Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ╰☆ Psyche

Psyche V. Argyre
Psyche V. Argyre
☣ Date d'inscription : 07/10/2019
☣ Points : 1947
☣ Messages : 64
☣ ft. : Shirayuki - Akagami no Shirayuki Hime
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ╰☆ Psyche Lun 7 Oct - 21:18

Psyche Vesta Argyre
feat. Shirayuki (Akagamine no Shirayuki hime)
Nom ⇝ Argyre, le nom d’une famille qui a traversé les océans pour venir faire fortune aux Etats Unis. Prénom ⇝ Psyche (prononciation ps-aï-k-i) et Vesta. Vous n’avez toujours pas compris d’où vient sa famille ? En tout cas, ta mère croit dur comme fer que te donner des noms de la mythologie te mettra sur le bon chemin dans la vie. Surnoms ⇝ Saï, sans être un surnom, c’est presque plutôt une deuxième identité. Age ⇝ 25 ans. Date & lieu de naissance ⇝ 1er Novembre, à Athènes, comme le veut la tradition familiale. Métier & Occupation ⇝ Officiellement, juste la fille d’une des familles les plus riches de la ville. Officieusement, elle veut savoir se battre pour explorer au delà des murs et devenir la super héroïne de son petit frère. Situation ⇝ Promise, et dire qu’avec la fin du monde ta famille est revenue à ça pour survivre. Orientation ⇝ Croit au prince charmant. Groupe ⇝ Dream.
Es-tu un immunisé ? Oui. Non.

Il y a un monde où tu es une parfaite jeune femme.

Ce qui frappe en premier, quand on te voit, c’est combien tu es gracile et douce. Tu bouges comme si tu étais sur un nuage, aussi légère que le vent, et tout en toi évoque une certaine forme de douceur. Ça va même jusqu’à tes attentions pour ceux qui t’entourent en faite. Tu as toujours le petit mot qui va bien, tu sais toujours quoi proposer à quelqu’un, tu n’oublies jamais de remercier quelqu’un qui le mérite. Oui, en un sens tu es l’incarnation de cette bienséance désuète pour ce qu’est devenu le monde.

Ensuite, on remarque que tu n’es pas qu’une poupée qui sourit à la demande. Tu es d’un esprit fin, d’une intelligence certaine. Si tu vois le bien en tout le monde, tu es pourtant capable de prendre du recul et ajuster ton tir. Cultivée, tu es capable d’entretenir des conversations sur un bon nombre de sujets que les gens d’aujourd’hui ne connaissent presque plus.

Et puis, pour compléter le tableau, tu es innocente. Est-ce ta peau diaphane ou le roux puissant de tes cheveux, tu ne saurais le dire, mais tu sembles hors de temps et de l’espace. C’est pour ça qu’on s’est toujours comporté différemment avec toi. Et c’est aussi à cause de ça que tu as dû te montrer encore plus ouverte aux autres pour comprendre leur besoin. En vérité, tu as poussé cet art si loin que tu es devenu une éponge à émotion. Une empathe comme on les appelle, sensible à tout et à tout le monde, comme si tu restais en hypervigilance constante.

Pourtant, le monde dans lequel tu vis est un univers régi par la maladie et la mort, et tu as transformé la princesse pour devenir quelque chose de plus complexe.

Une fois loin des conventions de ta famille, tu te révèles être une jeune femme curieuse et motivée. Tu veux toujours en savoir plus, et pour ça, tu as largement mis ta timidité de côté. Tu fonces dans le tas, tu réclames des explications qui entraînent toujours beaucoup plus de questions encore.

De pair avec cette curiosité, tu as fait face à la réaction des gens. Non, on ne veut pas enseigner ou former une petite fille fluette. Non, tu es trop jeune pour savoir. Non, on a pas le temps. Alors maintenant, tu es devenue mordante. Tu forces, tu agrippes, tu enfonces des portes ouvertes s’il le faut. Disons-le, tu es devenue sérieusement entêtée, trouvant toujours l’argument qu’il faut pour avoir ce que tu veux. Tu as décidé que tu étais prête à tout pour apprendre, même à y mettre ta vie. Aujourd’hui, tu n’abaisses plus la tête face à plus fort, et tu ne crains plus le refus.

Et puis, avec les sorties de plus en plus régulières, tu as fait preuve d’espoir et d’abandon de toi. Tu as décidé que, puisque ton petit frère n’avait connu que la terreur, tu serais sa flamme d’espoir. Et tu véhicules ça avec toi, comme une flamme dans les rues sombres et miteuses du district. Tu ne prêches pas pour ta paroisse, mais tu sais équilibrer les propos que l’on débite en face de toi, sans avoir à rougir de honte.

Et tu sais quoi ? Ton but dans la vue est idiot, mais si tu y crois, il sera suffisamment pour atteindre tes objectifs.
FACTS

╰☆ Tu parles anglais et grec parfaitement. Tu les lis aussi.
╰☆ On t'a forcé à apprendre le latin et le grec ancien aussi. Tu détestes le thème (traduire de ta langue au latin/grec) mais tu aimes la version (l'autre sens).
╰☆ Tu as été éduquée dans les arts et la bienséance. Tu peins, tu couds, tu joues du piano et ta voix est celle d’un rossignol. À table, tu manges du bout des lèvres, toujours de petite quantité pour faire penser que tu es aussi légère qu’un oiseleur. Quand tu apparais, tu dois être belle, même si tes chaussures te scient les pieds.
╰☆ La nourriture est un sujet de conflit avec toi. De même, tu n’as jamais touché une goutte d’alcool.
╰☆ Tu as été élevée dans la religion chrétienne. Tu bénis toujours ton repas avant de le manger, et c’est assez souvent que tu te sers de la Bible pour faire des choix.
╰☆ Tu as un petit frère de 9 ans, adorable et intelligent, qui vit dans les bas quartiers, car fils bâtard de ton père.
╰☆ Tu n’as pas adressé la parole à ton père depuis qu’il a renié cet enfant et l’a laissé survivre dans le besoin.
╰☆ Tu as un garde du corps, que tu passes plus de temps à semer qu'à écouter.
╰☆ Tu étais censée te marier cette année. Ça risque d’arriver l’année prochaine avec un autre garçon.
╰☆ Tu rêves de pouvoir sortir hors du District. C’est pour ça que tu cherches le savoir auprès de ceux qui peuvent te le fournir.
╰☆ Si tu as l’air frêle avec ta taille de guêpe, tu es une vraie tigresse quand tu veux quelque chose.
╰☆ Ta plus grande peur est qu’il arrive quelque chose à ton frère. C’est pour ça que tu veux gagner ta vie pour nourrir et préserver lui et sa mère.
╰☆ Tu adores la mythologie aussi. Ça t’a toujours fait rêver.
Quand tu repenses à ta vie, Psyche, tu te dis que tu as eu beaucoup de chance, d’être née où tu es née, et d’avoir eux l’éducation que l’on t’a offerte. Vraiment, tu vois combien d’autres ont vécu de souffrance et de maladie. Pourtant, tu as définitivement rompu avec cette vie en comprend que les tiens n’étaient pas prêt à offrir cette vie à quelqu’un d’autre…

Alors voilà, le “il était une fois” de ton histoire a commencé à Athènes, où tu as vu le jour dans une clinique privée. C’est un début plutôt drôle puisque tu n’as jamais vécu en Grèce réellement. C’était plus une tradition de famille, que l’envie de tes parents de te faire porter la double-nationalité.

Tu es donc venue au monde de deux Grecs purs souches, ancrés dans une histoire de famille lourde et omniprésente. Ta mère, Rhea, avait été promise toute jeune à ton père. Et lui, Ezio, le fils prodige de la famille Argyre, était tout désigné pour reprendre le flambeau, mais pas sur la terre de ses ancêtres. Oh non, si la famille Argyre était une des anciennes et vénérables familles d’Athènes, c’était aux États-Unis qu’ils avaient implanté leurs forces. En lien avec la mafia grecque de New York, ils avaient fait fleurir leur fortune sur l’armement haut de gamme.

Et toi, petite fleur, tu es née de cette union. Fille unique avec un puissant destin à venir et le poids des traditions à respecter.

Tu as toujours été une petite fille douce. Au plus loin que remontent les mémoires, tu souriais beaucoup et ne pleurais presque jamais. Tu faisais la fierté de ton grand-père en obéissant sagement aux consignes. Et même tes parents ne purent rien te reprocher tant tu te mis à exceller dans l’art d’être parfaite.

Peut-être aurait-il fallu que tu sois un peu plus rebelle pour les souder contre toi ? En tout cas, avec les années, leur mariage se mit à battre de l’aile. Et s’ils ne se séparèrent jamais, car c’était quelque chose de complètement inacceptable pour cette famille chrétienne jusqu’au bout des ongles, ils cessèrent de se comporter comme un couple avant que tu atteignes 10 ans.

Ce fut vers cet âge-là que tu entendis parler pour la première fois d’un garçon, de quelques années ton aîné, qu’il te faudrait épouser plus tard. Et pour le coup, tu avais été plutôt heureuse d’apprendre qu’il y avait déjà un prince charmant prêt à te cueillir dans ses bras. Il n’y a pas à dire, tu étais naïve et solaire. La fierté de ta gouvernante, le modèle de tes précepteurs, le rêve des domestiques de l’immense maison en Californie, mais juste la fille de tes parents.

Tu avais presque 14 ans quand le drame commença. L’infection vit le jour tout à coup et sur les côtes de l’Ouest, sous le soleil chaud, ta famille et toi étiez aux premières loges. Barricadé dans la villa, vous avez vu la population se faire décimer. Et si tu passais la majeure partie de ton temps en silence dans ta chambre à prier, tu as compris que ton père avait refusé d’ouvrir ses portes à ceux qui le demandaient. Et tu sais quoi ? Tu as fermé les yeux sur ça, comme si de nombreuses choses depuis des années.

Ensuite, tu n’as fait que suivre le mouvement. Les survivants se réunissaient, et ton père a décidé qu’il fallait se serrer les coudes… à sa manière. C’est avec de nombreux chargements d’armes qu’il s’est imposé parmi les familles fondatrices d’un camp en plein désert. Et si HopeCity est devenu ta nouvelle vie, ça a été pour voir les armes de ton père être distribuées à tout va sans vergogne. Chaque arme renforçait votre force sur la ville.

Ensuite, avec le temps, tu as essayé de trouver ta place dans tout ça. Terrifiée par la populace sale et rustre, tu t’es retranchée chez toi et c’est en t’accrochant à tes cours et ta foi que tu as tenu bon. Les jours se sont transformés en mois. Les mois en année. Et tu étais en train de suivre la digne trace de ta mère, si belle et si figée quand un soir, une femme s’est présentée à votre porte.

Une femme encore plus belle que ta mère, qui pleurait avec un sac de linge dans les bras. Qui avait supplié l’un des hommes employés pour protéger votre maison de la laisser entrer. Elle voulait voir ton père. Et toi, du couloir où tu étais cachée, tu as vu sa détresse. Encore plus vive quand ton père est apparu et avec un visage froid lui tendant quelques babioles en or, que ta mère ne mettait plus depuis longtemps. Et sur ce geste hautain, il l’avait fait sortir du hall, et tu l’avais vu. Un petit bébé dormait dans ses bras, pâle comme la mort.

16 ans, et tu venais de comprendre ce qu’il avait fait. Ce petit était ton demi-frère, comme tu l’apprendrais bientôt. Cette femme, l’une des maîtresses à qui Ezio avait fait miroiter la protection de la vénérable famille Argyre. Ta mère était au courant, et comme tout chose qu’elle gérait, ce fut avec dédain et froideur qu’elle te demanda de te taire au cours du repas pour tu osas poser la question à ton père. Ce fut la dernière fois que tu adressas la parole à ton père. Ce fut également la fin du mensonge dans lequel tu te berçais depuis des années.

La première fois que tu sortis dehors, ce fut avec l’accord de ta mère, sous couvert d’être accompagner d’un de ses hommes qui protégeaient votre maison. Tu n’allais jamais au marché, mais tu avais cherché et trouvé cette femme que tu avais vue ce fameux soir. Le bébé avait grandi et il survivait. Et quand elle s’excusa d’avoir perturbé ton quotidien, tu compris que tu ne l’abandonnerais pas.

À partir de tes 17 ans, tu sortis régulièrement avec Ilias, le garde à qui ta mère te confia, pour éviter de devoir t'accorder trop d’attention. Tu suivis la croissance de ton petit frère, Eyal, et tu fis tout pour être là pour lui et pour sa mère. Dissimulant tes cheveux roux beaucoup trop visibles sous de lourdes capuches, tu fis le choix de pousser dans le reste de la ville pour trouver des tâches à ton niveau et pouvoir leur rapporter de quoi se nourrir ou se soigner.

Et puis voilà. Avec les années, ce petit garçon grandit et tu devins sa plus belle source de courage. Quand, un jour, il te demanda si un jour il pourrait voir le monde extérieur, tu fis ce choix. Celui de lui ramener le monde extérieur en sécurité chez lui, plutôt que de lui laisser l’espoir de sortir par lui-même.

La première fois où tu avais regardé le reste du désert via la porte qui s’ouvrait, tu t’étais sentie tétanisée de peur… et aujourd'hui tu cherches quelqu’un pour t’apprendre à sortir. Quoi quoi, par amour, tu es prête à tout .

Où va l’homme ? Où son coeur l’appelle…
Pseudo ⇝ Dune.
Age ⇝ 26.
Comment as-tu découvert le forum ? ⇝ KRKRKRK.
Un dernier petit message ⇝ Love u ♥.
Albion
Albion
☣ Date d'inscription : 07/10/2019
☣ Points : 2752
☣ Messages : 223
☣ ft. : TOXIC (DESTINYBLUE) + IMAI NOBUME (GINTAMA)
Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ╰☆ Psyche Mar 8 Oct - 15:55

Re bienvenue ! Quel personnage intéressant et quel regard ! Le contraste avec Albion XD Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ╰☆ Psyche 1046781215
Nashawn Maheswaran
Nashawn Maheswaran
☣ Date d'inscription : 28/09/2019
☣ Points : 2235
☣ Messages : 132
☣ ft. : Carole Stanley (Carole & Tuesday)
Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ╰☆ Psyche Mar 8 Oct - 17:37

Re-bienvenue ! Psyche est super cool, très hâte de la voir INRP ! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ╰☆ Psyche 1952643874
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
☣ Date d'inscription : 26/09/2019
☣ Points : 1935
☣ Messages : 218
☣ ft. : THOR MEGINGJORD {KAMIGAMI NO ASOBI}
Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ╰☆ Psyche Mar 8 Oct - 17:47

Tu es validé(e) !
félicitations !
elle est si adorable olala. une petite rose dans un monde si cruel.
pourquoi est-ce que j'ai repérer cette histoire de garde du corps ? hein ? HEIN ?
Maintenant que le cap de la fiche est franchi, tu vas pouvoir te lancer dans le RP, et t'amuser. Pour t'aider à t'y retrouver, voici quelques petites choses pistes.

⇝ Tout d'abord, pense à te recenser ! Ce serait dommage que quelqu'un te chipe ta bouille.
⇝ Si tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite pas à aller demander un RP.
⇝ Tu peux créer ton journal pour garder une trace de tes liens.
⇝ Si tu en as envie, tu peux te lancer pour une quête pour gagner des points et relever des défis.
⇝ Si ce n'est pas encore fait, tu peux aussi rejoindre le Discord du forum. Le lien se trouve à droite, dans la barre latérale.

Bon jeu sur le forum. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ╰☆ Psyche 571231553
Contenu sponsorisé
Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ╰☆ Psyche

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ╰☆ Psyche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» DEATH IS OUTSIDE. :: De zéro à héros :: Registres :: Fiches validées-
Sauter vers: