutes.

Spoiler:
Shawna Maheswaran
Shawna Maheswaran
☣ Date d'inscription : 01/10/2019
☣ Points : 2695
☣ Messages : 191
☣ ft. : Miyuki Ayukawa (Basquash!)
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Jeu 24 Oct - 17:20

La bataille a commencé. Nos valeureux tentent d'empêcher les marcheurs de nous rejoindre. Dans l'agitation qui s'ensuit, je note que des accidents ont lieu au sein de notre propre camps et je commence à soigner les premiers blessés. Je ne vois pas encore de blessures graves. Certains ont des blessures ouvertes mais aucun point vital n'est atteint et ils ne souffrent pas d'hémorragie. Je désinfecte les plaies, les bande et renvoie au front ceux qui sont encore en mesure de se battre.

"Non, toi tu n'es plus assez mobile, il vaut mieux combattre et aider en deuxième ligne."

Puis à un autre :

"Danse un peu la polka pour voir ? Ok, bon pour le service, tu peux y retourner."

Le premier râle - le deuxième aussi, pour une autre raison, c'est qu'il ne sait pas danser la polka - mais c'est comme ça et puis c'est tout parce qu'un milicien qui boite a encore moins de chances de s'en sortir dans ces conditions, il risque même de mettre ses alliés en danger. D'ailleurs j'en ai vu un pousser par accident Archie du haut du mur mais pourquoi n'est-il pas venu se faire soigner ? J'aurais pu le remettre sur pieds en moins de temps qu'il n'en faut pour dire … De quoi parler pendant au moins deux minutes donc pas un mot ou un mot inventé qui durerait deux minutes. Alors d'accord, il se relève mais même une blessure légère pourrait l'amener à blesser un allié !

De mon coté, la situation peut se résumer ainsi : Diagnostic prompt, soin rapide et évaluation de combativité du blessé presque immédiate, le tout sans faire de boulette, ce serait mieux !

Spoiler:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
☣ Date d'inscription : 30/09/2019
☣ Points : 1736
☣ Messages : 17
☣ ft. : Le Destin
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Jeu 24 Oct - 18:02

!! ALERTE !!
marcheurs anciens.
On ne va pas se mentir : la situation n’est pas bien brillante. Les échecs se multiplient, et aucune réelle initiative n’a été prise pour le moment ce qui fait que vous êtes tous relativement mal partis pour survivre.

Le groupe de marcheur s’est un peu dispersé par la gauche, cependant, le gros de la horde est toujours là et ils avancent. Il n’y a plus désormais qu’un peu plus d’une petite centaine de mètres entre eux et le mur, et seul moins d’une dizaine de ces créatures ont été abattues pour le moment. Il faut redoubler d’efforts ! D’ailleurs, la foule qui s’est amassée sur les barricades commence à râler, à s’impatienter, c’est la peur qui parle mais l’ambiance pourrait rapidement dégénérer.

Les objectifs sont toujours d'actualité.

▬ Il faut les ralentir. C’est la première mission qui vous revient. Aucun de ces marcheurs ne doit s’approcher à moins de 50 mètres du mur, ou de la porte, sous peine que ces derniers subissent des dégâts.

▬ Il faut ensuite les éliminer. Ce ne sera pas un combat facile, et à partir d’ici, prendre des risques pourra vous coûter cher, très cher.


Chacune de vos actions concrètes sera soumise au dé. Lorsque vous entreprenez quelque chose, passez par le sujet suivant afin de faire un lancer. Vos résultats seront à afficher sous vos posts, en spoiler. Afin de mettre tout le monde sur un pied d’égalité les résultats seront à interpréter comme suit : 1 – pour une franche réussite, vos actions fonctionnent encore mieux que prévu, vous obtenez un bonus positif au prochain post du MDJ, 2 à 5 – vous réussissez, tout simplement, 6 à 9 – c’est l’échec, 10 – échec critique, vous obtiendrez un malus et risquez la blessure, ou pire, au prochain post du MDJ.

/!\
Aucun tirage de dé dans le sujet en lui-même. Ils ne compteront pas.
/!\ A partir de maintenant, pensez à mettre un tout petit résumé de vos actions à la fin de vos posts.
/!\ Afin de rendre les choses plus dynamiques, le MDJ fera des passages plus réguliers lorsque plusieurs d'entre vous auront poster.
résultats du tour.
Psyche, aucun souci majeur de ton côté pour le moment. Tu es à l’abri, et tu parviens sans grande difficulté à rejoindre ton petit frère pour lui venir en aide.

Karhlya, tu continues sur ta lancée. Pour l’instant, la structure tient le coup, et tu as de nombreuses ouvertures pour attaquer.

Archie … tu enchaînes les catastrophes et alors que cette fois, tu tentes de prendre part à la bataille à ton petit niveau, un mouvement de foule te fais une nouvelle fois basculer. En avant. Dans le vide. Et hors du District.

Ilya, tu parviens à te débarrasser de ton assaillant. Tu es pour le moment relativement hors de portée puisque tu as pris de la distance, tu peux attaquer, ou tenter une action sans difficulté pour l’instant !

Gareth. Ça va ? Tranquille ? Au calme ? Profites-en.

Theresa, tu t’en sors. Si tu entreprends une attaque sur un marcheur, elle est réussie. Dans tous les cas, rien de dangereux à l’horizon, ou presque.

Kelsier, c’est la merde. Le zombie que tu viens d’attraper est armé, et tu ne l’avais pas vu. Il ne se laisse pas faire et se défait de ton emprise sans difficulté, prêt à attaquer…

Albion, c’est un mouvement réussi. Ta cible est à terre.

Shawna … malheureusement, personne ne t’écoute, ou presque, si tes soins sont efficaces, peu t’ont vu, entendu, et beaucoup ne font que t’ignorer ou n’en faire qu’à leur tête.
Finnley H. Riesner
Finnley H. Riesner
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 1965
☣ Messages : 105
☣ ft. : Izaya Orihara - Durarara!!
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS. Ven 25 Oct - 14:20


Alerte : J'en veux un !
Ft Everyone

Le combat continue à faire rage en bas et à chaque fois que tu vois Karhlya plonger à nouveau sur les monstres, ton coeur se serre. À chaque fois qu’elle se bat, tu te dis que tu devrais être en bas avec elle, vraiment. Sauf que, Finn, tu ne sais même pas manier une lame. La seule fois où tu as utilisé une carabine, cette année, tu as fini sonné et mordu… Alors oui, tu sais bien que ça n’a aucun sens de descendre pour les aider.

«
Un harpon ?
Tu te tournes vers l’homme qui te demande ça avec un calme olympien.
Qu’est-ce que je ferai avec un harpon ?!
Ton visage est tiraillé, alors que ton cerveau se met malgré tout à tourner à plein régime.
Allez voir les miliciens, ils doivent bien avoir une réserve d’arme non ?
»

En tout cas, c’est comme ça que tu l’imagines. Et c’est en donnant cette réponse que tu te rends compte que tu pourrais peut-être aider aussi. T’es pas fort, mais ton cerveau tourne plus vite que la moyenne, tu devrais bien trouver quelque chose ? Et tu es en train de penser à ton labo, à ce que tu as là-bas quand un éclair te transperce.

«
JE SAIS !
»

Et là, tu sautes en bas du mur (côté ville) et tu attrapes un milicien qui ne sait visiblement pas quoi faire, avec toi, et tu l’entraînes en courant vers ton labo en lui expliquant, à bout de souffle :

«
Y’a de l’alcool au labo ! On peut faire des cocktails explosifs pour repousser les marcheurs !
»

© Dune


Récapitulatif :
Finn lance une perche à Gareth pour l’armement puis a la SUBLIME idée d’aller chercher de l’alcool et autres liquides inflammables aux labo avec un milicien random.

=> J'suis pas allée plus loin pour ne pas trouver de l'alcool si je loose mon dé xD

Jet de dés : 8, échec mais pas critique. Aurais-je le droit à de l'alcool quand même ? xD
Contenu sponsorisé
Re: [ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.

[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Perfide Albion - L'humanité est un virus, les marcheurs sont le remède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: La fin de toute chose... :: Corbeille :: Events terminés-
Sauter vers: