Quêtes !

Pour gagner des points, et pour l'assurance d'un RP mouvementé et plein de surprises, pensez aux quêtes ! Elles sont modérées et comptent pour l'avancement du forum.

Boutique !

Pour dépenser vos points, obtenir un rang personnalisé, acheter un rang à quelqu'un, ou simplement demander un DC, n'oubliez pas la boutique !

Bienvenue
Forum déconseillé aux moins de 16 ans. Violence. Sang.
Inspiration Koutetsujou no Kabaneri, SNK, Resident Evil ...
RP libre. Pas de minimum de lignes, mots.
Aucun nombre de RP imposé par mois / semaine.
Avatars mangas / illustrés / semi-réel. 200*320 px.

Contexte

Une simple morsure, un mélange de fluide même, permet au virus, particulièrement violent de se propager dans le corps. Il provoque alors de la fièvre, puis des accès de violence. Finalement, après environ quatre heures seulement, le malade devient incontrôlable, avide de chair et de sang, il ne reconnait plus personne et attaque sans distinction aucune.

La progression rapide du virus met un frein à la science. Les survivants se retranchent dans des camps de fortune, bâtissent des refuges qui finalement deviennent des villes. C'est près de la zone 51, dans le Nevada que le plus impressionnant d'entre eux voit le jour. « HopeCity » s'étale en 2018 sur environ 20 km², le tout partagé en districts et barricadé de hauts murs de protection. En son sein, une vie, ou plutôt une survie qui semble avoir retrouvé une pseudo normalité … jusqu'en décembre, durant les festivités de fin d'année, lorsqu'une infection se déclare au cœur même de la ville. Le cauchemar recommence, plus de la moitié de la ville succombe et seul le premier district qui parvient à fermer ses portes à temps reste debout.

Le compteur de survivant, aux alentours, est désormais sous la barre des 500.

Et vous. Parviendrez-vous à rester en vie ? Lire le contexte entier ?

Staff du forum

Ka'
Kelsier
Contacter
Dune
Theresa
Contacter

Tops Partenaires

Recherche de RP

Linette C. Moore est actuellement à la recherche de 2 ou 3 RPs. Vous pouvez la contacter pour discuter idées & contextes !
Callysta Murphy est actuellement à la recherche de 2 ou 3 RPs pour se lancer, n'hésitez pas à la contacter.

RP Libre(s)

▬ Bien essayé, mais il est plus là.

Effectifs

LIVE → 18 membres
DREAM → 9 membres
SURVIVE → 20 membres

Rejoins le Discord !

Topsites





 

 :: District I :: Zone Sud :: Porte Sud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Death Is Outside
☣ Date d'inscription : 25/09/2019
☣ Points : 242
☣ Messages : 234
☣ ft. : xx.
》compte fondateur.
!! ALERTE !!
marcheurs anciens.
Des voyageurs ont rapporté à la milice un étrange mouvement de marcheur, provenant du Sud. Il s’agit d’une horde, d’environ cinquante individus, si ce n’est plus. Étrangement organisés, ils avancent en rang, sans se détourner de leur chemin. Selon les témoignages reçus jusqu’à maintenant, on sait de source sûre que la majeure partie de ces marcheurs est armée.

Ils sont à moins d’un kilomètre maintenant de la porte Sud, et il faut agir. Si vous en avez le courage, c’est le moment de vous lancer dans la mêlée.

Ces marcheurs sont dangereux. Plus intelligents. Plus coriaces. Ils savent se battre. Se défendre. Savent se servir d’outils ou d’armes pour arriver à leurs fins. S’ils atteignent la porte, et les barricades, on pense qu’ils seront en mesure de faire de gros dégâts sur nos défenses, et surtout, d’entrer dans le District.

A vous de jouer !
conditions.
▬ Vous postez librement.
▬ Privilégiez les RPs courts, afin que ce dynamique et pas trop long à lire.
▬ Tout le monde peut participer.
▬ Entraidez-vous, travaillez ensemble.
▬ Vous pouvez vous servir du lancé de dé, dans le sujet prévu, et non dans celui-ci.
▬ Le MdJ pourra faire son apparition et imposer des choix.
▬ Vos actions pourront avoir des conséquences ...
Ven 11 Oct - 12:58
Voir le profil de l'utilisateur http://death-is-outside.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Rain
☣ Date d'inscription : 10/10/2019
☣ Points : 155
☣ Messages : 21
☣ ft. : OC - Lane Brown WildWeasel

Une horde. C'est pas bon, pas bon du tout. Je sais que sur le chemin d'un tel groupe, Butterfly et Medic se seraient pas posé la question. On se casse! La ville peut pas. Donc pas le choix. Du haut des remparts, je calcule. Sens du vent. Les détourner? Vitesse de marche normale. Quelles défenses? Forces nécessaire. Ralentir. Il faut les ralentir. Pas de piège pérenne. Un bon vieux truc simple. Une histoire que me racontait Eva. Almost heaven... West virginia... J'ai la musique triste dans la tête.

Je descend en courant. M'empare d'une corde à linge, et court vers la sortie, ignorant le "rends ça de suite!". Et je compte. 1. 2. 3. Courir. Atteindre un arbrisseau. Ils paient pas de mine, les arbres du désert. Mais ils tiennent bien. Les vêtements qui sèchent je m'en fiche, je les ai laissé derrière. C'est la corde qui m'importe. Solide, mais discrète. 47. 48. 49. Portée estimée de tir...  J'attache l’extrémité à l'arbre,Life is old there, older than the trees, avec un nœud de marin, quelques pieds au dessus du sol. Assez bas pour être cachée par les quelques herbes, assez haut pour trébucher. Surtout si, comme les zombies, on lève pas trop les pieds en avançant. Je reprends ma course. La corde file entre mes doigts et je sens la chaleur de la friction à travers mon gant. Un autre arbre, à une dizaine de mètres. J'attache la corde ici aussi. 128. 129. 130. On est trop près de la porte à mon gout, mais ils sont à porté de tir. Ça ne les arrêtera pas bien sur. Mais les zombies qui tomberont seront ralentis, se feront peut-être même écraser par les autres. Et même si ça ne les tue pas, ça les amochera assez pour qu'ils puissent être plus facile à tuer. Ou les obligera à s'étaler, les ralentissant et nous offrant plus de chances.

"On a d'autres cordes? Faites attention à pas tomber!"


J'ai pas l'habitude de crier. Ma voix est rauque, mais porte pour prévenir mes alliés. Et parce que je sais n'avoir pas la force d'un adulte, je repars vers la porte.156. 157. 158. Remonte en sécurité. J'sais que je serai plus efficace en tirant vent nord ouest du haut des remparts qu'en essayant de me battre au corps à corps, et rajouter à coup sur un zombie à combattre. Faudra ajuster ta visée. 10° vers le haut, 3° sur la droite. Compenser le vent, la position sur élevée, le poids de mes projectile. Contry road... Take me home...



[Vous l'aurez compris, Sarah cherche à piéger le terrain, par une corde d'une dizaine de mètres en travers du chemin à hauteur de mi mollets environ, qu'elle essaie de faire discrète. De quoi ralentir, peut-être faire tomber des zombies... Elle a estimé le temps qu'il faudrait au zombies pour arriver sur elle à 10 minutes... Donc s'en est donné 5 pour agir...]




Sarah parle en anglais et chante en plein d'autres langues.
Par contre, lui demandez pas de traduire!
Ven 11 Oct - 17:22
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 151
☣ Messages : 259
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER

Alerte : c'est la merde !

Ft Everyone

Laissez ses oreilles traînées, ça a du bon, encore plus quand c’est pour apprend que vous allez vous faire attaquer par quelque chose qui craint. Quelque chose, ouais, t’en sait pas plus. Tout ce que tu sais, c’est que c’est aujourd’hui que le District 1 va devoir faire mieux que les autres quartiers. Et vu que cette fois-ci t’es là pour te battre, tu ne vas pas laisser ces molasses de miliciens encore laisser tomber les citoyens.

Tu cours chez toi, tu récupères tes armes, même le seul pistolet que t’as avec toi, c’est pour dire. Tes poignards, des couteaux en vrac, que tu charges dans tes poches et même la corde de piano que tu as transformés en lacet étrangleur après avoir décidé que tu tuerais l’autre connard d’Ilya. Et simplement vêtue d’un débardeur et d’un pantalon de toile, tu repars jusqu’au chemin de ronde.

Autant dire que tu ne t’embarrasses pas de demander la permission de grimper là. Pas plus que de pousser les miliciens les plus proches pour prendre un point de vue avantageux et repérer la gamine qui fait tu-ne-sais-quoi en bas. C’est quand elle remonte que tu lui jettes un regard interloqué.

« C’est quoi qui arrive ? Et on fout quoi avec le fil ? »

Ah bah oui, hein. Theresa, t’es venue aidée, mais toi, t’as jamais eu plus de trois neurones qui s’allument et se connectent en même temps (encore plus quand tu passes en mode combat automatique) alors sur le coup tu ne comprends juste plus rien.

DEV NERD GIRL



Fuck you
No one deserves my respect.
© Dune
Ven 11 Oct - 21:42
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 176
☣ Messages : 103
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
marcheurs anciens #everyone Des échos. Des rumeurs. Tu avais réussi à échapper à la vigilance de ta mère, et dans la rue, tu t’étais arrêtée nette lorsque tu avais été bousculée par quelques miliciens en train se courir en direction de la porte. Tu t’es retournée. Tu as continué ton chemin, en marche arrière, guettant les mots clés dans les discussions pour finalement être bousculée à nouveau. Il se passe quelque chose, tu le sens. Et quand tu comprends que c’est réellement quelque chose de grave, ton sang ne fait qu’un tour et tu te remets à courir, tu esquives les épaules mais tu te fiches bien d’être bousculée, de te cogner.

C’est vers le laboratoire que tu fonces à toute vitesse et si d’ordinaire, tu entres ici calmement, si tu prends le temps de dire bonjour, cette fois, tu n’as pas le temps, tu pousses la porte, tu fonces jusqu’à la salle du fond, celle dans laquelle tu te rends systématiquement, c’est le labo de Finn.

Tes mains viennent attraper l’équipement, en évidence sur la table de travail et tu l’enfiles. Tu vas vite. La boucle vient même t’entailler un doigt, mais tu ne réagis pas, tu fais au mieux, tu fais au plus vite, mais tu fais attention parce que tu sais maintenant que la précipitation n’est pas ton alliée. Tu n’as encore vu personne, peut-être par manque d’attention. Il faut dire que ton esprit est focalisé sur ce qui est en train de se passer, quand bien même tu n’as pas les détails.

J’embarque ça ! Tu lances ces quelques mots alors que tu retournes déjà vers la sortie, et une fois dehors, tu décolles du sol.

Toits. Murs. Tu t’aides de tout ce qui peut supporter tes grappins et puis en moins de deux petites minutes à peine, tu retombes en haut, sur le chemin de garde. Tu te perches, te postes en hauteur pour y voir clair en plissant légèrement les yeux.

Quelle mouche les as piqués ? Pourquoi y’en a autant ? Tu balances la tête, observant ce qui se passe en bas, et tu avises la corde tendue, bonne idée ça. Sauf que … Ça ne suffira pas.
Et déjà tes yeux observent, histoire de savoir comment tu vas pouvoir aborder la chose, où tu vas pouvoir t'accrocher.
© 2981 12289 0
Dim 13 Oct - 16:47
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 472
☣ Messages : 143
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Ilya ft Everybody
Il faisait lourd, décidément je détestais le climat du Nevada. Pendant la matinée j'avais du faire une ronde en ville avant d'être affecté à l'entrée, mais bon il faut croire que j'ai du faire une boulette puisque ces derniers temps je n'avais que des missions pourries. Je saluait de la tête les trois autres personnes chargées de l'entrée, les deux types en haut du mur, et ce black qui avait plus l'air d'un danseur que d'un milicien avec qui j'avais été mis en binôme. Néanmoins je ne m'en plaignais pas, il n'avait pas l'air chiant ni trop bavard. Nous nous installions avant de nous mettre en garde. En attendant quoi ? Le déluge ?. Rien... Des heures de calme plat avant qu'un groupe ne rentre d'expédition l'air totalement affolé. Je croisais alors le regard de mon collègue qui n'avait pas l'air de savoir non plus s'ils avaient pris un coup de chaud ou s'ils étaient sérieux avec leur "horde". Dans le doute on a envoyé les deux miradors donner l'alerte avant de laisser entrer les explorateurs après leur avoir fait un premier check, pour vérifier qu'ils n'avaient pas été mordus.

Je le sentais pas, ils avaient l'air trop paniqué pour que ce soit une fausse alerte, cependant ils nous ont décrit un type de marcheurs que personne n'avait croisé depuis un bail. Trop gros pour être vrai, mais aussi statistiquement probable, justement du fait qu'on en ait pas vu depuis longtemps. Je soupirais et marmonnait quelques jurons dans ma langue natale avant de me mettre d'accord sur la marche à suivre avec Faye, c'est comme ça qu'il a dit s'appeler. Il n'était pas nouveau dans la milice mais comme j'étais une sorte de vétéran c'était à moi de trancher. Heureusement je n'eus pas à jouer les petits chefs avec lui. Il avait l'air de se débrouiller et de suffisamment vouloir survivre pour pas être un boulet. Tant mieux... Il pris de la hauteur et récupérais les armes présentes sur le toit. Je lui avais décris celles qu'il pourrait me balancer si je tombais à cours, dans l'éventualité où les marcheurs arriveraient à notre niveau avant les renforts.

Un peu plus tard de l'agitation se fit entendre dans les murs mais je ne me retournais pas pour voir il fallait que je reste complètement alerte en cas de besoin.  




   
« Пытаться вернуть нельзя, Того, что взяла земля. »
Ilya Nikolaïev ▬ Кто знает закон Бытия,
Помог бы мне найти ответ.
Жестоко ошибся я:
От смерти лекарства нет.



   
Dim 13 Oct - 19:36
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Faye Carol
☣ Date d'inscription : 08/10/2019
☣ Points : 118
☣ Messages : 11
☣ ft. : Lúcio Correia dos Santos - Overwatch
[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS
L’attente est longue, mais pas déplaisante. Il est patient, Lala, il tapote un air au hasard du plat de ses paumes contre ses cuisses, se retenant tout juste de fredonner. Il aura répondu au salut de son binôme par une main levée et un sourire radieux « Hey. » et malgré le calme, il reste attentif à ce qu’il se passe. Le moindre truc, la plus petite demande d’aide des citoyens, Faye y riposte par sa présence. Certes, ce n’est peut-être pas dans ses fonctions de Milicien que de rendre service à la veuve et l’orphelin, tout comme il n’est pas du genre à abandonner son poste pour rien. Néanmoins, ce serait mentir que d’affirmer que cela ne lui est jamais arrivé. C’est plus fort que lui et puis, il se dit qu’ils sont bien là pour ça quand même.
Pourtant, aujourd’hui, rien de tout ça. Et il est parfaitement dans son rang lorsque les voyageurs arrivent. Des marcheurs…armés ? Wow, on voit pas ça tous les jours. Ce n’est pas non plus le genre d’information à prendre à la légère. Un regard échangé avec son collègue, les personnes de ce groupe n’ont pas été mordues : bien. Maintenant, s’il a envie de courir voir ce qu’il se trame à quelques kilomètres, Faye préfère suivre l’expertise du dénommé Ilya. Après tout, ce dernier est dans la milice depuis plus longtemps que lui, il s’y connait mieux.
C’est ainsi que le dreadeux escalade promptement jusqu’à atteindre l’endroit indiqué. Du regard, il balaye les armes. Des arcs. Flèches. Quelques armes blanches et erf, il y a même des armes à feu. Au fond, Faye préférerait ne pas avoir à les utiliser, c’est sa faiblesse. Par réflexe, il pose une paume sur le manche de la machette ceinturée contre sa hanche, un simple contact servant plus à le rassurer qu’à vérifier la présence de l’arme. Regardant l’horizon, il fronce les sourcils et fait signe à son collègue

« Quelqu’un est en train d’installer des pièges. Ils avaient raison, y en a pas mal. » Il plisse les yeux pour avoir une vision plus précise « Trente … une cinquantaine j’dirais. Va falloir tenir en attendant les renforts. » Faye se frotte le nez du dos de la main et jette un regard vers Ilya en bas, en lui faisant un signe de tête.

« Au moins on va pas rater la fête. » Il grimace un sourire.
Dim 13 Oct - 20:12
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Shawna Maheswaran
☣ Date d'inscription : 01/10/2019
☣ Points : 956
☣ Messages : 156
☣ ft. : Miyuki Ayukawa (Basquash!)
Alerte ! Alerte ! Une menace zombie marche sur le district qui se met à ressembler un petit peu à une fourmilière dans laquelle on viendrait de mettre le feu puis les défenseurs se regroupent et s'organisent. Pour ma part, je sors ma mallette de soins dite de crise, du matériel pour soigner les premiers blessés sur place avant de les faire transporter à l'infirmerie où ils seront davantage charcutés. Je veux dire, remis sur pieds ! Mais charcutés aussi, il faut ce qu'il faut, surtout si on a des blessés qui "pissent le sang". Je veux dire, qui subissent une hémorragie amenant à un terrain propice pour un décès prématuré mais je veille.

Shasha aux petits soins !

J'arrive sur place mais je ne sortirai pas du district même si j'ai de quoi me défendre contre d'éventuels marcheurs, ce n'est clairement pas mon rôle et d'ailleurs je ne peux pas rejoindre les miliciens sur le rempart qui constitue la première ligne de front. Dommage, je serais bien allée voir ce qui se passait dehors mais on me gronderait si je prenais des risques inutilement, voir même ma grande sœur me disputerait. Je ne vois pas tout le monde de là où je suis mais je repère Faye. Je connais pour ainsi dire tout le monde dans le district, surtout les miliciens qui se blessent en moyenne plus que les autres. Il fait signe à Ilya au moment où j'arrive à la hauteur de ce dernier. Je lui fais coucou amicalement de la main mais sans exubérance parce que l'heure n'est pas à la rigolade.

"Salut, je suis prête à soigner les premiers blessés sur place sauf si je reçois l'ordre de les évacuer beaucoup plus loin derrière la ligne de front."

Dis-je dans ma blouse blanche d'infirmière toujours une taille trop petite. C'est Ilya qui gère la tactique, c'est lui qui prendra cette décision le moment venu même s'il se pourrait que des blessés soient intransportables et là ça deviendrait chaud pour le personnel soignant. C'est là qu'il faut décider très vite qui va vivre et qui va mourir, qui évacuer et qui laisser en arrière mais rien ne dit qu'on en n'arrivera là. Les combattants sont priés de ne pas être infectés mais d'être blessés un minimum !
Lun 21 Oct - 22:41
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Gareth White
☣ Date d'inscription : 20/10/2019
☣ Points : 641
☣ Messages : 120
☣ ft. : Nicolas Brown (Gangsta)

When the days are cold & the cards all fold & the saints we see Are all made of gold When your dreams all fail & the ones we hail Are the worst of all & the blood's run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There's nowhere we can hide
Une curieuse rumeur circulait dans les quartiers nord. Une messe basse signifiant clairement une attaque imminente de marcheurs. Et pas des moindre. Des anciens. Voilà qui intriguait fortement le brun. Il ne se fit pas prier pour prendre la direction de la zone. Observant par la même bon nombre de volets se fermer et des habitants se calfeutrer dans leur bâtisse. Que les non-combattants se mettent à l'abri, c'est une chose. Ne pas apporter son aide s'en est une autre. Parce qu'il n'y a pas que les combats pour obtenir une victoire. Néanmoins, le pire, ce sont les hauts gradés qui se planquent plutôt que d'assumer leurs fonctions. Déchets. Il ira peut-être les dépouiller de leurs biens s'ils se sortent de ce merdier. Pour compenser.

Passer par les toits lui permet d'accéder plus rapidement aux remparts sur lesquels les miliciens s'agitent. Gareth s'y appuie nonchalamment pour observer les environs. Constatant de ses propres yeux les dires rapportés par d'autres. Alors que la milice s'organise, son regard se pose sur un point qui s'agite en dehors de la cité. Il ne comprend la manœuvre qu'une fois le point proche des barricades. Une demoiselle qui prend des initiatives. Voilà un comportement qu'il apprécie. Il s'en approche par curiosité.

Avant de claquer l'arrière du crâne de Theresa. « Réfléchis. »

Les minutes s'égrainent, les parasites se rapprochent. Et son sabre le démange. Il a envie d'une bonne baston. Non, d'un massacre. De foncer dans le tas. Sentir l’adrénaline monter. Le danger de risquer sa vie, de ne pas savoir s'il va remporter le combat, s'il respirera toujours la seconde d'après.

Sauf qu'il va rester sage. Attendant que le chaos s'élève ou que Léandre ne lui demande éventuellement un coup de main. Mmh. Perspective fort alléchante de se faire désirer.

Un sourire étire ses lèvres. Les pestiférés approchent. Il se demande comment ils arrivent à s'organiser ainsi pour des zombies.
Peu importe, la première ligne arrive.
Show time.


▸ Gareth traite les gens des quartiers nord qui se cachent de déchets. Claque Theresa à l'arrière de la tête. Les marcheurs se rapprochent de plus en plus. ◂
ft. Everybody
PHARAOH LEAP CREATES



Warriors
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !

Disponible pour RP

Mar 22 Oct - 17:23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
☣ Date d'inscription : 30/09/2019
☣ Points : 127
☣ Messages : 15
☣ ft. : Le Destin
!! ALERTE !!
marcheurs anciens.
Tout le monde est désormais sur le pied de guerre, et pour cause, pour ceux qui ne l’aurait pas encore compris, ce combat est inévitable. Pour rappel, encore une fois, ces marcheurs ne sont pas des marcheurs réguliers, ou habituels. Ils sont tous habiles, et armés, capable de se battre, et de se défendre, et donc de vous tuer. Ils sont rapides, ils progressent donc assez vite et sont maintenant à environ 450 mètres du mur, et de la porte.

▬ Il faut les ralentir. C’est la première mission qui vous revient. Aucun de ces marcheurs ne doit s’approcher à moins de 50 mètres du mur, ou de la porte, sous peine que ces derniers subissent des dégâts.

▬ Il faut ensuite les éliminer. Ce ne sera pas un combat facile, et à partir d’ici, prendre des risques pourra vous coûter cher, très cher.

Chacune de vos actions concrètes sera soumise au dé. Lorsque vous entreprenez quelque chose, passez par le sujet suivant afin de faire un lancer. Vos résultats seront à afficher sous vos posts, en spoiler. Afin de mettre tout le monde sur un pied d’égalité les résultats seront à interpréter comme suit : 1 – pour une franche réussite, vos actions fonctionnent encore mieux que prévu, vous obtenez un bonus positif au prochain post du MDJ, 2 à 5 – vous réussissez, tout simplement, 6 à 9 – c’est l’échec, 10 – échec critique, vous obtiendrez un malus et risquez la blessure, ou pire, au prochain post du MDJ.

/!\
Aucun tirage de dé dans le sujet en lui-même. Ils ne compteront pas.
/!\ A partir de maintenant, pensez à mettre un tout petit résumé de vos actions à la fin de vos posts.
résultats du tour.
Rain étant la seule à avoir entrepris une action concrète, le MDJ tire le dé pour cette fois.
Le résultat est 10, c’est un échec critique. (mdr je suis désolée.)
Alors qu’un marcheur se met à courir, attiré par l’odeur qui se dégage du district, il se prends les pieds dans les cordages installés au sol … malheureusement, dans sa course, il emporte tout sur son passage, le piège tendu est donc un échec, il n’y a maintenant plus rien pour retenir ou ralentir les infectés.
Mar 22 Oct - 18:03
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Nikolaïev
☣ Date d'inscription : 29/09/2019
☣ Points : 472
☣ Messages : 143
☣ ft. : Levi Ackerman, SNK
[ALERTE] MARCHEURS ANCIENS.
Ilya ft Everybody
Ces enfoirés de marcheurs gagnaient du terrain, les renforts eux mettaient du temps à venir. J'avais vu Rain placer quelque chose par terre, un marcheur légèrement plus rapide que les autres s'était pris les pieds dedans mais à voir l'expression de son visage. Il avait foutu son plan en l'air... Pourquoi faut-il toujours qu'on perde contre ces connards ? Pensais-je avant de regarder tout autour de moi, voir ce que je pouvais bien faire pour qu'on gagne tous du temps. J'aperçus à une quinzaine de mètres des restes de barils en métal, bah ça allait faire l'affaire.

Je me mis à courir et avec un couteau élargis deux des ouvertures déjà présentes sur ce dernier, je mis ma ceinture dedans et la serrais au maximum. Bon c'est pourri comme bouclier mais ça me permettrais de faire diversion en amoindrissant les risques de morsure. Je pris le temps de boire un peu d'eau et déposais mon sac près de la porte. Il ne me servirait à rien durant ce combat. J'avais déjà perdu quelques précieuses minutes. Je levais alors les yeux vers mon collègue et lui criais (pour être sur qu'il entende)

Je vais faire diversion, envoie moi des renforts dès que quelqu'un arrive !

Puis je me mis à courir en direction des ennemis à leur gauche plus précisément. Une fois arrivé à une centaine de mètres je commençais à taper sur le baril avec mon couteau de chasse pour faire un maximum de bruit. Tout ça dans le but, je l'espérais, de les dévier de leur trajectoire suffisamment pour qu'ils n'aillent pas directement sur la porte. Etant donné que l'affrontement semblait inévitable il fallait au moins s'assurer que ceux qu'on raterait seraient suffisamment loin de l'entrée pour être zigouillés à postériori au compte goute.

Résumé plus dés :
 




   
« Пытаться вернуть нельзя, Того, что взяла земля. »
Ilya Nikolaïev ▬ Кто знает закон Бытия,
Помог бы мне найти ответ.
Жестоко ошибся я:
От смерти лекарства нет.



   
Mar 22 Oct - 20:05
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Ainsley
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 176
☣ Messages : 103
☣ ft. : pyrrah nikkos (rwby)
marcheurs anciens #everyone Tu restes là-haut un moment, occupée à observer l’avancée rapide de ces marcheurs, mais aussi le mouvement des troupes à l’intérieur. Tu ne prendras pas le risque de te lancer la première, ton équipement avait beau être efficace, les points d’accroche pour les grappins de ces derniers n’étaient pas nombreux, le bâtiment à gauche n’était pas au mieux de sa forme, il pouvait céder son ton poids et ton élan mais en même temps, il représentait aussi ta seule option d’attaque censée.

Le piège en bas était une bonne idée. La corde tendue aurait en effet pu ralentir la progression de la première ligne, les faire chuter et ainsi permettre aux combattants les plus courageux de s’élancer pour en éliminer une petite dizaine, peut-être un peu moins directement au sol. Cependant, comme tu l’avais prévu, la corde ne tient pas, le premier marcheur qui l’approche chute, oui, mais il emporte le piège avec lui, ouvrant ainsi une voie libre et dégagée pour ses camarades.

Evidemment … Tu marmonnes, du haut de ton perchoir, toujours occupée à balader tes yeux dans le paysage pour trouver le meilleur moyen d’être utile lorsque tu te rends compte qu’un homme s’est déjà lancé dans la mêlée, armé de ce qui ressemble à un couteau et d’un … baril rouillé. Le bruit qu’il provoque attire l’attention d’un bon nombre de marcheurs sur lui et toi, tu ouvres grand les yeux. BOUGEZ-VOUS ENFIN, IL VA SE FAIRE TUER !

Et puis, sans plus hésiter que cela, tu sautes, tu t’élances en direction de la structure bancale et tu t’y accroches pour finalement te laisser retomber à gauche du groupe, et là, à ton tour, tu te mets à crier pour faire du bruit, pour essayer de les disperser avant de te jeter sur le tout premier qui se précipite sur toi.

Spoiler:
 
© 2981 12289 0
Mar 22 Oct - 21:10
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Theresa S. Adams
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 151
☣ Messages : 259
☣ ft. : Asuka Ninomiya - THE iDOLM@STER

Alerte : c'est la merde !

Ft Everyone

Tu t’attends à ce qu’on t’envoie balader avec tes questions, mais certainement pas de te prendre une claque par-derrière. Si tu te retournes, poignards levés, prêts à faire regarder à l’idiot qui te cherche, tu te calmes aussi sec que tu vois de qui il s’agit.

« Qu’est-ce que tu fais là ? C’pas pour les vieux, retourne chez toi, va. »

Quoi ? Il a commencé à te chercher en premier. Et puis, de toute façon, t’es trop nerveuse pour te montrer plus respectueuse. À la place, tu te retournes vers les marcheurs qui arrivent à toute vitesse et tu claques ta langue dans ta bouche quand le piège loupe. Et si t’es en train de réfléchir à contourner les attaquants pour les prendre à revers, tu craches une insulte quand tu comprends que quelqu’un t’a devancé. Pire… c’est ce connard d’Ilya qui s’est jeté en premier dedans. Encore une fois, il est devant toi.

Tu ne réfléchis pas plus loin, tes poignards dans les mains, tu sautes littéralement de ton perchoir et tu attires en une roulade souple. Heureusement que tu as déjà fait ça plusieurs fois, parce que sinon tu aurais pu te faire sacrément mal.

Tu te relèves aussi sec et là où les deux idiots au sol hurlent pour, tu ne sais trop quelle raison, toi, tu te jettes sur le premier marcheur que tu vois qui se précipite vers Ilya. Te voilà perchée sur son dos, comme un parasite et tu abats ton poignard droit plusieurs fois là où tu peux, alors que tu te tiens de la main gauche en serrant les dents.

DEV NERD GIRL



Recap :
Theresa rage qu’Ilya soit premier dans la bagarre, elle se jette du mur puis se jette sur le premier marcheur de dos qui fonce vers Ilya. Elle se tient d’une main et elle plante son poignard comme elle peut de l’autre.


Jet de dés : 10, echec critique. Plz, venez me sauver en gros xD


Fuck you
No one deserves my respect.
© Dune
Mar 22 Oct - 21:43
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Finnley H. Riesner
☣ Date d'inscription : 02/10/2019
☣ Points : 360
☣ Messages : 103
☣ ft. : Izaya Orihara - Durarara!!

Alerte : J'en veux un !
Ft Everyone
Être en retard, c’est une constante pour quelqu’un comme toi qui a toujours la tête remplie d’un million de choses. Alors oui, même aujourd’hui, même après avoir entraperçu ta protégée partir avec son matériel à toute allure et avoir entendu la clameur en ville, tu arrives en retard. En bas du mur c’est l’effervescence et tu regardes autour de toi sans comprendre. Qu’y a-t-il dehors de si incroyable ?

«
Oh… OH NON !
»

Ça, c’est ta réaction quand tu entends une voix que tu ne connais que trop bien (pour ne pas dire par coeur). Un hurlement qui te retourne l’estomac et comme un fou, te voilà à grimper sur le chemin de ronde en poussant tout le monde. Tu te frayes un  passage jusqu’à voir la scène irréaliste en bas.

«
Qu’est-ce que… Quand sont-ils arrivés ?
»

C’est ce que tu demandes à l’homme (@Gareth White) qui est à côté de toi, l’air sombre. Dans la rue, tu n’aurais certainement pas osé lui parler, mais là, vu la situation, tu ne réfléchis plus vraiment. D’ailleurs, tu ne le regardes même pas, tes yeux sont fixés sur la furie rousse qui hurle en bas.

«
Pourquoi faut-il qu’elle se mette toujours dans de telles situations ?
»

Et l’angoisse est palpable. Pourtant, Finn, tu as appris qu’il faut faire confiance aux autres et encore plus à Karhlya, donc tu te retiens de paniquer et tu regardes la scène irréaliste de combat.

© Dune


récapitulatif :
Finn arrive en retard, parle à Gareth et regarde son angelot se battre ♥

Jet de dés : 3, il ne pousse personne dans le vide, ouf !
Mar 22 Oct - 21:55
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 304
☣ Messages : 216
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
marcheurs anciens
everyone

T’as une malchance extraordinaire, hein, Kelsier. Non parce que, ça faisait quand même approximativement deux semaines que tu campais au-dessus de cette foutue porte et mis à part les fouilles habituelles, et les heures d’isolement que tu avais gagner à cause de cette rousse des enfers, il ne s’était rien passé de passionnant. Et là. Bon sang. Là. Alors que t’étais à la caserne, pour un job encore plus ennuyeux, voilà qu’on venait t’annoncer que c’était littéralement la merde devant le mur, qu’une horde était en route et que les miliciens présents au poste étaient presque tous en panique. Même pas un chef d’escouade sur place pour coordonner, rien. Alors évidemment, ouais. T’avais quitté le confort offert par le QG pour rejoindre la porte Sud au plus vite et franchement, franchement, mec, s’il y a bien une chose ici, qui ne t’avais pas manqué, c’était l’odeur putride.

Et une fois aux abords de la barricade, au beau milieu de ce capharnaüm, tu fais entendre ta voix. Tu arrêtes les miliciens occupés à courir dans tous les sens, tu distilles les ordres afin de ramener un peu d’ordre et éviter les erreurs inutiles et puis, tu te faufiles jusqu’en haut, sur le chemin de ronde pour voir l’ampleur des dégâts à l’extérieur, et surtout, pour évaluer la situation.

Le truc, c’est que tu as à peine le temps de voir le groupe de marcheurs. Tout ce que tu vois, une fois, en haut, c’est cette chevelure rousse. C’est cette furie qui saute brusquement, qui fonce tête baissée, et qui foire totalement son entrée dans la bataille.

Et merde ! Ouais, Kelsier, c’est le cas de le dire. Parce qu’évidemment, après tout ça, t’es pas prêt à laisser cette idiote se faire dévorer sous tes yeux, non. Il faut que tu sautes, à ton tour, seulement armé de ton couteau de chasse parce que t’as pris le temps de t’équiper plus que ça.

Tu te précipites vers elle, vers ce type que tu reconnais, Ilya. Et tu attrapes Theresa par la taille pour lui éviter l’arme qu’un marcheur abat sur elle. Ton autre bras, armé, vient contrer cette attaque que tu repousses et une fois devant elle, tu te mets en tête d’éliminer cet infecté un peu trop coriace à ton goût à coup de couteau dans la poitrine.

Spoiler:
 

Mar 22 Oct - 22:00
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Gareth White
☣ Date d'inscription : 20/10/2019
☣ Points : 641
☣ Messages : 120
☣ ft. : Nicolas Brown (Gangsta)

When the days are cold & the cards all fold & the saints we see Are all made of gold When your dreams all fail & the ones we hail Are the worst of all & the blood's run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There's nowhere we can hide
Un simple sourcil haussé répond à l'insolence de la fillette. Qu'est-ce qu'il lui prend maintenant ? Stresserait-elle ? Soit. Ils régleront ça plus tard.

Le piège a échoué. Dommage, c'était une bonne idée de son point de vue. Gareth allait commenter avant de voir sa gamine se jeter littéralement dans la mêlée. Sautant sur le dos d'un marcheur pour lui faire sa fête. « Heureusement que je viens de te dire de réfléchir. » Le vent portera sa leçon jusqu'aux oreilles de la miss. Tel un enseignement Shaolin.

Un soupir franchit ses lèvres. Ça n'allait pas être de la tarte cette histoire.

À cet instant, arrive un hurluberlu à côté de lui. Questionnant Gareth sur la situation présente. « Qui sait. » Il ne lui jette pas plus qu'un regard. Ses yeux ne quittant que très rarement le champ de bataille. Car bien qu'il n'en prenne pas part, pour l'instant, ce n'est pas une excuse pour ne rien faire. Alors le brun analyse la situation.

Un commentaire de son nouveau voisin étire ses lèvres. « Mauvais karma. Je compatis. » Pas vraiment, mais il se pose tout de même toujours la question. Bien qu'il ne s'agisse pas de la même source de problèmes.

Ses yeux noirs repèrent un nouveau combattant qui se dirige vers la gamine inconsciente qui lui sert d'élève. Pour la tirer d'affaires, semble-t-il. Bien. Le savon sera peut-être moins douloureux au final.


▸ Dé : 3
Discussion brève avec Finn. Observations depuis le chemin de ronde.◂

ft. Everybody
PHARAOH LEAP CREATES



Warriors
As a child you would wait ; And watch from far away ; But you always knew that you'd be the one ; That work while they all playIn youth you'd lay ; Awake at night and scheme ; Of all the things that you would change ; But it was just a dream !

Disponible pour RP

Mar 22 Oct - 22:28
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: